Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASINA + Give me the night. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BASINA + Give me the night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Give methe night.
BASILE & DINA.

J'étais loin de me douter que de croiser tes yeux clairs serait la faute à ne jamais commettre. La plus belle erreur que j'ai pu faire dans toute ma vie, celle qui m'en vaudra la mienne aussi. Et j'ai quand même envie de vivre notre histoire même si elle est condamnée, toi tu la vivra avec le doigt sur la queue de détente, mais jusqu'à la fin, je veux qu'on la vive bien. Je veux qu'on la vive plus intensément encore, faisant naître des sensations encore inédites aux yeux du monde. Alors je ferais des fautes, je te blesserais, je te ferais toutes les crasses du monde qu'aucun homme ne pourrait accepter. Je te ferais du mal, du bien, je te dégoûterais et puis tu me désireras encore plus que la veille. Mais je serais là, toujours. Et mes yeux ne parleront que de toi, toujours. Mon coeur tremblera que pour le tient. Mon corps ne sera sensible qu'à tes caresses. Sache le, tu m'animera plus que personne ! Charme mortel qui met à genoux mon ego.

Faible, dépouillée de tout mais tellement pleine de toi. De ce nous qui ne cesse de colorer la nuit. Et je réalise que ça n'a jamais été aussi bon qu'avec toi, que toutes ces fois à me salir dans d'autres bras étaient incomparable à cette nuit là. À notre mélange malsain. Je réalise qu'après toi, je te chercherais un peu dans tous les autres, ceux qui passeront après parce qu'il y en aura. Il y en aura, je suis pas prête à accepter d'être soumise à cette alchimie, je ne suis pas prête à dire au revoir à cette liberté qui me tient tant à coeur, cette liberté que j'ai toujours réclamé. Ce soir, je me suis faire prisonnière d'une corde au cou que tu tiens entre tes mains. Je déglutis douloureusement, le coeur lourd, lui qui battait si facilement tout à l'heure, il a maintenant du mal à s'en remettre. Ta voix, tes mots n'arrangent rien au contraire.. Je te laisse descendre, toucher encore un peu ma peau fébrile de tes lèvres et je ne cesse de te regarder. Toi, le fruit de toutes mes questions. Tu remontes enfin, je m'adosse contre le mur et plaque mes mains derrière mon dos pour m'appuyer dessus. - J'dois en conclure que tu m'en veux plus pour la dernière fois ?.. Je souffle dans un petit sourire timide. Baissant légèrement la tête, relevant les yeux doucement vers ton visage. T'es beau, j'aime tes formes mais ta plus belle courbe reste ton putain de sourire.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIVE ME THE NIGHT.
dina et basile.

Je ne sais pas si te faire chevaucher ma moto ce soir-là était la meilleure ou la pire des idées. Le paradoxe persiste, s'accroche et nous perd encore un peu plus l'un dans l'autre et puis nous ensemble contre les obligations, contre les autres qui rythment nos vies, contre nos esprits torturés et inguérissables, contre le reste de ce foutu Monde. Il n'y aura pas de fin heureuse pour nous peu importe le chemin qu'on choisira de prendre, peu importe quelle personne on y entraînera avec nous. On est voués à l'échec, au presque, à l'à peu près, aux occasions manquées et à celles qu'on va bafouer volontairement. Je ne crois pas au destin, mais je crois à mon histoire déjà tracée par les lignes de mon âme déchirée et elle contaminera chaque personne qui essaiera de s'y faire une place. Toi la première Dina.

Rhabillés, épuisés mais libérés de ce trop plein de passion. Tu t'adosses une nouvelle fois contre ce mur, notre mur et tes lèvres esquisse un sourire venu d'ailleurs.- J'dois en conclure que tu m'en veux plus pour la dernière fois ?.. Je secoue légèrement la tête en allumant la cigarette tout juste sortie de mon paquet déformé qui dormait dans ma poche. - Jt'en veux plus pour la dernière fois.. Jusqu'à la prochaine fois. Et c'est vrai tu le sais, rien ne sera jamais stable, rien ne sera jamais sûr parce que rien ne l'est jamais avec nous. Dans l'enfer des tourmentes, voilà où je t'ai emmené et il ne se limitait pas aux quatre murs de notre chambre d'hôtel, il se répand partout, tout le temps, il nous entoure et nous étouffe. Il sera toujours là, attendant dans l'ombre, guettant le bon moment pour resurgir et nous empoisonner encore. - Et maintenant.. ? La fumée blême s'écrase sur tes traits détendus. Et maintenant, on fait quoi Dina ?

@az'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Give methe night.
BASILE & DINA.

