Va'sy fait le. Ils vont tous finir par lâcher leur prise tellement je suis insupportable et con. Et plus personne ne voudra me surveiller Zeus. Mais vraiment plus personne. Alors j'attends que ça. Si tu pouvais aussi sur me surveiller. J'aurais au moins l'impression que je compte pour toi. Vraiment compter. Plutôt que tu envoies des hommes de mains sans importance. Qui eux. Pensent juste que je suis qu'une tête parmi tant d'autres ! Ca serait cool effectivement.
Parce que quand on y pense bien. Ca fait trois jours que j'y suis. Et c'est bizarre. Je t'ai vu que quelques heures. Alors même pour ton meilleur ami tu pourrais faire un effort. Un stupide effort de venir plutôt que je me retrouve avec ce taré de mec qui bouge jamais sauf quand je veux pisser ! Alors la prochaine fois Zeus, tu prends tes couilles et tu viens me voir au lieu d'être celui qui se cache derrière son téléphone en bafouillant des menaces de merdes alors qu'il pourrait les faire en face !
Et pourquoi t'es pas rentré ? Pourquoi tu me fais croire que tu en as rien à foutre de moi ? Pourquoi est ce que tu me laisses seul avec lui ? Pourquoi tu me laisses pas sortir ? Parce que tu sais que j'aime pas être enfermé comme ça. Tu sais que je supporte pas ça. Tu sais que j'aime pas les inconnus. Alors sors moi de là Zeus... Je t'en supplie fais le... Signe moi cette autorisation de sortie...
J'ai un appartement. Et j'ai pas envie de voir ta copine être jalouse de ma présence chez toi. Et je suis capable de vivre seul Zeus sérieusement. Surtout si Franck est là. Mon père vivra ailleurs ok si tu veux. Mais j'ai pas envie de tenir la chandelle. Ou même de vivre avec vous.
Laisse tomber. L'infirmière vient de passer. Quelqu'un a signé mes papiers de sorties. Je sais pas qui. Je m'en fiche. Je rentre chez moi. Et vu que tu veux pas me voir. C'est parfait. Je renvoie Franck chez toi. Comme ça. Plus de souci.
je peux savoir pourquoi je serais fâché contre lui ? bien sûr que je te le dirais abé arrête tes conneries un peu, t'as pas le nez crochu. c'est franklin qui a dit ça ?
le nain de jardin ? tu t'rends compte que j'ai aucune idée de quoi tu parles ? qu'est-ce qui s'passe ? ah donc maintenant, j'ai plus le droit de penser par moi même ?