Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia ♪ awkward? a little.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sofia ♪ awkward? a little.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Eden avait passé la journée en cours, il n’y a pas vraiment de quoi être surprise au fond, elle est à l’université. Le niveau à Harvard est bien différent de l’université où elle était avant. Ce dernier avait pourtant un niveau plutôt bon et est une faculté réputée d’Ecosse, mais ici, à Harvard, elle avait l’impression qu’il y avait davantage de boulot et beaucoup plus d’exigence. Elle n’avait pas eu le temps de souffler une minute aujourd’hui. Elle marchait dans le hall de l’université, sac à main sur l’épaule, livres dans une main et téléphone dans l’autre. Elle reçoit un sms et ne peut pas attendre une seconde, elle l’ouvre et sourit en voyant l’expéditeur. Douglas, elle tente de répondre, mais ne regardant pas devant elle, cette dernière fonce sur quelqu’un. Merde, qu’elle s’écrit instinctivement, ses livres et quelques affaires sur le sol et le téléphone rattrapait à la dernière minute. L'écossaise devait bien savoir qu'elle ne devait pas faire plusieurs choses à la fois, maladroite comme elle est. Elle se penche pour ramasser ses biens et voir si elle n’avait pas fait trop de dégât. Elle lève la tête vers la personne qu’elle a bousculée. Désolée, j’ai pas vraiment regardé devant moi. Eden regarde plus attentivement la personne en question et se rend compte qu’elle l’a déjà vu à plusieurs reprises en fait. Sofia c’est ça ? Qu’elle demande alors qu’elle ramasse encore quelques affaires par terre. En effet, elle avait effectivement vu la demoiselle lors du week-end à Aspen, mais aussi plus récemment au nouveau club auquel Eden fait désormais partie. Lorsqu’elle est arrivait à Harvard, Eden a essayé de trouver un club auquel elle pourrait faire partie. En effet, être membre d’un club lui aurait permis à la fois de rencontrer du monde, mais surtout de faire quelque chose qu’elle apprécie et de fréquenter des personnes qui ont le même intérêt qu’elle. Cependant au départ, elle n’avait pas trouvé gain de cause. Lorsqu’elle était en Ecosse, elle faisait partie du club de journalisme, ici elle a été surprise de ne pas en trouver un. Alors lorsqu’elle a eu vent qu'u nouveau aller ouvrir et qui était en quelque sorte un club féministe, luttant pour les l’égalité fille garçon, elle a foncé, forcément intéressée par ce que cela propose.   

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
Je me sentais complètement absente depuis quelques temps. Depuis quelques jours en fait. Jake avait mis fin à notre relation sous prétexte qu'il ne pouvait pas me promettre un avenir, qu'on ne se comprenait plus. Pour être honnête, je me devais d'être d'accord sur ce point là. Plus on essayait d'être honnête un envers l'autre, plus les choses avaient dérapé. Maintenant, peu importe où je regardais à l'université, dans mon appart, je nous revoyais ensemble, je repensais à un souvenir nous concernant. Autant j'espérais le croiser dans ces mêmes corridors, autant je ne saurais pas quelle réaction avoir. J'étais encore amoureuse de lui. Difficile de ne plus l'être après seulement quelques jours. Je traversais le couloir, perdue dans mes pensées alors que je quittais un cour. Je repensais au fait qu'après ce cour, en temps normal, j'aurais rejoint Jake à la winthrop house. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour maintenant. J'étais complètement perdue dans mes pensées quand j'heurta quelqu'un, reversant ces livres par la même occasion. "Oh désolé,
je... je regardais pas.
" dis-je sans même regarder la personne en question. Je me pencha plutôt pour l'aider à ramasser ses livres, le regard sur le sol. La personne que je déduisit étant une fille vu sa voix s'excusa à son tour. C'est seulement en l'entendant prononcer mon nom que je releva les yeux vers elle. "Oui. Oui, c'est ça." Son visage me disait quelque chose. Je l'avais vu, à plusieurs reprises, j'en étais certaine. "Toi, c'est Eden, c'est ça?" Oui, le voyage des bleus et des roses. On s'était croisé à quelques reprises en plus de s'être vu dans le club que je venais d'intégrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Eden est du genre un peu maladroite, d’autant plus lorsqu’elle ne fait pas attention à ce qu’elle fait. Par moment elle s’excuse, et d’autres fois elle fait force de mauvaise foi. En fait, tout dépend de la personne qu’elle a en face d’elle et du fait qu’elle n’aime pas montrer les petits défauts qui font sa personne et ferait tout pour les cacher. On peut dire que c’est parfois pas la bonne chose à faire, en effet, cela a valu des petites disputes et des mésentente. Aujourd’hui, elle s’excuse, tout comme la demoiselle qu’Eden venait de bousculer s’excuse à son tour en disant qu’elle ne regardait pas non plus devant elle. Elle confirma par la suite que c’était bien Sofia et l’écossaise sourit légèrement satisfaite de ne pas s’être trompée dans le prénom et non plus sur le visage, cela aurait été embarrassant sinon. Toi, c’est Eden, c’est ça ? La demoiselle en question souriant, tout en hochant la tête. C’est bien ça, on s’est croisé lors du week-end entre les cabot et les eliot, qu’elle rajoute en souriant comme si elle en avait besoin, après tout son interlocutrice est bien au courant de cela. Tout se passe bien à la cabot house ? Qu’elle demande à la demoiselle. Les deux nanas n’ont pas spécialement eu l’occasion de discuter ensemble. Certainement que cela viendra avec le temps, d’autant plus qu’elles font à présent parties du même club. De ce fait elles seront certainement amenées à se côtoyer, alors autant le faire en dehors de celui-ci pense l’écossaise, du moins un petit peu.     

