Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ENORA SCOTT - #(456) 258-1247

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais être honnête je te dirais même que j'ai envie d'un autre enfant mais je ne pense pas que sa soit ce que Jamie est envie aussi vite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps le job de maman c'est le boulot le plus merveilleux qui puisse exister c'est normal que tu en est envie aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible moi aussi j'ai peur d'en parler avec Jamie et pourtant on a déjà une fille ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement est ce qu'il voudra ce relancer dedans une deuxième fois :hmm:
Oh non on en a pas été jusque là, on est rester que très peu de temps ensemble vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
Aaron.

Coucou mon amour je n'ai plus de nouvelle de toi depuis quelques jours tu me manques énormément j'aimerais, qu'on se voit rapidement mon coeur. Je t'aime, je t'embrasse de partout (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma choupette... est-ce que tu veux venir un peu chez moi quelques temps ? ENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5 1365124802 On cherchera à savoir pour le reste, je te laisse pas toute seule ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu arrêtes de penser que ça va me déranger alors que je te propose les choses hein ENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5 166564858 Mais c'est toi qui vois chérie, toi qui gères et toi qui sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es au courant que ma chambre à la EH ressemble plus à une suite qu'à un placard à balais ? Il faut vraiment que tu viennes plus souvent ici ! ENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5 3997999705 Il est plus que temps que tu envisages ça en effet, mais ne t'en fais pas, on s'occupe très vite de faire ce test... et peut-être même une prise de sang derrière, au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah enfin une bonne décision ! hanwii Je prépare tout pour ton arrivée, avec popcorn et tout ce qu'il faut ENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5 152426858 Et on va essayer de faire en sorte de s'informer et de connaître la date !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ramène le test évidemment ENORA SCOTT - #(456) 258-1247 - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé