Put two and two together feat. Lily & Lenny
Elle doit s'imaginer le pire... Que j'veux juste pas assumer les bébés, que j'me défile, que je préfère fuir comme un lâche alors que putain, pas du tout. La famille... C'est juste tellement important pour moi, que faire ça c'est de la torture. Je m'en veux à un point qu'elle n'imagine même pas... Ça me bouffe littéralement ouais. Mais est-ce qu'elle le comprend? J'en sais rien... Là moi j'suis au bout de ma vie. Et elle en rajoute une couche avec son mariage. J'me marierais pas avec elle pour son fric... Déjà moi..? Marié? C'est une blague, complètement. Même avec Hecate dans un monde idyllique je ne l'ai pas imaginé celle là. Alors là comme ça? Avec Lily pour sauver ces bébés d'une vie misérable? C'est pire encore. Non, je rends les armes j'suis désolé. Sauf qu'elle se calme, le regard brillant elle se lève pour venir vers moi et me faire face «
Pas pour l’argent. » et je la fixe alors qu'elle attrape mes mains. Un bref regard vers son geste et je croise à nouveau ses yeux «
Par amour… » et là mon cœur fait un bon. Elle est... Vraiment entrain d'insinuer ce que je pense..? Mon regard s'adoucit, cette fois c'est moi qui entre ouvre la bouche mais je n'arrive pas à décrocher un mot alors elle continue «
J’ai toujours refusé cet argent parce que je n’avais pas trouvé celui avec qui je voulais partager ma vie Lenny… Au risque de me retrouver dans la rue, au risque de devoir quitter Harvard… », et mon cœur bat plus vite mais je reste planté, figé là, bouche bée. Quoi répondre à ça..? Les sentiments je les ai Lily, mais est-ce que j'suis prêt à aller jusque là..? "
J'peux pas..." non, pas encore... Même par amour, j'en suis pas encore là, j'en ai pas les épaules. Et dépité, je détourne le regard malgré une caresses de mes pouces sur ses mains "
Je suis désolé..." et je les lâches pour reculer et marcher jusqu'à la porte et m'arrêter face à celle ci "
Lily... Il faut trouver une solution pour ces bébés et vite. Prends le temps qu'il te faudra mais, n'attends pas trop longtemps s'il te plait c'est tout ce que je te demande..." et j'ai le cœur lourd en disant ça, mes yeux s'humidifient et j'tourne légèrement le regard vers elle "
J'te demande pardon..." avant d'ouvrir et de sortir. De là je marche vivement dans le couloir, appuyant sur le bouton de l'ascenseur qui ne vient pas assez vite. Une tape sèche sur la porte et je décide de prendre les escaliers pour les descendre rapidement et sortir de l'immeuble direction ma voiture. Une fois dans celle ci, je reste un instant, figé là à regarder devant moi et... Je craque. Frappant mon volant à plusieurs reprises de rage, de regrets et de peine... Une larme vient à couler sur ma joue et j'me passe une main sur le visage pour me reprendre. J'me sens tellement mal là et j'ai personne vers qui me tourner... Du coup je démarre et fonce, je ne sais pas où mais je fonce... Il faut que je me change les idées car là, j'ai juste envie de partir loin, rouler droit devant sans jamais m'arrêter.