Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn allez, on fait ça. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 152426858
let's get this party started héhé face on va tout leur balancer, ils vont rien comprendre héhéhé. déjà pour l'irl, peut-être une soirée tous ensemble ? faudrait trouver une date. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 387742012 je pense qu'on devrait faire des inscriptions pour voir combien on sera et faire une activité en conséquence. genre par exemple, je connais un jeu (une sorte de pictionnary), mais je crois qu'on ne peut pas être plus de 8/9. à voir quoi face
pour l'activité IG, je crois que Jeffrey a proposé une idée TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers tu m'as mis la chanson dans la tête, t'es fière de toi j'espère TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 387742012
l'option pictionnary ça me convient (emo) et oui on est obligé de partir sur des inscriptions, après si y'a un nombre maximum de joueurs pour le jeu et qu'on a plus de participants rien ne nous empêche de faire plusieurs manches TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 166564858
J'aime aussi l'idée de TG de Jeff, du coup à voir si on peut la faire rapidement TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029

Sinon rien à voir mais je pensais que pour les nouveaux bizuts, on devrait leur envoyer un mp en guise de bienvenue chez les quincys avec tous les liens importants aussi TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn très très fière face

https://skribbl.io/ c'est ce site pour le pictionnary face j'y ai déjà joué avec des amis, et c'est trop cool hanwii t'as plusieurs rounds, genre de 2 à 10 en plus. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 152426858 je nous fais un sujet pour les inscriptions du coup ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029 tu serais pour quelle date ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3850463188

Si on s'organise bien, je pense qu'on peut l'organiser relativement rapidement. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029 on peut tout faire wesh. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 387742012 mais aussi y a le Spring Break qui arrive bientot, c'la prochaine maintenance non?

mais oui, c'est une trop bonne idée hanwii hanwii ça peut permettre aux Quincy de ne pas être perdus et puis, on va avoir pas mal de nouveautés donc ça serait bien qu'ils soient directement au courant quoi. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers il me semble parfait ce pictionnary, on peut essayer le WE du 17 non ? le vendredi ou le samedi (mais bon y'a les MEDs à gérer à côté) ?
Ouais le SB c'est la prochaine maintenance TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029
Jeff a précisé que les JO commençaient ce WE, mais je pense on a le temps de créer le TG proposé pour le WE (emo)

Je vais préparer le MP aujourd'hui alors TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn on va avoir de bonnes doses de fous rires je te le dis face comme tu veux pour le vendredi ou le samedi, je serais disponible pour les deux jours. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3850463188 après pour les MEDs, si c'est samedi, on pourra les avancer vendredi et demander à Hailee et Brandon si ça ne les dérange pas de gérer le reste exceptionnellement ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029

alors on peut s'organiser pour faire le TG pour ce WE alors TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 152426858 WE CAN DO IT face.

ça marche TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers au pire on ouvre les inscriptions et on fait un sondage pour savoir s'ils préfèrent le vendredi ou le samedi ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029

Sinon demain je commence à rédiger le TG :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn yep on peut faire ça, ça sera plus simple. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1616978029 TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 152426858

ça marche TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers on part comme ça alors, et on fait les inscriptions demain Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn yeeep TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3850463188 tu veux que je m'occupe des inscriptions pendant que tu feras le TG ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers si tu veux oui, après je suis de repos demain donc j'ai du temps TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)