Invité
est en ligne
Invité
D'accord, juste d'accord. Pas besoin de lui dire si je vais, j'étais déjà en route. C'était certainement dû à mon humeur enjôleuse du jour. J'allais mieux, bien mieux depuis la dernière fois. Il m'avait laissé respirer, il me manquait. Mes problèmes avec ce "maître chanteur" semblaient terminés pour de bon, du moins, ça ne me concernait plus directement. Mes révisions étaient au top, mes examens se passaient au mieux. J'avais récupéré mon retard et tout semblait très bien se passer ces derniers jours. Assez pour que je sois d'humeur à me rendre de moi-même chez Noah, profiter d'un moment en prenant soin de ne pas parler de nous. Ouais, le seul truc en réalité, c'est que je n'avais pas envie de parler de nous. Je ne savais pas ce que nous étions, ce que ça allait donner et il est vrai que j'étais plutôt détachée en ce moment. Mais, mon côté volage me laissait penser que de laisser faire les choses au jour le jour était certainement la meilleur solution. Alors voilà, contre toute attente, me voilà à attendre à la porte de l'appartement de Noah, qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)