Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Les joies du bizutage !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Les joies du bizutage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

L'histoire en bref
:
Sheila est née le 6 juin 1996 en Italie à Vérone. Elle vient de la classe moyenne et est une excellente élève. Ses parents la voient faire de brillantes études, mais sa véritable passion est la mode. Elle réussit à entrer avec facilité à Harvard. Elle choisit donc le droit en études majeures et le design de mode en études mineures. Parallèlement à ça, elle est serveuse au restaurant "Mamma Maria"

Les petits trucs en plus
:
possède de nombreux tatouages ✰ hétérosexuelle ✰ future bizut de la Lowell House ✰ sait qu'elle plait mais n'en joue pas, c'est quelqu'un d'assez naturel au final ✰ a eu une déception amoureuse tellement douloureuse qu'elle s'en est inspirée pour l'un de ses tatouages ✰ toujours apprêtée quelque soit l'occasion ✰ bonne vivante, elle ne fait pas vraiment attention à sa ligne ✰ elle peut manger ce qu'elle veut sans prendre un kilo  ✰ extrêmement fidèle en amitié comme en amour  ✰ douce comme un agneau, elle l'est beaucoup moins si on lui fait un coup bas

Caractère :
ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord  

Pour un perso (1/1 de dispo)
Sexe du partenaire: au choix
Description du lien proposé: un lien ambigu
Préférence: venez comme vous êtes

Pour 3 persos (0/3 de dispo)
Description du lien proposé: comme vous voulez
Préférence: 3 persos venant de 3 maisons différentes
(Lowell non inclus, Cabot pris, Dunster réservé, Mather réservé)

Pour 3 persos minimum (0/3 de dispo)
Description du lien proposé: comme vous voulez
Préférence: venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Coucou tu veux bien d'une amie bizut Lowell comme toi? (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Je supposes que tu voulais parler de toi (F/M) Les joies du bizutage !  1946740601 Bien sûr hanwii Une idée de comment elles le seraient devenues ? Je vois qu'elles font design de mode toute les deux (F/M) Les joies du bizutage !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Ah oui je voulais écrire moi mais j'ai fait une faute de frappe (F/M) Les joies du bizutage !  1881463262
Elle fait ses études de design de mode depuis un moment? Car elles ont pus se rencontrer lors des cours et en voyant qu'elles sont bizut pour la même maison ça a pus les rapprocher? (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Elle est en 4ème année (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586 Oui en effet le bizutage pour la même maison ça peut les rapprocher Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella D'accord alors on peut partir sur cette base la du coup et ensuite voir le feeling en rp? (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Ok on part là-dessus (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586 Je me disais qu'on pourrait se faire ça à la Lip Sync Battle, genre ton visage me disait quelque chose et puis je me serais souvenu de t'avoir vue en cours de design de mode (F/M) Les joies du bizutage !  1616978029 Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Oui on peut déjà commencer à faire connaissance lors de ce sujet la c'est aussi une bonne base je trouve :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Ok dans ce cas on se rejoindra dans le topic (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella On fait comme ça (F/M) Les joies du bizutage !  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé