Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUCK j'me suis trompée de gauche SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f633SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f633SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f633SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f633SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est pas gros partout en tout cas ... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f632SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et des chevilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, j'viens t'astiquer la plus grosse partie de ton corps SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 11 1f60f (qui n'est pas tes chevilles.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, écoute ça peut aller, ça a été un peu le chaos en fin d'année entre thanksgiving, le décés d'Ilhan, celui de Rhia, j'imagine que ça a pas du être facile pour toi non plus... Merci pour le message en tout cas. Comment ça va de ton côté ? Quoi de neuf ? C'est vrai que ça fait trop longtemps, faut qu'on se rattrape
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin 2017 et début 2018 je dirais même, enfin relativisons, ça veut dire que ça peut que être mieux pour la suite non ? L'important c'est pas les fleurs qu'on dépose sur un morceau de marbre ou notre présence le jour de la sépulture de toute façon, c'est tous les souvenirs qu'on gardera d'elle et qui feront qu'elle sera toujours un peu là, dans nos esprits, dans nos coeurs...
Je suis désolé pour cette histoire de mise à pied. J'ai eu moi même des problèmes l'an dernier, le doyen et l'administration sont de plus en plus intransigeants. J'espère que ça finira mieux pour toi, que tu pourras retrouver les bancs de la fac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon vieu...Ben Je sais pas si on peut dire que je m'en sors mais j'essaie de faire connaissance ave Eros. Elle me la laisser un soir et c'était compliqué. Il a fini sa nuit dans mon lit il pleurait trop. Et avec Rhea ben c'est Rhea.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis la pour lui et j'espère que je vais être à la hauteur. D ailleurs en parlant de ça. Lily est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Sloan.. merci c'est gentil. C'est bon de savoir que je peux toujours compter sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy t'as dit qu'Aaric avait bien prit la nouvelle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)