Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès Coup ► topic de groupe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après Coup ► topic de groupe

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Après Coup ► topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Après Coup ► topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Le Parc
    Quoi: Fête d'Halloween
    Où: Le Parc, la pièce secrète de la Mather House
    Quand IG: Mardi le 30 Octobre
    Quand IRL: Lundi le 5 Novembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert aux mathers
    Commentaire: Vous avez été tué selon votre plan !

Déroulement de la soirée
C'est bien mes enfants, vous avez bien joué le jeu. Dehors tout le monde croit dur comme fer que vous êtes morts, nous sommes méchants ! Dans cette salle nous allons pouvoir observer toute cette agitation que nous avons provoquée, mais également faire la fête, s'amuser histoire que pendant que certains paniquent d'autres se félicitent de leur coup.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt fière de toi, t'as réussi à jouer ta propre mort avec brio. T'es sûre que les gens aux alentours y ont bien cru. Grâce aux cris que tu percevaient quand ton corps à touché le sol. Mon dieu, qu'est ce que vous étiez sadique sur ce coup là. T'es la première (fausse) victime de ce (faux) tueur fou. Donc la première à entrer dans votre pièce secrète. D'ici vous pourriez espionner tout ce qu'il se passe dans le parc. Tu te diriges vers le bar, te servant un verre en entendant que d'autres Mather arrivent pour te tenir compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens les ambulanciers prendre mon corps et m'eloigner du carnage qu'est en train de faire le killer. Le plus dur reste de ne pas rigoler, de ne pas montrer que j'suis vivante. Mais je me concentre, je m'applique. Après tout, ce n'est pas Halloween tous les jours ? Arrivée dans la pièce secrète, je souris sans retenue en voyant Rio. Elle avait été parfaite. Une mather digne de ce nom ! Je me dirigea vers elle après avoir pris un verre. De là où nous étions, on pouvait tout voir et admirer la tête des "survivants". Juste énorme ! T'es une morte très convaincante ma chère ! lui dis-je en rigolant. J'crois qu'ils vont s'en souvenir de l'Halloween 2012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne fus pas longtemps seule. À peine le temps d'avaler une gorgée de ton verre, que voilà déjà quelqu'un qui te rejoint. T'as le plaisir de reconnaître Briony, qui s'avance vers toi, un verre aussi à la main. « - Ahah, merci! » T'éclates de rire. « - J'ai pas eu l'occasion de voir ta mort mais j'suis sûre que t'as géré comme il fallait. » Cette idée était une tuerie. Sans mauvais jeux de mots. « - Oh oui, cet Halloween restera gravé dans les annales il n'y a pas de doutes. » T'avales une nouvelle gorgée de ton verre, t'avançant vers la vitre qui donnait sur le parc. « - Observons qui sera la prochaine victime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigola doucement en repensant à la fameuse mort que le killer m'avait fait subir. Il a fait dans le grandiose avec moi.. genre le film à suspens. Je me retourna pour montrer l'état de mes cheveux à Rio mais aussi la tâche dans mon dos. Il s'est pris pour un coiffeur aussi et m'a coupé des mèches de ch'veux avant de me donner un coup dans le dos. Je rigola encore un peu, encore sur-excitée par Halloween, cette soirée et surtout par la venue du killer. Les mathers sont machiavéliques. « - Observons qui sera la prochaine victime. » Verre à la main, je m'avança vers la vitre avec Rio. Il fait vraiment dans le spectaculaire, sont tous morts de trouille.. rajoutais-je avec un sourire. Au loin, on le voyait près d'une vitre. Je ne savais même pas y avait qui à l'intérieur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal avait voulu venger la jeune femme dans un excès de colère pour plaider la cause, sachant ce qui allait de passer . Quel plaisir de pouvoir choisir sa propre mort, de plus la vengeance était magnifique comme idée. Le jeune homme arriva qu'évêque minutes plus tard au près de ses deux amies. Il entra dans la pièce secrète en criant un grand Les filles vous m avez trop manqué mes amours! le jeune homme fit la bise aux deux jeunes femmes en souriant, il voulait savoir le fin mot de l histoire en vers Silver. Neal prit un coca sur la table avant de s assoir sur le divan en regardant les jeunes femmes. Le jeune homme regarda autours de lui la pièce possédait des écrans mais pourquoi? Aucune idée il n avait pas encore comprit tout le déroulement des choses mais pourquoi devrait il s'inquiéter il était avec deux magnifiques filles pour lui seul, le bonheur a l état pur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais plutôt fière de vous, fière des Mathers. Et de votre idée. Voilà un Halloween qu'aucun d'entre vous n'oublierai. Le tueur fous jouait à merveille son rôle et les Mathers étaient tout à fait crédible. En voilà un plan qui marchait à merveille. Pas sûr que ça serait bien accueilli, quand vous avouerait que tout ceci n'est qu'une grosse blague. Mais au moins vous aurez