Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de coucher ensemble, sur sa table à manger et en réalité, ça faisait du bien. Ça comblait un manque que je ressentais, une envie aussi. Mais ça ne faisait pas tout. J'acceptais de rester avec lui, de passer la nuit dans ses bras, mais ce que je voulais avant tout, c'était de ne pas parler de nous. Je ne pouvais pas m'y résoudre. Je n'en avais pas envie. En fait, je ne savais pas. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais. Enfin... Je crois que j'étais plutôt certaine de vouloir rester célibataire, mais je pouvais aussi affirmer que j'étais contente d'être là à cet instant précis. Il me manquait, mais je n'avais pas envie de remettre mon cœur entre ses mains pour le moment. Là, ce que je voulais, c'était physique. C'est pourquoi je lui demandais de m'emmener dans son lit. « Tu me laisses une seconde » J’acquiesce et plus vite que je ne le pensais, je me retrouvais jetée par dessus son épaule comme un vulgaire sac à patate, me laissant étouffer un cri de surprise. « T'as de la chance, j'ai que quelques pas à faire » Euh. « Tu insinues quoi là ? » Que je suis lourde ? Il m'emmène donc dans sa chambre et me pose délicatement sur son lit. Contrairement à lui, je suis toujours nue. Il vient remettre mes cheveux en place, caresser ma joue, et m'embrasser. Un baiser que je lui rends aussitôt, entourant ses épaules à moi pour l'attirer un peu plus dans le lit. « Tu veux manger ou boire un truc ? » - « Non... Je veux juste rester ici. Mais si toi tu as faim ou soif, ne te gêne pas pour moi. » Il était chez lui après tout.
(Invité)