Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2

TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RÉCAP' DES IDÉES :
- plus de QG en interne, en adéquation avec le thème du forum.
- résumer des TGs antérieurs
- répertoire de liens entre Quincys (lister les liens, le faire peut être dans le sujet de la recherche de liens/rps) => privilégier les liens entre nous.
- Idée de Camryn : répertorier les fiches/les résumés/les compléments de perso ?
- Bizutage : les faire à la Quincy elle-même pour plus d'action/pour que d'autres personnes puissent intervenir + irl : intervenir si besoin pour les bizuts qui mettent du temps à faire leurs défis
- IRL : une soirée toutes les 3 semaines/tous les mois ?
- Top des Quincy toutes les semaines => récompenser un membre + un bizut par mois ?

j'édite au fur et à mesure. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers on peut faire ça, après comme c'est fait dans pas mal de maisons, il faudrait quelque chose d'assez innovant TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn on pourrait innover soit sur la façon de faire le top soit au niveau de la récompense ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029 genre, faire "parti" de la présidence d'une certaine manière pendant une certaine durée ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1881463262 j'essaye de transposer les concours de fans (genre gagner des places backstages) mais en version nous quoi face peut être des récompenses IG ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers t'as raison je pense que le top on doit pas le faire en fonction du nombre de rps ou de points mais plutôt par rapport à l'investissement TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029 J'aime bien l'idée de leur faire gagner des choses hors du commun encore faut-il qu'on trouve des trucs réalisables TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn peut être en fonction de la présence à la Quincy ? Est ce que la personne passe souvent dans le flood, est ce qu'il est bizuteur, etc, etc ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029
Sinon j'avais autre chose comme récompense, des sortes de défis. TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029 Genre je dis une bêtise, si Keyla gagne, elle peut choisir de donner un défi à faire à n'importe quel membre, un truc totalement idiot ou loufoque, genre inviter quelqu'un au resto ou envoyer un sms bizarre. Une sorte de bizutage mais à court terme, des trucs drôles quoi TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers ouais exactement on est d'accord sur les conditions de comment définir le membre du mois TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 980580023
J'aime bien cette idée de défi, ça peut permettre de ressouder les liens à mon humble avis TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn peut être faire quelque chose plutot toutes les semaines/deux semaines ? genre par mois, ça va être long pour eux j'pense TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029
tout avis est bon à prendreeeeee TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers ouais t'as raison toutes les deux semaines c'est meilleur (emo)
Bon du coup je propose qu'on fasse un petit truc IG ou IRL pour rebooster TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn j'vais préparer le post pour le top alors TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 152426858 on en élit un pour la première édition ou on les prévient pour lacher le premier top dans deux semaines ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 3850463188

on peut faire les deux ? TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 152426858 genre prévoir une soirée irl avec un jeu + un tg de fou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers pour le membre du mois, je pense qu'on peut leur faire la surprise, poster le sujet dès qu'on élira le premier membre TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 1616978029
MDR bon soyons fous faisons les deux TO DO LIST + ou simplement un post it pour nos idées, huhu. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)