Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan. Si ça t'emmerde viens. Sérieux mec, te fais pas chier.
Mais si ça va mieux alors je suis le plus content des hommes .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parle qu'à toi, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein? Mais n'importe quoi. Toi maintenan tu crois a ce que dit cette conne? Iris ma juste enlacé pour me souhaiter la nouvelle année. Son bisou était peut être proche des lèvres mais on s'est pas embrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec elle avant d'être adopter dans la famille Bushnell. J'étais juste présent dans cette famille le temps de mon transfert pour une autre famille. Je savais pas qu'ils finiraient par m'adopter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on ne se connaissaient même pas. Ça compte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus j'ai jaimais vraiment été accepté dans votre famille. Hayden lui oui pas de problème Clary pareil mais moi j'ai beau faire n'importe quoi ça ne marche pas. J'ai juste votre nom rien de plus. Vous m'avez jamais fait sentir que j'étais vraiment l'un des votres. Et maintenant que Hayden est de retour je vais de nouveau plus existé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été distant parce que je n'est jamais trouvé ma place dans votre famille. Mais le problème c'est peut être moi. Je l'avais déjà pas dans ma famille biologique.
Je sais que ça te plais pas mais j'étais gosse et je venais d'arriver chez les Bushnell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu parle? C'est à cause de cet article bidon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.... J'ai seulement perdu ma virginité avec lui avant qu'il fasse partie de la famille, Sloan. J'pensais pas qu'il serait mon cousin à ce moment là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée Sloan... Ça s'est fait comme ça et loin de moi l'idée qu'on serait de la même famille. T'énerve pas stp...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)