Tu as le droit d'être en colère après moi, j'ai fait une erreur en me disant cool une blonde et une brune en même temps je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais rentre chez moi maintenant, si tu veux parler c'est en face de moi. Je ne veux pas que tu te soûles pour ensuite faire une bêtise... C'est vraiment important de le savoir ?
Non je t'ai oublié... Es-tu chez toi ce soir ? J'ai envie de te voir... Essaye de m'ouvrir la porte cette fois, j'ai quelque chose à te dire d'important.
Franchement, je ne veux pas te blesser encore plus, alors savoir depuis quand je couche, avec elle ne rime à rien, le plus important c'est que tu me considères encore comme ton petit ami... Ne bois pas stp, je ne veux pas qu'un homme profite de la situation... je sais que c'est déplacé ce que je te demande. J'ai peur qu'on te vole à moi. Je suis vraiment pas bien...
Wesh cousine, désolé, j'avais plus de nouvelles de ma meuf, j'ai flippé et j'suis parti en Australie voir une euh sorte d'amie j'sais pas. Besoin de toi, alors vivement que tu sois plus libre pour le meilleur mec au monde, bien loin devant Aaron
Elle était déjà là-bas la fille en question. Elle m'a dit que j'étais pas cap de la rejoindre et comme tu sais que j'ai le sang chaud, j'suis parti sur un coup de tête... Zelda vient de réapparaître et je me sens mal, parce que j'ai eu de sales pensées cochonnes pour son amie