Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mon bébé SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pressé d't'avoir sur moi, collé, nu SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaaaave ... on va faire comment l'an prochain quand j'vais devoir partir en stage ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 1f631 ça va être chaud de passer des semaines loin de l'un et de l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bah quand t'es en 8e de médecine, tu deviens interne... j'vais faire des stages rémunérés... et c'est possible que je ne sois pas placé à Boston en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sure à 100% de comment ça fonctionne, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé encore... avec la mise à pied j'ai pas eu l'occasion d'poser la question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok...... j'ai touché un iceberg là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... tu veux dire quoi là ??? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux pas de ça non-plus, je veux rester à Boston avec toi... mais quoi, si j'ai pas le choix... tu veux quoi ? Qu'on fasse une pause, qu'on se sépare... ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 43 1f630 ... je vais tout faire pour que ça n'arrive pas... mais je ne veux pas te perdre bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait que pour quelques mois si c'est le cas... ça vaut pas la peine de se tracasser avec ça, j'suis à peu près sure de rater ma 7e année de toute manière à cause de c't'histoire de maître chanteur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)