Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Les joies du bizutage ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Les joies du bizutage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu cherches des liens de maisons différentes ! Je peux représenter Cabot pour ce lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lorelei Bartholomew Je prends note (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 2922479706 Une idée du lien que tu souhaiterais ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu avais une idée en tête avec la demande. Est-ce que tu voulais un RP avec chaque personne de maisons différentes ou un RP de groupe à 4 avec d'autres maisons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie sur un RP avec chaque personne de maisons différentes (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1508216586 Du coup dans ce cas là on va composer le lien ensemble si t'es partante (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1946740601 Est-ce que ton perso à un job étudiant par hasard ? (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rappel d'aller l'inscrire pour sa job étudiante hanwii Je voulais la faire travailler à la biblio, et Sheila ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 3997999705 Sheila est serveuse au Mamma Maria (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1508216586 Je demandais ça pour trouver un point de départ pour nos deux persos, étant donné qu'elles ne suivent pas les mêmes études et ne sont pas dans les mêmes maisons (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde j'suis pas inspirée hanwii
Ma Lorelei n'ira pas manger au resto toute seule, alors le Mamma Maria marche pas trop. Ca peut être aussi simple que de se rencontrer dans les salles de bains ou en ville si Sheila ne va pas trop à la biblio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur la ville (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 3997999705 Par exemple elles auraient toutes deux eu du temps libre entre les cours et les jobs, l'une aurait un café style Starbucks à la main, et puis un type l'aurais bousculée et aurait renversé toute sa boisson, et ne se serait pas arrêté pour s'excuser. L'autre serait témoin de la situation, et aurait proposé son aide, quitte à lui offrir un autre café (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien ! :luv2:
Je suis au boulot pour le reste de la soirée, si jamais tu veux le faire. Je peux le faire en rentrant plus tard si non. (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te déranges pas de le faire (F/M) Les joies du bizutage !  - Page 2 1946740601 Je peux attendre ce n'est pas un soucis Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)