Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8

''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese ; oui ça peut être une bonne idée! ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 2511619667
après, elle pourrait le remercier en lui payant un café, un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera
Ouuuais ça marche ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3997999705
Je nous fais ça demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese ; merci!! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Alors en tant que winthrop je me dis que sa serait dommage du négatif, j'aurais bien vu un petit lien de grand frère en quelques sortes, un mec sur qui il prendrait exemple parce que le feeling serait bien passer et du coup il serait assez proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Peur? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 1881463262 Faut pas rêver non plus.. le gamin est plus jeune que lui, il va pas le craindre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ernesto Calabrese a écrit:@Nala De Glücksbourg
parle moi de ta belle ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 208576344 ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3850463188

la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ est encore vierge et ne compte pas se donner au premier venu ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ bizute de la Cabot House.

caractère -
réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Je peux ? :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard :TT:

@M. Grayson Gates
bonne idée hanwii Ernesto voudra que Gray soit dans la même lignée que lui, qu'il réussisse tout autant ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3997999705 le lien de frères me convient ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3850463188

@Kenny Marshalls
''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 166564858 bon on part sur ça du coup ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 1881463262 qu'Ernesto s'amuserait bien de faire travailler avec Agathe et après ça débouchera sur un lien d'amitié ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3850463188

@Nala De Glücksbourg
alors ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 1881463262 y a beaucoup de points qu'Ernesto apprécierait chez elle, mais d'autres qu'il détesterait, parce que j't'avoue que les princesses ce n'est pas de la came d'Ernesto, il n'aime pas trop ça ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 550846730 j'n'ai pas vraiment d'idées, est-ce que tu recherches des choses ? après, je pense que de l'ambiguë sera le mieux :heaart:

@Nienke van Dijk
t'es belle ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 4205929361 bien sûr que tu peux hanwii une idée, une envie ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERNESTO CALABRESE Je devais avoir une idée mais j'ai oublié entre temps xd
Il y traine souvent au lord hobo? Nienke n'est pas dans une bonne période, elle aurait pu y aller plusieurs soirs de suite pour s'alcooliser.
Elle pourrait se réveiller chez lui sans aucun souvenir ? Ou dans une chambre d'hôtel loin de la ville? Ce sont des idées en vrac, help me ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk
oups ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3997999705
oui, il y traîne souvent, il se doit de surveiller ses serveurs ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 3997999705 mais du coup ouais, Nienke aurait pu se réveiller chez Ernesto, sans savoir ce qu'il se serait passé, et lui ne se gênerait pas pour lui dire qu'ils ont couchés ensemble ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)