Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERNESTO CALABRESE Ca me va oui ^^ il faut que tu saches que Nienke porte une perruque suite à la petite mésaventure dans l'entrepôt avec les personnes de l'autre université... elle a du se couper les cheveux très courts... donc ça peut lui faire un choc à Ernesto si il le découvre par hasard xd
Tu as de la place pour un rp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk
oh ne t'inquiète pas ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3997999705 ce n'est pas les cheveux qui l'intéresse ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 152426858
oui j'ai de la place hanwii est-ce que tu as le temps pour le commencer ? parce qu'il faut que je mette à jour sur mon autre forum :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Ouais ça m'va parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenny Marshalls
supeeer je t'ajoute ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru être passée par ici mais en fait non bref je veux bien un petit lien avec ce beau gosse ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott
avec plaisir ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 4205929361 recherches-tu des choses ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien des ex conquêtes (cela se serait passé avant 2017 par contre) ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 1616978029
Tu recherches des choses toi ? Enora t'inspire quoi ? (résumé dans le profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Etant ton nouveau coloc, je viens réclamer un lien ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott
ex conquête ça me paraît difficile ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3997999705 Ernesto n'est ici que depuis septembre et, est toujours resté dans son Italie natale. si jamais Enora est déjà allée en Italie ça peut être possible.
si jamais, j'ai vu qu'elle travaillait au btone fitness, Ernesto y va souvent là-bas, ils auraient pu se rencontrer là ? ils auraient pu se séduire doucement au début et davantage plus tard ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3997999705 ils sont tous deux fêtards aussi ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3850463188

@Ajay Shersterwood
ouuui ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3997999705 est-ce que tu recherches des choses ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Alors, je cherche des potos, des mentors, frère de coeur aussi. Jay a déjà un meilleur ami, mais il cherche un mec qui pourrait le comprendre et le soutenir aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)