Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement quand on a pas le moral, ça peut faire du bien de parler à une amie non ? Enfin comme tu veux, sinon, on parlera un autre jour Sloan.. Mais je suis là. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça Sloan. Tu m'appelles si tu as besoin d'accord ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé .. t'es pas lourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ... écoute-moi bien : T'es pas lourd, t'as du caractère. Tu as des valeurs qui te tiennent à cœur et tu ne te laisses pas distraire de tes buts dans la vie. Tu ne veux pas prendre le traitement, tu ne veux pas quitter les Eliots ou repenser à ton choix de carrière parce que tu ne veux pas vivre dans la misère. Même moi, j'arrive pas à te faire changer d'avis... et oui, parfois j'suis soûlée parce que c'est tes choix et c'est comme ça, j'dois m'y faire. Mais c'est pas parce que t'es lourd, c'est parce que t'es passionné. Et je t'aime comme ça, je t'aime malgré nos avis contraires, je t'aime malgré tes défauts, je t'aime malgré tes doutes et malgré tout en fait. Arrête de douter de toi... je ne vois pas comment te prouver mieux que la bague au doigt et la chambre voisine à la Suzyroom que je suis folle amoureuse de toi ! Et j'refuse que tu me dises que je serais mieux avec quelqu'un d'autre... parce que c'pas vrai. J'suis bien dans notre couple improbable et lourd moi, j'suis bien quand je m'endors dans tes bras, quand j'me réveille avec tous les draps pendant que tu pourris de froid de l'autre côté du matelas. J'suis bien quand j'ai droit à mon premier bisou de la journée, à une baise torride en plein milieu de la nuit. J'ai encore les papillons au ventre quand tu me dis que tu m'aimes, encore la tête étourdie quand tu me fais un sourire. Dis c'que tu veux, envoie moi dans les bras d'un autre : je n'irai pas. Rompt avec moi si tu penses que c'est c'qu'il te faut pour arrêter de culpabiliser de j'sais pas quoi, je continuerai quand même à me battre pour toi, pour rester avec toi. J'veux t'épouser, j'veux passer ma vie avec toi et j'suis pas débile Sloan... je ne marierai pas n'importe qui. J'suis sure de mon choix, j'te connais bien et je le sais que t'es mon âme sœur. T'es pas un moins que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur, tu comprends pas... Tu peux me dire absolument tout c'que tu veux, j'vais t'écouter (enfin te lire dans ce cas-ci), te consoler, te rassurer si je le peux et jamais tu vas m'ennuyer avec tes doutes, tes problèmes, tes peines... J'suis là pour toi, j'vais toujours l'être. Je choisi d'être à tes côtés à tous les jours et y'a rien que tu puisses me dire qui me ferait changer d'avis
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Profil
SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
C'est parce que je tiens à toi que je peux pas abandonner Sloan
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bichon. Je viens de revenir de New Hampshire. Ma mère est tombé malade... ça s'est amélioré, la. Juste pour que tu te demandes pas pourquoi je ne répondais plus aux SMS, et pour te remercier de ta rose... Je t'aime mon bichon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais pas aussi, j'vais rentrer là. J'ai mal au cœur j'arrive pas à me concentrer. Qu'est-ce qu'il se passe bb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj: j'vais le fracasser lui SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 3363626789)

Non c'est pas toi, j'avais déjà mal au cœur au réveil mais j'pensais que ça passerait SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1f62e Qu'est-ce qu'il se passe mon amour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)