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
Après avoir accidentellement foncé dans une autre étudiante, je l'avais aidé à ramasser ses effets. C'est juste au moment de se relever qu'on s'était finalement reconnu. Par chance, chacune se rappelait le nom de l'autre. Ça aurait été malaisant dans le cas contraire. Eden ajouta même où nous nous étions croisées à plusieurs reprises; le voyage entre les bleus et les roses. "Oui, je m'en souviens." Le week-end avait été de courte durée mais tout de même très agréable. J'en gardais un bon souvenir. Le dernier souvenir ou presque d'une activité avec les roses. Dès le retour des classes, il y avait eu la rush week et dès que celle-ci s'était terminée, j'avais pris la décision de quitter les cabots pour me retrouver sans confrérie. J'avais besoin de prendre du recul pour le moment, de prendre du temps pour moi. Je sais que la majorité ne comprendrait pas mais je devais le faire, pour moi. D'ailleurs, la demoiselle me demanda comme ça se passait chez les cabots. "Bien, j'imagine. Je... J'ai quitté la confrérie la semaine dernière." Je crois bien que c'était la première fois que j'en parlais vraiment depuis que j'avais pris ma décision.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Sofia confirma qu’elle se souvenait bien de l’endroit où les demoiselles s’étaient aperçus et Eden sourit légèrement à sa réponse. Lorsque l’écossaise lui demande comment ça se passe au sein de sa confrérie, celle-ci répond qu’elle l’a quitté la semaine dernière et Eden ne peut s’empêcher de montrer une expression interrogative. La demoiselle ne se souvient pas de tension ou de disputes au sein de la cabot lors du week-end. Mais après tout, on ne peut pas savoir lorsque l’on est pas à l’intérieur même de la confrérie. Ah bon ? Ça se passait mal ? Qu’elle demande presque instinctivement. Désolée, c’est peut-être trop indiscret, qu’elle rajoute presque aussi vite, se rendant compte, que peut-être Sofia ne voudrait pas en parler, encore moins à une demoiselle qu’elle ne connaît pas vraiment au fond. Si ce n’est d’un week-end où elle ne s’était pas franchement parlé et du récent club dont elles font toutes les deux parties. Eden oublie souvent de mettre des filtres à ce qu’elle dit, et à tendance parfois à faire preuve de curiosité. C’est peut-être le côté « journaliste » qui est en elle, ou peut-être tout autre chose.     

