Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée : Liam pourrait être une groupie d'Enora, il la trouve belle et la suit un peu partout jusqu'à la croiser un soir dans un bar et où il y a un jeu de cap ou pas cap ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 166564858 ? Bon par contre, y'aura rien de plus qu'une amitie sinon Aaron va criser ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott et s'ils avaient couché ensemble avant Aaron ? Non parce que bon, Minka quoi :*7: c'est juste impossible qu'il est pas essayer xD En plus Liam ne croit pas à l'amitié fille / garçon. Il pense que c'est possible que si l'attirance physique à déjà été éliminé
- la fille est prise
- elle est lesbiennes
- ils ont deja couché ensemble

quoique ça marche puisqu'elle est prise :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'Enora est mannequin depuis ses 18 ans, Liam pourrait être un fan absolu depuis un moment oui, un fan qui repère ses endroits préférés et qui aurait pu la prendre par surprise un jour (avant Aaron bien sur, donc avant 2017). Depuis, Liam pourrait continuer à la suivre, rendant tout lien compliqué et lui faisant limite peur par moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott comme promis je viens quémander un nouveau lien avec mon TC tout neuf ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 3850463188 si tu as encore une petite place ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINKAENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 1f60d
J’aimerais beaucoup un lien SVP!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@POPPY A. WALTON - Comme je t'ai dit par mp, c'est avec plaisir pour le nouveau lien, tu as déjà une idée ou pas déjà ?

@KING T. O. DAWSON - Qu'il est sexy ce joli monsieur ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 4205929361
Tu as déjà une idée ou pas déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que les deux vont bien s’entendre, car King est aussi entraîneur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott yeaaaaaaaaaah excellent ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 3850463188 alors ouiiiiiiiiii j'ai une idée ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 1001568715 Comme Enora est coach, et Poppy actrice de renom, logique qu'elle ait une coach spéciale pour elle tu vois ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 152426858 du coup, je la vois engager (récemment ou pas tout dépend de toi) Enora et au fur et à mesure, elles pourraient devenir amies, Poppy pourrait essayer de conseiller ta belle sur comment faire craquer Aaron et tout si ça te dis ? ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KING T. O. DAWSON - oui en effet, s'ils sont tous deux entraineurs, ils ne peuvent que s'entendre hanwii Après Enora est coach en salle de sport et donne parfois des cours à domicile x)

@POPPY A. WALTON - c'est une bonne idée mais on a un peu le même lien avec Meadow ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott pas vraiment, vu que Meadow lui demande de lui apprendre à se mouvoir pour éviter les embûches vu qu'elle est aveugle ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 3997999705 là, Poppy la payerait pour la remettre en forme, faire disparaître ses rondeurs de grossesse, etc. et puis c'est une base à développer, on peut l'approfondir et jouer sur autre chose que le sport ENORA SCOTT ► Celle qui attire les regards mais qui n'en désire qu'un seul - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)