@Mads De Glücksbourg bonjour à toi
alors, prépare toi, j'ai beaucoup de choses à dire.
Tout d'abord, au sujet de la leucémie de Mads, tu dis qu'il a été diagnostiqué à l'âge de 11 ans, guéri à l'âge de 14 ans mais qu'il a fait une rechute à Harvard. S'il avait été guéri, il n'aurait pas fait de rechute, si ?
et je ne pense pas qu'il aurait pu être guéri en 3 ans, à moins d'être extrêmement chanceux ou sa leucémie devait être bénigne, il me semble que c'est 5 ans minimum pour être guéri, et encore généralement ça dure plus longtemps. dernière petite précision, la leucémie est diagnostiqué relativement rarement chez les enfants, mais étant donné que ça arrive tout de même, c'est possible qu'il en ait une. et refaire du sport à outrance juste à la fin de chimios, c'est pas très conseillé il me semble. il faut juste être un peu plus réaliste tu vois ?
Ensuite, j'avais une petite question au sujet de son ouïe : il est devenu malentendant ou sourd ? J'ai pas vraiment compris
et le langage des signes, il a commencé à l'apprendre quand ?
De plus, je peux comprendre qu'en tant qu'héritier, il ne puisse pas devenir architecte lorsqu'il devra régner, mais ça ne l'empêchera pas de devenir peintre, les arts et la couronne ne sont pas incompatibles il me semble ?
Enfin, au niveau de l'année d'étude de Mads, tu dis qu'il est en quatrième alors qu'il n'a que 21 ans, théoriquement il devrait être en troisième année, mais en plus il a redoublé une année, ce qui fait qu'il devrait être en deuxième si mes calculs sont bons, troisième à la limite mais pas quatrième.
voilà, voilà, j'ai terminé.
tague moi quand tu m'auras répondu/fais les modifications en questions.
bon courage !