Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès Coup ► topic de groupe - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Après Coup ► topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Il osait faire ca ? Nan mais c'est du foutage de gueule là en fait. Je fixa alors d'un regard froid Neal, tandis qu'il continuait de parler et même de me donner une espece de lecon à laquelle je ne fis que repondre un simple et sobre Ferme la Neal, okay. On continuera cette discussion une prochaine fois, on va pas gacher notre Halloween pour ca, okay ? je ne sais pas ce qui me prit, mais je lui souris. Trois secondes maximum. Mais c'etait deja ca. Ca pouvait passer pour du foutage de gueule mais c'n'est pas grave. Alors que je tournais vers Rio qui rigolait toute seule de son côté pour raison inconnue, Neal nous proposa de faire des crepes. Crepes ? Ici ? Y avait vraiment une cuisine ? C'est le luxe ! Rio sortit de ses pensees et approuva tout de suite cette idee. Moi, je restais muette, leur laissant le choix, terminant mon verre. Soudainement, la blondinette commença à s'écrier de venir voir. De là où j'etais j'pouvais voir la scène. Le killer attaqué par un gars. J'arrivais pas à voir et j'm'en fichais en fait. Là, j'pensais à Marloes sous le costume. Putain Marloes defends toiiii ! chuchotais-je, essayant de ne pas peter un cable toute seule. Barre toi.. Mais j'voyais bien que le mec était plus costaud.. nan, vas-y Marloes, tu peux le faire ! J'preferai l'encourager naivement que de voir avec realisme la raclée qu'elle se prenait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous assistiez malgré vous à ce massacre. Marloes était en train de se faire frapper par un mec. Ça allait trop loin et tu ne pouvais pas te permettre de rester derrière cette vitre, à observer tout ça. Prier et attendre que ça passe. Parce que ça ne sera pas le cas. Dans la tête des gens, le tuer fou a tué et il doit payé. Alors que c'est juste une grosse blague. « - J'peux pas rester là sans rien faire! » Tu jettes un dernier coup d'oeil à la vitre, puis à Briony avant de sortir de la pièce secrète. Courant vers Marloes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chuchotais encore et encore, essayant de donner de la force par la pensée à Marloes pour qu'elle puisse s'en sortir, mais rien d'extraordinaire se passa. Au contraire, le mec sur elle arrivait de mieux en mieux à la maîtriser et le menacer carrément. Ah nan ! J'pouvais pas laisser faire ça ! Cette blague était en train de partir beaucoup trop loin à mon goût. Ils pensaient tous qu'on était morts et voulaient dans un certain sens nous venger - ce qui était adorable en soit - mais j'pouvais pas laisser ma présidente dans une telle situation. Rio eut l'air d'avoir la même idée que moi quelques secondes avant et se précipita juste avant moi vers la sortie, sans lancer un dernier regard à Neal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda la scène se passer devant ses pauvres yeux, Marloes était dans une très mauvaise situation, le jeune homme fini de cuire sa pâte a crêpes avant de venir près des filles. oh ça va pas de laisser Marloes seule, faut qu on l aide!"! le jeune homme s affera dans la pièce en esseyant de trouver une solution , la présidente mather était dans une bien mauvaise posture, mais que faire pour l aider, devions nous sortir d ici? La était la question pour le homme continuer à faire peur ou rester dans leur coin il regarda les deux autres tuées qui était avec lui dans la pièce espérant une réponse, ce type était con de faire acte de bravoure, thekiller m avait tuer pour bravoure , mais bon!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)