J'ai plus les mots quand il s'agit de toi, den nous. Je me perds, je ne me cherche même plus comme si je venais de tout trouver chez toi. Tout ce qu'au fond j'ai toujours désiré. C'est le genre de relation qu'on explique pas dans les livres, qu'on ne voit pas dans les films. Le genre de relation à part, le genre de sentiments qu'on a envie de murmurer tout bas de peur qu'ils s'en aillent. Le genre d'attache que ni nous, ni personne ne sera assez fort pour briser. C'est le genre de relation que j'ai imaginé milles fois sans savoir que j'étais bien loin du compte. Que nous là, c'est meilleur que tout le reste. Bien mieux que dans ma tête, que dans mes scénarios, que dans les livres et les films. Et bordel ce que ça m'fait peur, ce que tu me fait peur.

Je te regarde sortir ta clope, la caler entre tes lèvres ravagés par les miennes. Je souris, malgré que je sache que les prochaines fois seront pires. Parce qu'on ne sait pas se tenir, parce que tu sauras jamais me rendre heureuse, tu sauras pas respecter tout ce que tu ressens et moi non plus. Alors, non, ce soir j'ai pas envie de penser à ces prochaines fois. - Tu me fait fumer ? J'attends pas ta réponse que je me redresse déjà pour venir jusqu'à toi. J'arrache ta clope d'entre tes doigts pour venir la porter à mes lèvres. Je pose la tête sur ton épaule, regardant les vas et viens des bostoniens en quête de résurrection. Moi je l'ai, c'est toi ma résurrection. - Maintenant.. Je murmure doucement, levant la tête et appuyant mon menton sur ton épaule. - Je veux que tu m'embrasses. Et on attend que l'ange de la mort vienne nous emmener. Pas aujourd'hui, p'têtre demain, après demain mais il viendra. Ton visage prêt du mien, tes lèvres prêtes à se poser sur les miennes et je recule légèrement pour capter ton regard. - J'ai pas envie que ça s'arrête.. Même si c'est mal, même si on ne sait pas faire, même si tout le monde est contre nous, et qu'on s'entraine l'un comme l'autre vers la destruction, les maux et la douleur..J'ai pas envie que ça s'arrête.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIVE ME THE NIGHT.
dina et basile.

Tout est trop vif, trop rapide. Ça tourne, virevolte dans les labyrinthes que sont nos esprits, ça s'entrechoque et se mélange, s'allie puis se divise. Notre enfer est un beau bordel au goût de Paradis. Je ne sais pas comment on fait pour se débarrasser de ça, d'une alchimie qui colle à la peau, aussi désagréable qu'elle est satisfaisante. Je peux pas t'encadrer quand t'es trop loin, je peux pas t'ignorer quand t'es trop près. Alors, dis moi, on fait quoi ? Parce que moi, je vais pas pouvoir le gérer. Il va falloir que tu m'aides Dina, que tu me retiennes de toutes tes forces parce que je vais me tirer. Je le sens, j'en ai déjà presque envie. Tiraillé par l'envie de rester et le besoin de faire demi-tour.

Tu n'attends pas mon approbation pour t'emparer de ma clope et la porter à tes lèvres à toi, ces lèvres auxquelles j'ai arraché toutes les traces de la couleur de ton rouge à lèvre, qui me manquent déjà. Ton visage s'écrase contre mon épaule, ça pourrait presque anodin. Presque, si je ne te connaissais pas déjà. Tu distilles les signes, les prémices de ton attachement naissant. Là, tu t'appuies sur moi, tu comptes sur moi. Les yeux rivés sur la porte du Lord Hobo, j'essaie approximativement de faire le décompte du nombre de personnes qui avaient pu l'ouvrir et la fermer quand toi et moi, on ne voyait plus rien autour. Et puis tu réclames mes lèvres, tu ordonnes en murmurant que tu ne veux pas que ça s'arrête. - Tout finit par s'arrêter un  jour Dina..   Je baisse doucement le regard vers le tien, celui qui cherche le mien pour y trouver des certitudes, pour rassurer tes doutes. J'attrape la cigarette entre tes doigts et tire fort dessus avant de te la rendre. Ma main glisse sous tes cheveux pour venir empoigner doucement ta nuque et te forcer à approcher ton visage parfait, la fumée blanche s'écrase contre tes lèvres, mes iris sautent des tiennes à tes lèvres. - Retiens moi. Je t'embrasse avec force pour que tu mesures l'impact de mes mots, pour que tu les graves, pour que tu ne les oublie pas même quand je mettrai du cœur à l'ouvrage, quand je te mentirai avec force et avec persuasion, quand je te repousserai toujours plus loin, avec toujours plus de mépris. Retiens moi encore.

@az'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)