Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINANO + Last dance.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


DINANO + Last dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Assise sur ta chaise, habillée de sous vêtements aguicheurs qui épousent parfaitement tes formes. Tu dessines ton reflet dans le miroir, ignorant les autres autour de toi. Elles, qui ont l'habitude de tourner en rond dans cette cage, elles qui ne vivent que pour ça parce qu'elles n'ont pas le choix. Toi, tu l'as, et pourtant tu te retrouves à la même place. T'as pas besoin de ça, l'argent coule en boucle dans ton compte en banque mais ta vie manque encore de folie. Alors, t'as décidé d'y mettre une touche d'adrénaline en pensant que p'têtre, tu finirais par oublier Basile et ta putain d'addiction mal placée. Tes doigts relâchent la brosse à cheveux sur le marbre de la coiffeuse, c'était l'heure pour toi. Il était temps de te libérer de l'emprise néfaste, de trouver ton moment de répit et tu y mettais tout tes espoirs sur cette scène de ce bordel.

Enfant de la nuit, pas une once de maturité, les traits encore enfantin, c'est maintenant que tu te dévoiles sous la lumière brûlante qui fait briller ta peau dorée. Tes cheveux couleurs or, et tes lèvres pulpeuses vêtue d'un rouge foncé. Ton regard ne s'attarde que très peu sur les visages férocement gourmands de ces hommes bien trop habillé pour ce lieu de dépravation certaine. La mélodie sonne enfin, enroulant tes courbes qui se déhanchent en fonction d'elle. Les efforts qui s'accumulent, t'abandonnant parfois à des échanges indécents avec les plus près de ton trône. Le souffle qui s'accentue, les regards encore plus appuyés sur tes formes qui les entraînent dans ta danse enchantée. T'as l'impression de réinventer le monde sur tes talons hauts, l'impression de le faire trembler sous le palpitant affolé qui se déchaîne. Et putain, la sensation de ces chaînes douloureuses qui se brisent te font du bien.

Un dernier pas de danse, une dernière note qui résonne et te signale la fin d'un voyage éphémère trop vite arrivé. Tu te laisses glisser le long de ta bar de fer, là où tu te sentais hors d'atteinte de n'importe quel danger pour retrouver la terre ferme et les regards captivés. Tu descends de la scène, expirant un bon coup pour reprendre encore plus d'air et calmer ton coeur en folie. T'attrapes une bouteille d'eau, la descend de quelques litres quand ton regard se pose sur des mains qui cognent l'une contre l'autre. Tu décolle le plastique de tes lèvres doucement, affichant un fin sourire face à Gabano pour une fois libre. - J'pensais pas que t'étais du genre désespéré au point de te payer ce genre de spectacle.. Que tu glisses sous le ton de l'ironie, approchant un peu plus vers lui en ignorant qu'il était le maître du jeu de ce club.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Avoir récupéré les rennes du Nirvana? Le plus beau cadeau qu'est pu m'faire Mr. Morgan, le big boss. Déjà fier d'avoir visiblement les épaules pour gérer ce lieu créé par ses soins, qu'il est directement pensé à moi m'a touché et j'suis fier de faire fleurir son club encore plus qu'à son époque. Ouais, le club marche du feu de dieu ces derniers temps et même si je gère également le Asgard, j'dois avouer que je préfère passer mon temps ici. Pour les filles, très clairement, car j'me lasserais jamais de les voir onduler sur les scènes mais aussi car l'ambiance et le charme de ce lieu me plaisent. Je m'y sens chez moi. Le casino c'est du surfait, tout y est excessif et le superficiel j'le vois que trop souvent. Ici, on plonge en profondeur, au plus près du corps si j'puis dire et c'est plus... Personnel. Ouais, c'est le mot. Bref, ce soir encore j'y trône en maitre. Un coup dans le grand bureau qui surplombe la salle principale de son immense baie miroir, un autre, je descend me promener parmi les clients, main dans la poche, l'autre souvent tenant un verre ou un cigarette. Ouais, j'autorise de fumer ici, car j'dirais que les 2/3 de mes clients fument, surtout les plus riches. Et après un passage auprès des videurs, je décide d'aller voir les filles et surtout? Les nouvelles venues, celles qui tentent l'aventure et là mon regard est directement attiré par cette bombes aux cheveux d'or et aux courbes ravageuses... Dina. Oui, c'est bien elle qui se déhanche sur la scène devant moi. Je me stop donc, admirant son show attentivement, autant que les clients visiblement hypnotisé par sa danse sensuelle. Silencieux, je ne démords pas de ses mouvements, finissant mon verre quand elle termine son spectacle. J'hoche la tête, admiratif de la performance et décide d'aller la voir pour la féliciter. Elle est là, entrain de boire son eau et j’applaudis de grands coups lents en avançant vers elle qui de suite me dit - J'pensais pas que t'étais du genre désespéré au point de te payer ce genre de spectacle.. décidément, j'embauche vraiment que des pures canons. Je souris d'une moue, répondant parfaitement serein "Je paye rien du tout, ce lieu m'appartiens." donc des spectacles comme ça? J'en ai autant que j'veux ma belle. Surprise? Me mordant la lèvre inférieur j'ajoute "En tout cas, si tu n'étais pas encore embauché, maintenant tu l'es." clairement, genre tout de suite maintenant.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Le lieu chaleureux aux couleurs ardentes. Tu l'as enfin ton Enfer, celui dans lequel t'as envie de venir te réfugier, te chercher quand la vie te perds un peu trop. Et, là, sur cette scène tu pouvais te sentir putain de bien, t'es là par choix toi pas par défaut, ou par une quelconque obligation financière. Non, toi t'es juste là pour voyager dans un autre monde, une autre version de toi que t'as encore jamais faite parler.

