Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
À quoi est-ce que j’ai pensé exactement? Rien j’imagine. Rien parce qu’une fois de plus j’ai été aveuglé par l’amour. Et on voit où ça me mène… "J'peux pas..." Si mon cœur battait la chamade, désormais il a cessé de battre. Au moment même où ton visage s’est décomposé et que ces paroles ont quitté ta bouche, je suis morte à l’intérieur Lenny. Tes pouces caresses mes mains, mais je ne m’en rends même pas compte, mon corps en entier est engourdi par ce rejet monumental qui me frappe de plein fouet. "Je suis désolé..." Oui, moi aussi. Tu lâches mes mains, te détourne et marche vers l’entrée. Mes jambes tremblent, mon regard est dans la vague, je te vois à peine, entend à peine ta voix qui s’élève dans le silence assourdissant qui nous entoure. "Lily... Il faut trouver une solution pour ces bébés et vite. Prends le temps qu'il te faudra mais, n'attends pas trop longtemps s'il te plait c'est tout ce que je te demande..." Tu te retournes et j’entrevois ton visage déformé par la tristesse à travers les larmes qui ont recommencées à couler toutes seules sur mon visage. "J'te demande pardon..." Au moment même où la porte se referme, mes jambes lâchent. Je tombe au sol dans un énorme boom et étouffe à peine un sanglot en plaquant ma main sur ma bouche. Je ferme les yeux, refusant de m’abandonner dans la douleur, mais elle est bien trop aigue pour être ignoré. Je me traine tant bien que mal jusqu’à ma chambre et me couche sur mon lit. Mon corps n’est plus qu’une forme indistincte secoué de tremblements et de larmes intarissables, mes deux mains sur mon ventre où grandissent présentement deux petits trésors, deux cadeaux empoisonnés. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)