Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Il osait faire ca ? Nan mais c'est du foutage de gueule là en fait. Je fixa alors d'un regard froid Neal, tandis qu'il continuait de parler et même de me donner une espece de lecon à laquelle je ne fis que repondre un simple et sobre Ferme la Neal, okay. On continuera cette discussion une prochaine fois, on va pas gacher notre Halloween pour ca, okay ? je ne sais pas ce qui me prit, mais je lui souris. Trois secondes maximum. Mais c'etait deja ca. Ca pouvait passer pour du foutage de gueule mais c'n'est pas grave. Alors que je tournais vers Rio qui rigolait toute seule de son côté pour raison inconnue, Neal nous proposa de faire des crepes. Crepes ? Ici ? Y avait vraiment une cuisine ? C'est le luxe ! Rio sortit de ses pensees et approuva tout de suite cette idee. Moi, je restais muette, leur laissant le choix, terminant mon verre. Soudainement, la blondinette commença à s'écrier de venir voir. De là où j'etais j'pouvais voir la scène. Le killer attaqué par un gars. J'arrivais pas à voir et j'm'en fichais en fait. Là, j'pensais à Marloes sous le costume. Putain Marloes defends toiiii ! chuchotais-je, essayant de ne pas peter un cable toute seule. Barre toi.. Mais j'voyais bien que le mec était plus costaud.. nan, vas-y Marloes, tu peux le faire ! J'preferai l'encourager naivement que de voir avec realisme la raclée qu'elle se prenait..
(Invité)