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
C'était étrange de dire que je ne faisais plus partie des cabots, de dire que j'étais maintenant sans confrérie. J'avais toujours considéré les filles de la maison comme mes propres soeurs. Pourtant, je les avais quitté. J'avais décidé de faire mon petit bout de chemin par moi-même. D'ailleurs, Eden s'étonna de la nouvelle. "Non. Non,
pas du tout même. Les filles sont vraiment géniales.
" Plus que géniales même. À bien y penser, je me sentais même un peu triste de les avoir quitter. Comme si ça avait laissé un vide dans ma poitrine. "J'avais simplement besoin d'un peu de changement." Ouvrir de nouvelles portes, apprendre à connaître de nouvelles personnes. J'avais besoin de repartir un peu, de me sentir revivre. Et comme l'option de quitter Harvard n'en était pas une, je me devais de refaire peau neuve d'une autre façon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Eden sourit lorsqu’elle entend que tout se passe bien à la cabot house et c’est bien ce qu’avait montré le week-end à Aspen. L’écossaise se souvient avoir mis cette confrérie en second choix lorsqu’elle s’est inscrite à Harvard. Si jamais elle n’avait pas été acceptée à la Eliot House, c’est certainement chez les cabot qu’elle aurait pu trouver sa place. Un endroit où règnent la loyauté et la solidarité, c’est ce côté qui l’a attiré au départ à Eden. Les crépages de chignons existent partout, mais elle aurait été étonnée de savoir qu’une mauvaise ambiance y règne au point que certaines de leur membre quitte cette maison. Quoi qu’il en soit Sofia ajoute qu’elle avait juste besoin de changement et Eden sourit de plus belle. Oh, mais tu sais, si tu as besoin de changement, tu devrais intégrer les Eliot. Qu'elle s'exclame avec enthousiasme. A dire vrai l’écossaise ne sait pas si Sofia pourrait intégrer cette confrérie. Mais Eden sera certainement une membre à part entière de la Eliot House, alors elle se se doit bien de pousser certaines personnes à intégrer cette confrérie. C'est aussi un point essentiel de son bizutage. Qui sait peut-être que ça pourrait te convenir ? Qu’elle finit par dire.  

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
Besoin de changement. C'est ce que je répétais à tout le monde. Besoin de changer d'air, d'avoir du nouveau dans ma vie. J'avais besoin d'avancer plutôt que de reculer et de refaire encore et encore les mêmes erreurs. Est-ce que retourner avec Jake en avait été une? Est-ce qu'aller plus avec Nate en avait été une autre? Je ne savais pas encore. Tout se déroulait tellement vite que j'arrivais à peine à suivre le cour de ma propre vie. Disant à l'eliot que j'avais besoin de changement, elle sauta rapidement sur l'occasion pour me dire que je pouvais toujours venir à la eliot house, que peut-être cette confrérie me conviendrait. Un petit rire s'échappa malgré moi. "Je crois pas que j'ai le bon statut social pour cette confrérie." J'aurais pu l'avoir. Après tout, les Weasley était d'une famille importante. Mais mon père avait renié cette famille, et par la même occasion cette richesse, par amour pour la femme qui portait ses enfants. "Faut être un minimum fortuné, non?" Pas réellement mon cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ET EDEN

Je crois pas que j’ai le bon statut social pour cette confrérie. Eden sourit, c’est vrai que la majorité, voir la totalité des Eliot ont un compte en banque plutôt élevé et c’est en effet un des critères d’admission de cette confrérie. En fait l’écossaise ne s’était jamais réellement posée la question. Elle savait simplement qu’elle pouvait prétendre entrer chez les eliot. C’était une évidence. Elle rajoute ensuite qu’il faut être fortuné pour entrer dans cette confrérie et pose plutôt cela comme une question. C’est vrai qu’avoir de l’argent ça aide beaucoup, avoue Eden avant de poursuivre, être membre d’une famille influente, avec un nom qui ne passe pas inaperçu ça aide aussi je pense, elle rigole légèrement quand elle finit. Parce que sinon, ça t’aurais intéressé t’intégrer la eliot house ? Qu’elle demande alors, la bizut insistante et relou. Mais bon après tout, l'ex cabot n’avait pas réellement dit un non catégorique à cette pseudo-invitation. Elle avait simplement dit qu’elle ne pensait pas convenir à cette confrérie.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward? a little.
feat. Eden
À vrai dire, le système de confrérie m'avait mis dans le doute à mon arrivée à Harvard. Alors que mes deux soeurs envisageait la Loweel house, Millicent se tournait plutôt vers la Cabot house. Décidant de suivre celle que je considérais tout autant comme une soeur, j'avais aussi intégré les roses. Ce n'est que quelques années plus tard que je venais de décider de les quitter et envisageait de me tourner vers les Quincy. Leur mentalité s'approchait davantage de celle que j'avais que les roses. Eden en était à me proposer d'intégrer les Eliots. Un petit rire m'échappa. Petit rire nerveux. "Je crois pas que j'aille la personnalité qu'il fait non plus. Et les valeurs." J'étais plutôt le genre de fille à me tenir tranquille, à faire du bénévolat de mon temps libre. Pas le genre a exposé une fortune que je n'avais pas. "À vrai dire, je crois que les quincy seraient ceux que je devrais rejoindre." Beaucoup plus en accord avec mes valeurs et ce qu'on m'avait enseigné toute ma vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)