eu le plaisir de tous les voir bien flipper comme il le fallait un soir d'Halloween. Briony te montre les dégâts qu'elle a subi et tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau. « - En effet, il t'a pas loupé, ça a du être énorme à voir. » T'aurai bien aimé voir ça, tiens. « - Dommage que j'n'ai pas vu ça mais bon, je saurai me combler avec les prochaines morts à venir. » Tu bois une gorgée de ton verre, t'appuyant contre la vitre qui vous servait pour observer les lieux. « - Ahah, j'avoue que c'est digne d'un film d'horreur, j'suis sûre qu'il y en a qui se pissent dessus. » Beaucoup ont du tellement croire qu'ils auraient sans doute appelé les flics. Mais bon, comme les ambulanciers eux aussi sont de mèche, et donc d'aucune utilité pour personne. Neal entra dans la pièce entre temps et tu lui adressa un grand sourire. « - Roh, j'crois que j'ai pas pu voir ta mort à toi aussi, comment t'es mort alors? » dis tu en t'adressant à Neal, le fixant assis sur le divan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir mis en place avec les mathers un tel évenement était un véritable honneur et depuis le début de l'année, c'était la première fois que j'étais autant fière d'être leur vice-présidente. D'ailleurs Marloes devait sûrement être extrémement fière d'elle à l'heure actuelle. Je ne me souvenais pas l'avoir vu dans le parc mais il me semblait qu'elle m'avait promis de venir et de se faire "tuer" elle aussi. Restait plus qu'à attendre. Et tu verras, dès qu'on leur dira que c'n'était qu'une blague, ils diront qu'ils le savaient et tout. Tss. dis-je en rigolant à moitié. Les étudiants présents dans le parc avaient peur, ça se voyait sur leurs visages et j'devrais prendre des photos pour immortaliser la scène. Neal arriva alors dans la salle secréte, avec du sang un peu partout sur son déguisement de joker. Il nous fit la bise puis partit s'assoeir sur le divan, un verre à la main. Aussitôt, Rio lui demanda comment est-ce que lui il était mort. Je souris alors un peu plus et lui posa alors la première question qui me vint à l'esprit. T'as voulu me venger ? Naaan, ça pouvait pas être vrai. Mais en même temps.. il était mort tout de suite après moi quoi, ça mettait le doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal bu son coca tranquillement en écoutant les filles parler puis il ne pu s empêcher de sourire à la jeune femme, Silver voulait savoir si il l avait venger ou si il disait ça ainsi, il réfléchi avant de répondre en regardant les jeunes femmes le sourire au lèvre ;" j ai fait un strip tease devant le pseudo tueur et il a assez moyennement aime que je lui pique la vedette...." Le jeune homme se redressa avant de se lever et de venir frôler les jeunes femmes avant de prendre une pomme et de la manger en allant de rassoir à sa place." Silver, si je te dis que je te vengerai je le fais, si je te dis ; je ne t ai pas touché c est que je ne l ai pas fait, pourrais-tu te mettre en tête que je suis un homme de parole et pas un salop*rd."Le jeune américain remettait les choses en place avec la jeune femme, ils allaient devoir vivre façon secret story pour la soirée et la nuit voir peut être plus. Mais Neal pencha la tête en arrière en faisant un clin d œil a Rio. Il réfléchi a qui il voulait voir et qui il ne voulait pas voir, le verdict fut rapide, la présence de Marloooooes était la bienvenue et très attendu bizarrement celle d Hendrix beaucoup moins depuis la soirée mather mais il n allait pas régler tout ses conflits pour l instant ! Quelques minutes plus tard le jeune homme décida d aller faire des crêpes dans la cuisine, une pomme x est bien mais des crêpes entre amis c est vachement mieux . " les filles ça vous dis des cèpes?" Neal alla en direction de la cuisine en prenant ce qui lui fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'écoutes attentivement ce que dis Neal jusqu'à que la discussion devienne trop personnelle à ton goût. Tu ne cherche même pas à comprendre ce qu'il veut dire à Briony. Et t'attends dans un coin, ton verre à la main, qu'il finisse. A la fin de sa phrase, il te fait un clin d'oeil. Tu lui lances un léger sourire avant de retourner ton regard vers la fenêtre. Tu ne peux t'empêcher de penser à une discussion sur les poupées gonflables avec Jim. Et l'idée de Neal avec une à ton effigie te fait pouffer de rire. Toute seule dans ton coin. Tu dois passer pour une taré mais tu t'en fous. Quelques minutes plus tard, Neal balance l'idée de faire des crêpes. Tu te retournes, intriguée. Il y aurait même une cuisine dans cette pièce secrète? Pas mal du tout. « - Moi j'veux bien! » Tu retournes ton regard vers la vitre alors quelque chose t'interpelle. Tu fixes un point dans le parc avant de t'écrier. « - Les gars, venez voir ça! » Le tuer fou, alias Marloes, était en mauvaise posture. Un mec, que tu ne reconnaissais pas, avait décidé de lui refaire le portrait. « - Oh putain, pauvre Marloes.. » T'assistes, malgré toi, à la branlée de ta copine de chambre. Ne sachant pas quoi faire pour arrêter ça. Jamais t'aurai imaginé que ça parte aussi loin que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)