Et puis ton regard croise celui de ce mâle à la peau mate, la barbe en vrac qui lui donne une allure obscure qui te donne encore plus envie de gratter. T'as essayé, via une application vite oubliée, à une soirée trop peuplée, mais t'as toujours était interrompue par une raison ou une autre. Que ce soit le manque de temps, ou une brune un brin oppressante, ce soir l'un comme l'autre sont absents. Alors tu profites, tu cherches, tu titilles comme tu sais si bien le faire. Comme tu aimes si bien le faire. Tu piques, parles trop rapidement parce que sa réponse t'inflige une mine stupéfaite, la bouche entrouverte tu bats rapidement des cils le temps d'assimiler. - Attends.. C'est toi le grand patron d'ici alors ? Tu demandes en ayant pourtant parfaitement compris. Tu jettes un œil autour de toi, redessine les lieux de ton regard attentif avant de rire doucement, penchant la tête sur le côté. - J'attendais justement l'approbation du boss alors.. Sourire taquin, tu dévisages ta bouteille d'eau encore à la main avant de la reposer et l'abandonner pour t'approcher encore du brun. - Tu m'offres à boire ? Tu m'doit bien ça, après avoir accepté mon invitation pour finalement finir avec une autre. Paroles piquantes, tu te plantes devant sa stature imposante en croisant les bras pour appuyer le pique que tu venais de lancer.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Avec Dina on s'est toujours loupé mais cette fois? Elle est toute à moi et sur mon territoire, pas moyen qu'elle se sauve. D'ailleurs quand je lui fais cette révélation, que les lieux m'appartiennent, elle reste un instant planté à battre des cils pour répondre - Attends.. C'est toi le grand patron d'ici alors ?, et je souris amusé et fier, hochant un grand coup la tête "Exact." elle regarde à nouveau autour d'elle et rit légèrement pour enchainer - J'attendais justement l'approbation du boss  alors.. finissant sur un petit sourire taquin. J'arque un sourcil "Et bien tu l'as, je vais transmettre à mon recruteur, tu auras ton contrat dés demain matin." ouais chez moi ça va vite, j'ai pas de temps à perdre. Elle louche un instant sur sa bouteille pour la poser et m'approcher afin d'me demander - Tu m'offres à boire ? Tu m'doit bien ça, après avoir accepté mon invitation pour finalement finir avec une autre. se plantant devant moi en croisant les bras. J'arque à nouveau un sourcil, souriant en coin "Je t'offre un boulot c'est déjà pas mal je trouve." m'approchant un peu plus d'elle pour enchainer "Mais disons que pour marquer ton embauche, un verre ne serait pas de trop en effet. Suis moi." que je fini sur un signe de la tête pour qu'on aille vers le bar "Comme d'habitude et pour la demoiselle..?" que je dis en la regardant l'invitant à donner sa commande, le tout répondu du barman par un "tout de suite monsieur." alors que je m'accoude tranquillement, glissant deux doigts dans ma barbe sur mon menton à regarder la salle et ce qu'il s'y passe "Alors maintenant dis moi, pourquoi t'es ici?" que je demande curieux car elle a rien d'une meuf qui a besoin de ce genre de boulot en fait.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

