Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon vieux. Je suis partie à New York pour finaliser les papiers du décès de mon père biologique. Il avait plusieurs boîtes de Strip tease dont une sur Boston. J'ai aussi découvert qu'il avait un réseaux de prostituer. Qu'est ce que je vais faire de ça moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi. Parce que peut être que je le sais mais je m'en rappelle pas . Tu as déjà essayé un traitement ? Des pilules ou autre ? Je sais que moi je n'aime pas en prendre pour mon hyperactivité, parce que ça m'abrutit. Mais ça c'est moi. Alors je te demandes : est ce que tu les as déjà essayé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en prends pas.
Si tu vas pas en prendre, c'est parce qu'elle t'as lancé un ultimatum. Si tu vas pas en prendre c'est parce que tu as peur de ce que ça peut te rendre.
Mais si t'en prends pas, tu sauras jamais ce que ça va te rendre... Tu sauras pas si le traitement va marcher avec toi ou pas. Peut être qu.avec le traitement tu vas plus avoir peur de lui faire du mal, ou de faire du mal à n'importe qui ... Mais ça tu le sauras jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je ne te dis pas quoi faire . Moi même je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je te dis seulement que, si tu n'essaie pas de prendre un traitement, tu vas toujours rester dans la peur que ta bipolarité prenne le dessus. Et si t'en prends, peut être que ça va te changer, mais au moins, la , t'auras une bonne raison de plus y toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça reste ton choix mon bichon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dis non. Mon canapé est disponible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux passer prendre un verre un de ces soirs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas? Pourquoi ça te soule autant ? Dequoi as-tu peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour, si j'avais envie que tu changes je ne voudrais pas te marier, ni avoir tes enfants un jour. J'suis fière de qui tu es et qui tu deviens... Le traitement t'aiderait à stabiliser ton humeur et de ne pas te sentir trop impulsif ni trop déprimé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYDEN

Des sources me disent que le meilleur Bushnell est de retour SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 19 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)