Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt je comprends ça m'fait trop plaisir qu'on passe un week end ensemble et à NY ça va faire du bien de retourner aux racines SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout... je suis contente que tu passes le week-end avec ta sœur et que tu puisses enfin sortir de la ville et tout ! Mais ce qui m'attriste c'est qu'on est jamais été à New York, toi et moi... et depuis qu'on est ensemble c'est au moins la 3e fois que t'y vas pour les mêmes raisons... est-ce que j'dois m'inquiéter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... oui... bébé on va se marier et j'ai même pas encore vu où tu as grandis, tu ne m'as même pas présenté à ta maman... j'ai l'impression de manquer une grosse partie de toi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 1f614 mais j'suis contente que tu veuilles remédier à la situation bientôt SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 2764 j'avoue que j'commençais à avoir peur que tu m'empêches d'y aller volontairement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas envie de me présenter... ? Je comprends pas pourquoi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 1f61f j'adorerais avoir cette honneur ..
D'accord, va pour w-e prochain SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ridicule ! C'est ta mère Slo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un souvenir que tu veux pas partager avec moi, plutôt ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah va falloir que tu m'le dises .. parce que pour moi c'est important SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 38 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. pourquoi tu veux pas .. Si c'était vraiment qu'une pierre et de la poussière, tu ne prendrais pas la peine d'y aller toi aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de te voir dans ton état le plus bas ! On a vécu la pire nuit de nos vies ensemble, à se dire adieu parce qu'on était sure qu'un de nous allait crever... te voir défoncer c'est pas nouveau pour moi et même si tu pleures ta race, c'est pas nouveau pour moi non-plus... J'vais être ta FEMME Sloan... et j'veux rencontrer la femme que j'devrais remercier pour avoir donné naissance et avoir élevé l'homme de ma vie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)