Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton - C'est vrai, tu as raison pour Meadow ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3997999705
Après oui on peut partir sur cette base et par la suite je vois bien Enora trouver courageuse Poppy de gérer sa vie de maman et sa carrière d'actrice (vu qu'Enora a des envies de maternité depuis le retour de Malicia avec la petite Lison chez elle et elle est mannequin aussi) ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott hihi pour ça que je me suis permise de te le proposer ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3997999705
Haaaaan excellente idée ! ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188 Je vois bien Poppy soupçonner un peu la chose, si jamais Enora vient chez elle et regarde souvent Archie, le fils de Poppy ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3997999705 ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne serait pas la seule à le remarquer alors vu que Malicia (la coloc et meilleure amie d'Enora) l'a remarqué direct ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott mais Poppy, qui n'aurait pas été au courant, lui poserait plein de questions, parce qu'elle ne peut pas trop s’épancher sur sa maternité alors là ce serait juste l'occasion rêvée, tout en aidant Enora ! ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'elle pourrait se connaitre depuis longtemps du coup ? Eno' est dans le mannequinat depuis ses 18 ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott je pense qu'elles pourraient se connaître depuis longtemps, oui... pourquoi pas avoir fait un shoot promotionnel ensemble ? ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188 Après tout, une actrice et un mannequin ensemble, c'est vendeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton - Poppy est à Harvard depuis sa première année je présume ? Mais oui elles ont pu se connaitre sur un shooting promotionnel pour un parfum par ex et développer une super amitié :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott alors pour Poppy c'est plus compliqué que ça : elle reprend juste des études, pour offrir à son fils ma reprise de l'entreprise de son père (Wal-Mart) et non pas juste sa fortune et ses Oscars. Du coup elle n'est pas à Harvard depuis longtemps, mais à Boston depuis une dizaine d'années ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3997999705 donc un shoot pour un parfum ce serait juste top, ça nous fait une base de rencontre et la base de leur amitié ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, c'est une bonne base ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 2511619667
En tout cas, je vois bien Enora ne pas être contre garder Archie quand Poppy voudra réviser (elle commence à avoir l'habitude des enfants avec la petite fille que soutient Malicia) ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott j'adore et j'adhère ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188 je vois bien Poppy lui laisser de temps en temps Archie un peu exprès :siffle;
Du coup, est-ce que tu veux un petit rp ? ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)