T'as laissée ta place à une autre, à qui tu jettes des regards furtifs sur le haut de la scène. Ton tour passé, tu venais de tomber nez à nez avec apparement le grand patron d'ici qui n'était autre que Gabano. Bonne surprise ? Ouais, ce mec t'as toujours attiré secrètement, depuis le jour où t'as découvert son profil tinder, t'es tombé sous le charme de la bête. Il a ce côté volage que t'aimes bien, que tu retrouves chez toi aussi, loin d'être docile, tu peux le voir dans son regard certain blindé d'assurance. Ça te plais, t'aimes quand on résiste un peu, le jeu devient beaucoup plus agréable. Tu hoches la tête en guise de remerciement, jetant un œil sur les alentours en te disant que ce lieu serait maintenant le tient à tes heures de débauches. Mais le truc, c'est que t'as pas envie qu'il s'échappe, comme les autres fois, comme à chaque fois toujours retenu par d'autres courbes. Ce soir, t'as bien envie que ce soit les tiennes qui le comble, qui l'envoûte. Alors tu demandes un verre, capricieuse comme d'habitude, un verre qu'il capitule pour te l'offrir. T'exécutes, marchant dans ses pas jusqu'au bar du club avant de t'y installer. - Hm.. Un whisky pour moi ! Que tu réponds après avoir analysé les multiples bouteilles disposées juste derrière le barman. Tu reportes ton attention sur le brun aux traits forts, aux traits presque durs, et ses doigts qui courent à sa barbe. Il est beau. Tu le trouves salement beau, indécemment attirant et tu peux pas t'empêcher de te mordre la lèvre avant de répondre à sa question. - Qui te dis que c'est pas juste pour l'argent ? Comme presque toutes les femmes qui bossent ici j'suppose.. Tu montres jamais rien de ta richesse, de ta famille ou n'importe quoi en rapport avec ton passé en Italie. La seule chose qui te rattaches à tes racines, reste ton nom de famille que tu portes plus comme un fardeau que comme un cadeau du ciel. - En fait, j'me fais chier. Tu balances tout naturellement, croisant les jambes, entremêlant tes doigts les uns avec les autres sur le marbre du bar. - J'avais besoin d'un truc en plus dans ma vie.. Tu continues alors, tes yeux se baissant sur tes mains liées. - Ub peu de piquant.. Tu souffles, te retournant pour lancer un regard en arrière en direction du show qui continue toujours en montant crescendo. - Et toi ? Pourquoi avoir investit dans le lieu où la décence n'existe pas ? Tes yeux viennent enfourcher les siens, profondément jusqu'à pouvoir apercevoir un petit bout d'âme, juste là, dans ses iris brunes, palpitante et prête à exploser.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Et bien voilà que la blonde sulfureuse travail pour moi désormais et l'idée me plait. La voir danser comme ça tous les jours ou presque? Je prends direct. Elle est juste magnifique et le fait qu'elle passe son temps à me chercher j'aime beaucoup aussi. J'aime ce petit jeu et maintenant qu'elle réclame plus d'attention et un verre, j'entre dans le game, pour une fois qu'on est rien qu'elle est moi. on s'installe donc au bar où je réclame mon éternel bourbon sans glace et elle me suit d'un - Hm.. Un whisky pour moi !, je la regarde un instant récupérer son verre d'un sourire en coin puis je reporte mon attention sur la salle et ses multiples activités. Et une question me vient à l'esprit. Pourquoi elle est là... À cela elle répond - Qui te dis que c'est pas juste pour l'argent ? Comme presque toutes les femmes qui bossent ici j'suppose.., je souris en coin, la regardant plus en détail "T'as rien d'une fille comme ça. Toi l'argent tu l'as." ouais clairement, j'en mettrais ma main à couper même. Elle a cette classe naturelle, elle dégage ce truc qui clairement la classe au dessus des autres, de ces filles qui ont besoin de fric. J'en mettrais ma main à couper tellement j'en suis sûr. Puis soudain, elle lâche un - En fait, j'me fais chier. et d'un sourire en coin fier, mon regard descend sur son corps avant de remonter avec un arrêt poitrine, jusqu'à ses yeux en passant par ses lèvres bien sûr - J'avais besoin d'un truc en plus dans ma vie.., là je hausse les sourcils "Besoin d'un peu plus d'admiration ou d'adrénaline?" et elle enchaine - Ub peu de piquant.. l'adrénaline ça sera alors. Je souris en coin car j'aime cette façon de faire. Être ici pour le plaisir? Ça m'va, j'adore ce lieu, j'y suis moi même pour mon plaisir personnel. Et son attention est reporté sur le show qui se déroule non loin derrière sur l'une des scènes - Et toi ? Pourquoi avoir investit dans le lieu où la décence n'existe pas ? reportant son regard envoutant dans le miens. Je la fixe un instant puis bois une gorgée de mon verre pour répondre "Parce qu'il rapporte énormément et que je m'y sens étrangement bien, limite mieux que chez moi." ouais, ce lieu dégage quelque chose qui me plait vraiment et dont je ne me lasse toujours pas.


