Commence même pas, Zeus. Si je ne t'avais pas envoyé ses sms tu ne m'aurais même pas dit qu'il est à l'hôpital alors commence même pas à me chauffer. Je viens, point barre.
Oh non j'ai pas fini ! Je viens tout juste de commencer crois moi ! Tant que Franck me laissera pas tranquille, je ferais ma crise d'adolescent puérile. Je te jure. C'est de l'esclavage. J'en ai rien à foutre. Je vais le perdre dans l'hôpital. Et en plus. Il ne dort pas. Il ne fait pas un seul bruit. Il est flippant. Il mange pas. Il me laisse pas me laver ou faire mes besoins tranquillement. Ma porte est ouverte à chaque fois ! Alors soit tu le reprends. Soit je le frappe. Et j'ai une béquille à côté de moi. Il va être dans un sal état ton Franck. Tu vas rien comprendre !
Je te rappelle que c'est toi qui m'a apprit à tirer et à me battre. Et j'ai des gênes de mon père. Alors viens pas t'étonner qu'il t'appelle dans deux heures en disant que j'ai disparu. (a).
Oh mais je sais pourquoi il m'observe en fait. Il doit être jaloux de mon corps. Il en a jamais une aussi belle. Ca doit être ça. Je vais lui demander. Ca doit être bien comme sujet de conversation non ?
Parce que tu crois que tu crois que c'est grâce à lui que je suis dans cet état ? Tu crois que c'est lui qui arrêté mon père quand il m'a frappé la première fois et la seconde fois ? Sérieusement Zeus, je vais te répondre NON. Parce que je suis calme là. Vraiment calme. mais il m'insupporte au plus haut point. Je te rappelle qu'il était pas là quand je me suis fait frappé par mon père. Et qu'il t'a simplement appelé pour te dire quand quel état je suis. Donc maintenant. Malgré le plus respect que j'ai pour lui. Tu vas me virer ton chien de ma chambre d'hôpital où je te jure que je hurle et je dis qu'il m'a agressé ! EST CE QUE C'EST CLAIR ?! Et là j'aurais fini de faire ma crise d'adolescent puérile, stupide, sans intelligence et con ! Mais sinon. Sinon je continuerais de te faire chier. Chaque minute. Chaque jour. Chaque semaine. Chaque mois.
Je vais trouver un moyen Zeus. Et tu vas pas m'empêcher. Encore moins si je veux sortir. Et j'en ai strictement rien à foutre si je fais mal ou si je détruis quelqu'un