Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour toi. ezcky - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

je suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour toi. ezcky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale, Ezio mettait un point d'honneur à ne jamais dévoiler ses sentiments. Pourtant là, il en avait ressenti le besoin, c'était plus fort que lui. La présence de Lucky semblait l'aider à se livrer et à parler à coeur ouvert. Il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, sans le moindre filtre et au final, cela faisait un bien fou de pouvoir se libérer. Un poids s'échappait de ses épaules et le rendait plus léger, presque plus libre. Lorsqu'il eut terminé son long monologue, il inspira longuement, peu fier d'avoir déballé tout ça sans laisser l'opportunité à sa meilleure amie de parler. Et alors qu'un faible silence s'installa entre eux, il fut surpris de la voir se placer devant lui. Il baissa les yeux dans les siens, perplexe, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre en retour. Contre toute attente, Lucky trouva les mots pour lui parler et, le rassurer. C'était bien la première fois de sa vie qu'Ezio avait besoin d'être rassurer. Il jouait le fier en toute circonstance mais là, il baissait les bras. Son regard se releva machinalement vers la ville et, dans un silence de plomb, il l'écouta parler. Il la laissa terminer et s’imprégnait de chacun de ses mots. Elle avait raison. La blondinette se plaça à ses côtés et vint lui prendre sa main. Son discours était troublant. Les sourcils froncés, il ne savait plus quoi dire, elle l'avait cloué sur place. Ne lâchant pas sa main pour autant, il s'humidifia les lèvres, soutenant le regard de la ville qu'il avait tant admiré autrefois. « J'sais pas quoi te dire à part merci ... merci Lucky pour ce que tu viens de me dire, tu m'as redonné espoir mais tu m'as également fait ouvrir les yeux. Mes priorités ont biens changés avec le temps, je ne dois plus me focaliser sur la femme parfaite que je désespère à trouver. Je vais avoir un fils maintenant, il faut que je prenne mes responsabilités et que j'sois à la hauteur de ce petit bout. Il compte sur moi, pas vrai ? » Ezio se tourna vers Lucky et vint la prendre tendrement dans ses bras. « Qu'est-ce-que je ferai sans toi hm ? Promets moi que jamais on va s'éloigner toi et moi .. » Il la serra fortement contre lui et inspira on parfum rassurant. Le jeune homme semblait être vraiment chamboulé par cette histoire, il en perdait ses repères et avait besoin de se raccrocher à la seule valeur sure dans cette histoire : Lucky. « Allez viens, on rentre avant que tu n'attrapes froid. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a touché de voir ton petit jardin secret parce que ça me prouvait à quel point tu me faisais confiance. Et ça me touchait que tu t'ouvres entièrement parce que ça voulait dire que tu me laissais être là pour toi et partager avec moi, tes chagrins. Ça comptait énormément pour moi. Beaucoup plus que tu ne l'imaginais. Car si je ne pouvais pas t'apaiser, à quoi bon me sentir utile ? Et là, je me sentais vraiment utile. « J'sais pas quoi te dire à part merci ... merci Lucky pour ce que tu viens de me dire, tu m'as redonné espoir mais tu m'as également fait ouvrir les yeux. Mes priorités ont biens changés avec le temps, je ne dois plus me focaliser sur la femme parfaite que je désespère à trouver. Je vais avoir un fils maintenant, il faut que je prenne mes responsabilités et que j'sois à la hauteur de ce petit bout. Il compte sur moi, pas vrai ? » Secouant la tête, je déposais mon regard sur toi. « Tu n'as pas à me remercier, ça sert à ça les vrais amis. Quand tu ne trouveras plus d'issues, ce sera toujours à moi d'en trouver ! Tu peux te reposer sur moi par moment bébé. Et oui, tu as un fils maintenant, il compte sur toi tout comme tu comptes sur lui. C'est toi et lui Ezio, toi et lui contre le reste du monde. Fin, avec moi au milieu évidemment ! » Dis-je en éclatant de rire. Tu me prenais dans tes bras et avec un grand sourire, j'entourais tes hanches de mes bras et je fermais les yeux pour savourer pleinement cette étreinte. « Qu'est-ce-que je ferai sans toi hm ? Promets-moi que jamais on va s'éloigner toi et moi ... » Je reculais doucement en faisant semblant de cracher dans ma paume et en te tendant la main ensuite. « Promis juré craché ! » J'attendais que tu me la serves en riant puis je sautais dans ton dos, m'agrippant comme un Koala. « Merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique lieu, de t'être ouvert à moi. Ça compte beaucoup pour moi. » Parce que Scorsese, tu resteras toujours l'homme ma vie et je ne pourrais m'imaginer vivre sans toi dans les parages. « Yep, on rentre. Courage pour me porter jusqu'au retour ! » oh ça va, je ne pesais pas 1000 tonnes non plus. J'étais même aussi légère qu'une plume.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement bon de se livrer et de libérer ce qu'il avait sur le coeur. Être en présence de sa meilleure amie était plus rassurant qu'il ne l'aurait pensé. Il vint même rigoler en la voyant faire semblant de se cracher dans la main. Il fronça les sourcils et vint la serrer. Lucky sauta sur son dos et vint le remercier. « Je t'en prie bébé,moi aussi ça compte pour moi, j'suis contente que tu ai vu mon " jardin secret " comme tu dis. » Il posa ses mains en dessous de ses genoux pour la maintenir sur son dos. « Ah parce que j'vais devoir te porter pour rentrer ? Si on tombe tous les deux, on meurt, tu ne tiens pas à ta vie ? » s'amusa-t-il à dire. Ezio prit la direction de sa maison en faisant semblant de tituber. Il simula une légère chute, juste pour lui faire peur. Les deux meilleurs amis rentrèrent dans la villa des Scorsese. Ils partagèrent un bon repas concocté tout spécialement par Ezio, avant de passer la soirée dans les bras l'un de l'autre et de s'endormir dans le canapé devant la télé. Le Student en oublia presque son stress des test de paternité du lendemain.

T H E  E N D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)