©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Je te regarde, et plus je te regarde plus je me dis que c'est interdit d'avoir un boss comme ça. Je me ferais un plaisir de danser pour toi tous les soirs, j'aurais hâte de venir taffer juste pour savourer ton regard rivé sur moi. Ouais, je crois bien que je viens de trouver la touche piquant dont j'avais besoin, trouver le bon moyen pour me retrouver après cette nuit avec Basile. Je regarde mon verre approcher, mes doigts enlacent le cristal alors que mes yeux, eux, délaissent les tiens pour les plonger dans ce fond de whisky. Tes certitudes lancées me font doucement rire, l'index faisant le tour du cylindre en verre je reporte toute mon attention sur toi. Apparement, t'es doué pour cerner les gens.. Mais à quel point ? Mes yeux défilent sur ta silhouette un instant, portant mon verre à mes lèvres pour venir boire une gorgée. Moi, c'est ton mur que j'aimerais casser, broyer, pour en voir l'arrière plan. - Vraiment ? Tant que ça ? Mieux que chez toi, c'est que tu dois pas aimer la solitude. Ça tombe bien, moi non plus. - C'est peut être parce que t'as pas tout ce qu'il te faut chez toi. Par contre, moi, ici, je peux tout te donner. T'as qu'à demander tu sais.. Mais je vais même pas attendre que tu le fasses, la curiosité trop poussée, je veux te découvrir sous toutes tes facettes ou presque. - Et dans tout ça, t'as pas un endroit privé ? Un peu plus tranquille ?.. Je te rappelle que tu me dois encore une nuit, que t'as filé avant de me la donner la dernière fois. - J'attends toujours que tu te rattrapes pour la dernière fois, et ton whisky me suffit pas finalement. Que je dis en profitant pour boire encore une fois. L'alcool brûlant, corrosif, venant abîmer ma gorge déjà bien trop saccagés.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Lastdance.
GABANO & DINA.

