Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia ♪ awkward? a little. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sofia ♪ awkward? a little.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

On va pas se mentir, Eden avait quasiment sauter sur l’occasion pour proposer la Eliot House à Sofia, mais cette dernière ne semblait pas vraiment attirée par celle-là. En tout cas si jamais tu changes d’avis après avoir réfléchis… n’hésites pas, qu’elle répond Eden accompagné d’un sourire. Elle force Eden, mais elle avait bien compris que ce n’était pas vraiment pour Sofia, et cela se confirme lorsqu’elle lui explique qu’elle préférerait certainement aller à la Quincy House. Eden ne connaissait pas vraiment beaucoup de membre de cette confrérie, pour ne pas dire aucun. Mais elle avait entendu beaucoup de bien de cette maison. Des personnes aidantes, tolérantes et prêtes à tout pour que le monde soit meilleur. Alors dans ce cas, j’espère que tu trouveras alors chez les Quincy un endroit où tu te sentiras chez toi. Qu’elle lui confie alors sincèrement. L’eliot en devenir ne connait pas très bien Sofia, mais cette dernière a l’air d’être une personne gentille et bien, alors c’est naturellement qu’Eden lui souhaite ce qu’il y a le mieux pour elle.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
Peu importe le choix que je faisais que je ferais en ce moment, je ne pourrais pas y entrer avant la prochaine rentrée scolaire. La rush week étant terminé, je devais rester sans confrérie jusqu'en septembre. J'avais le temps e changer d'idée plusieurs fois et de regretter mon choix de quitter les roses. Malgré le fait que ce soit comme une famille, j'avais l’impression de m'être éloignée d'elle dernièrement. Souriant à Eden suite à son commentaire, j'ajouta: "Merci. Et bonne chance à toi pour les eliots. T'as l'air à bien aimé la confrérie." Les confréries étaient fait pour cela après tout. Regrouper des gens qui avaient des point en commun que ce soit au niveau de leurs valeurs, de leur tempérament. Eden semblait avoir beaucoup d'estime pour la demeure qu'elle prêchait et tant mieux pour elle si elle s'y sentait à sa place. "Et si on se croise pas à la eliot, on va se croiser avec le club." Le club que Capucine m'avait fait intégré.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Sofia remercie Eden, en lui disant qu’elle avait l’air de bien aimé la confrérie dans laquelle elle aspire à être. L’écossaise sourit légèrement en hochant la tête de haut en bas pour affirmer les dire de l’ancienne cabot. Elle ne devrait pas tarder à finir son bizutage d’ailleurs et elle espère l’avoir assez bien réussi afin de faire réellement parti de la eliot house. Pour l’instant, elle n’a pas trouvé totalement sa place à l’intérieur de celle-ci, pas encore, mais elle n’a aucun doute que ça finira par venir, elle est nouvelle et il faut toujours un temps d’adaptation. Et si on se croise pas à la eliot, on va se croiser avec le club. Qu’elle rajoute ensuite et Eden sourit une fois de plus. Ce club qu’elle a intégré récemment et dont elles vont partie toutes les deux. Oui, on se croisera certainement au club de toute façon. Qu’elle affirme, avant de poursuivre. A bientôt Sofia alors, prends soin de toi. Qu’elle lui dit, au fond Eden espère bien avoir l’occasion de recroiser la demoiselle et pourquoi pas apprendre à davantage la connaitre. Mais la toute de suite, elle devait retrouver Douglas, alors se sera certainement pour une prochaine fois.

Fin du rp
@Sofia Weasley

Merci beaucoup à toi d'avoir accepté ce rp, et si tu veux un autre RP ou un lien à la suite de celui-ci surtout n'hésites pas. Sofia ♪ awkward? a little. - Page 2 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)