Donnez moi que des danseuses comme celle ci et j'affiche complet toutes les nuits ici. J'dis pas que les autres sont moches hein, j'en ai quelque unes de magnifiques comme mes petites dernières, Mila, Ziggy et Hecate mais celle ci? Elle a vraiment un petit truc en plus. Ouais, elle dégage quelque chose de fort et moi je mise gros sur ce genre de détail qui attire bien plus que les autres. Après c'est mes gouts perso' hein, ça en joue mais parait-il que j'ai très bon gout alors... Voilà. On se regarde, on détourne les yeux, on se cherche à notre façon mais ouais, clairement là il se passe un petit quelque chose qui n'est pas pour me déplaire - Vraiment ? Tant que ça ?, et je souris en coin "Ouais tant que ça." et c'est loin d'être triste au fond, j'aime pas rester chez moi tout court, mais c'est vrai que la solitude commence à me peser. Heureusement que Willa est avec moi depuis quelques temps et peut-être que justement je me suis trop fait à cela - C'est peut être parce que t'as pas tout ce qu'il te faut chez toi. et je relève le regard sur elle d'un nouveau sourire en coin "Peut-être, mais qu'est ce qu'il me manque d'après toi?" j'suis curieux de savoir à quoi tu penses tiens. Voir si t'arrive comprendre. Je bois encore lorsqu'elle me demande - Et dans tout ça, t'as pas un endroit privé ? Un peu plus tranquille ?.., et là je la fixe un instant, ce sourire en coin toujours à sa place "Il se pourrait que j'ai ça oui, du genre mon bureau à l'étage." que je dis faisant un signe de tête derrière moi, l'étage supérieur en haut du grand escalier, cette immense baie vitrée qui trône sur la salle - J'attends toujours que tu te rattrapes pour la dernière fois, et ton whisky me suffit pas finalement. et je fini mon verre d'une traite pour le poser sur le comptoir d'un "Alors allons faire le tour du propriétaire." façon de parler mais elle m'a très bien compris. Un nouveau signe de tête et je lui tendais la main pour qu'elle m'accompagne vers l'escalier métallique jusqu'à l'étage où on trouve une seule porte. Je la déverrouille l'invitant à passer la première dans mon immense bureau avant de fermer derrière moi, étouffant le son de la musique. Et là j'avance d'un pas lent vers elle, mains dans les poches, regardant la baie vitrée qui donne une vue imprenable sur la salle avant de reposer mon regard sur elle.


©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Last dance.
GABANO & DINA.

Je venais de gagner un job, un moment en ta compagnie, elle qui est si dure à capturer d'habitude. Ce soir, je compte bien être la seule maîtresse du jeu et en profiter pour qu'après ça, tu n'éprouve plus aucun intérêt pour toutes ces autres avec lesquelles tu t'abimes sans aucune bonne raison. Avec moi, tu le feras, tu y laisseras ta peau mais tu gagneras la vie, le vrai sentiment d'être vivant plutôt que de jouer avec les faux semblants pour te donner l'impression que tout ça sert à quelque chose, que tout ça t'apportes ne serait-ce qu'un soupçon de bien être. Fake. Tu mens, tu mens toujours et à tout le monde pour te rassurer toi-même. Pure égoïsme. - Hm.. Je me pince les lèvres un instant, avant de laisser mon avis s'exprimer dans la seconde d'après. - J'dirais qu'il te manques peut être la sensualité.. Un peu de mystère, de secrets et surtout, de la passion. Le regard brillant, les pupilles qui s'embrasent pour danser avec tes flammes. - La vraie. Pas celle que tu te forces à créer pour donner un sens à ta vie, à tes conquêtes toutes aussi fades les unes que les autres. Je pourrais te montrer, te donner un tout petit échantillon d'un peu tout ce que je viens de te citer, entre les murs de ton bureau dans lequel tu m'invites. - Ça fera l'affaire. Sourire étirant mes lèvres, je m'éloigne du bar en récupérant mon verre presque déjà vide pour te suivre dans ton antre. Là où les interdits n'existeront plus, où les doux mensonges dans lequel tu te noies ne feront plus partie de notre monde. Je te suis, détaillant le couloir sombre, inerte et silencieux. Le genre de silence qui fait froid dans le dos, où seuls les claquements de tes talons contre le parquet se fais entendre. La porte ouverte, mes yeux se lèvent à l'intérieur, admirant ce lieu qui te ressemble déjà plus de ce qu'il y a en bas. Trop grand pour une seule personne, trop vaste, vide.. Beaucoup trop d'espace inoccupé. Un peu comme dans ta tête, comme dans ton esprit. J'avance encore, en direction de l'immense baie vitrée qui donne vue sur l'ambiance hypnotique d'en bas. Le monde comme spectateur, ça me plait. - La vue est magnifique ici.. Que je lance, approchant encore pour poser la pulpe de mes doigts contre le verre épais. - Je pourrais rester là des heures entières. Et continuer d'avoir cette sensation que le monde entier est entre mes mains, la sensation d'être au-dessus de tout, et de tout le monde là-haut. Loin.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Last dance.
GABANO & DINA.

J'suis bien curieux de savoir ce qu'elle pense de ce manque que j'ai, ce qu'il me faudrait de plus pour me sentir comblé chez moi et après un instant elle me répond - J'dirais qu'il te manques peut être la sensualité.. Un peu de mystère, de secrets et surtout, de la passion., j'arque un sourcil, souriant en coin en répliquant "Mais j'ai tout ça ici." avant qu'elle ajoute - La vraie. et de là je me lèche la lèvre inférieur, fronçant légèrement les sourcils avant de hocher la tête pour répondre "Pour ça il me faudrait une vraie femme pour partager ma vie, chose difficile à trouver." ouais, parce que j'suis difficile, sélectif et que j'fais peur et que je fréquente que des meufs qui sont comme moi, incasables. Encore faudrait-il que j'arrive à me poser une vraie fois, chose qui ne m'est encore jamais arrivé aussi surprenant que ça puisse être. Je n'ai que des histoires sans lendemain à mon actif, pas de vrai relation ni de cœur brisé, rien de tout ça. J'suis disons un novice en la matière. De j'avale cul sec mon verre et je l'invite dans mes quartiers à l'étage et finissant son verre à elle - Ça fera l'affaire. souriante, elle me suit docilement jusqu'à mon bureau qui surplombe les lieux. Une déco froide, sombre et très sobre, c'est tout moi ici. Le mystère absolu. Et voilà qu'elle avance à ma place préférée, devant le centre de la grande baie vitrée et après un instant à regarder en bas elle me dit - La vue est magnifique ici.. ses doigts venants se poser contre le la glace - Je pourrais rester là des heures entières., et je viens d'un pas lent près d'elle, petit sourire en coin à regarder à mon tour en bas les mains dans les poches "À regarder tout ce petit monde s'agiter là en bas et tout ça rien que pour moi." tournant alors mon regard pour le poser sur elle "Tu comprends mieux pourquoi j'aime être ici?" vu tes yeux à l'instant, je crois que oui. Et là je retire ma main de ma poche pour glisser mes doigts sur son épaules, descendant doucement le long de son bras comme pour lui lancer une invitation... Mon regard suit mon geste, tout doucement avant de revenir se poser dans le sien avec cette intensité qui veut tout dire.


©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)