Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut two and two together ∴ LINNY - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Put two and two together ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
"Hey... Ça va aller..?" J’hoche lentement la tête même si je n’y crois pas trop au fond, ma main caressant toujours mon ventre alors que tu me regardes comme si j’étais à l’article de la mort. Oh Lenny, ce n’est pas si grave, je n’risque pas d’en mourir. Enfin, il y a longtemps qu’une femme n’est pas morte en donnant naissance aux États-Unis je crois. "Dis-moi ce qu'il t'arrive Lily..." Je te regarde avec un air désoler et pose ma main sur la tienne qui est sur mon épaule. « Je suis enceinte Lenny.. » Je me relève tant bien que mal, tire la chasse d’eau et essuie mes larmes avant d’aller vers l’évier pour me rincer la bouche à plusieurs reprises. J’essaie de te laisser avaler l’information avant de relever la tête pour croiser ton regard dans le miroir. « Je… j’ai déjà six semaines de fait selon le médecin… il est donc de toi ou d’Aaric. » Eh bien, apparemment, vomir aide aussi à parler. Ou alors c’est plutôt que je n’en pouvais plus de faire durer le suspense. Bon sang, t’as pas idée en ce moment à quel point j’envie ces femmes qui ont hâte d’annoncer la nouvelle à leur mari. Celles qui pleurent de joie et organise des fêtes pour l’annoncer à tout le monde. Moi, tout ce que je récole, ce sont les critiques, le stress et une décision énorme à prendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
Ouais là je flippe, j'me fais des filmes et le fait qu'elle ne me réponde pas, clairement ça me stress encore plus. J'suis prêt d'elle alors qu'elle vient de vomir sa vie en pleurant et j'attends qu'une chose, savoir. Ma main toujours sur son épaule, elle vient poser la sienne par dessus, prenant un air désolé pour lâcher... LA BOMBE.... « Je suis enceinte Lenny.. » et je fige, mon cerveau comme mon corps, tout fige. Mon regard rivé sur elle, tout mon corps se stop net, les nerfs tendus et je peine à avaler. Sa phrase résonne dans ma tête, encore et encore et encore et... Non, elle est pas entrain d'me dire ça. Elle se relève et tire la chasse d'eau alors que je la suis du regard, les yeux ronds comme des billes sourcils froncés. Elle va vers l'évier et se rince la bouche... Non Len' c'est pas ce que tu crois, c'est pas de toi qu'elle parle c'est juste... Qu'elle a fait une erreur avec un mec lambda. Sauf que non, elle se redresse pour croiser mon regard à travers le miroir et enchainer « Je… j’ai déjà six semaines de fait selon le médecin… il est donc de toi ou d’Aaric. » et je me sens pâlir d'un coup. Mon cœur loupe un battement avant d'accélérer d'un coup. Mon regard se perd dans le vide face à moi... Et là tout perd son sens. J'ai l'impression d'avoir pris un bus sur la gueule là tout d'suite et vous imaginez pas à quel point j'me sens mal à mon tour tout à coup. Mon souffle accélère, mes mains se mettent à trembler et je cligne plusieurs fois des yeux pour défiger, avalant difficilement ma salive, je fais un pas en arrière, puis deux, puis pose mes mains sur mes hanches pour me retourner et marcher doucement vers le salon. Marchant pas droit d'ailleurs, je longe presque le mur là très honnêtement. J'suis à deux doigts de tourner de l’œil tellement... Non, juste non j'peux pas avoir fait ça, j'peux pas avoir fait cette connerie deux putain de fois?! J'suis un homme mort maintenant c'est sûr. Et je me stop, me figeant au milieu du salon complètement déconnecté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
Ce regard que tu me lances, je le vois et je le comprends très bien. C’est exactement le regard que j’ai eu quand le médecin m’a dit que j’étais enceinte alors pourquoi est-ce que ce serait différent avec toi au fond, mh? Son seul avantage présentement, c’est de savoir qu’il y a des chances pour que ce bébé –ces bébés- ne soient pas de toi. Malgré tout, même si je m’attendais à te voir réagir comme ça, ça fait mal. Ça fait tellement mal. Tu recules de plusieurs pas, te retourne et disparait finalement pour retourner au salon. Enfin, j’imagine puisque je n’entends pas la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Je m’appuis quant à moi contre le comptoir et baisse la tête, laissant à nouveau mes larmes couler, n’essayant même pas d’étouffer les sanglots qui font bouger mes épaules. Pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit comme ça? Je n’ai absolument rien demandé… Lorsque je relève la tête, mon reflet me regarde pratiquement avec dédain et j’essuies mes larmes avant de retourner au salon où je te trouve dans un état catatonique. « Ce sont des jumeaux… » dis-je comme si ça avait de l’importance maintenant. Je m’assois ensuite sur le canapé, remonte mes jambes contre moi et tiens mes genoux de mes bras. « Dis quelque chose Lenny… »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
C'est juste... Pas possible en fait. J'suis entrain de rêver là, non de faire un cauchemar. Si j'me gifle j'vais me réveiller pas vrai? Sauf que rien que le meuble du couloir qui me tape dans le bras m'indique que tout ça est réel, que je ne rêve pas. Elle est enceinte et peut-être de moi. Une chance sur deux que j'sois le coupable et là très honnêtement j'sais pas quoi faire ni comment réagir. J'peux pas... J'peux juste pas. Me réjouir, bien le prendre, assumer comme la première fois, j'peux juste pas putain! Un bébé c'est déjà monstrueusement énorme à gérer pour moi, alors deux..? C'est juste impossible putain. J'suis en stress total et même si ça s'voit pas forcément, en panique surtout. Comment j'vais faire? Comment j'vais dire ça à Hecate? Non j'peux pas l'dire à Cat' c'est juste pas possible... Elle me le pardonnerait jamais, ça serait la fin de tout! Et comment j'peux gérer sérieusement?! J'ai déjà failli m'faire flinguer pour avoir un peu plus de fric pour payer mon appart' alors gérer un second bébé?! Impossible. J'ai une sueur froide là clairement mais le pire est à venir... Car Lily arrive et vient balancer le grand final « Ce sont des jumeaux… » et mon coeur manque de s'arrêter une fois de plus. Je ferme les yeux pour me passer une main sur le visage, puis deux... Soufflant un grand coup alors qu'elle va s'installer sur le canapé « Dis quelque chose Lenny… », deux bébés... On parle pas d'un seul mais de deux bébés... Juste le coup de grâce pour moi là, très clairement. Des jumeaux putain, en plus il fallait que ça soit des jumeaux. C'est une blague? Pitié, dites moi que c'est une putain de blague... J'aurais tellement préféré qu'on parle de notre situation en fait car là? C'est juste impossible pour moi de survivre à ça. Alors je lâche doucement "J'peux pas..." secouant la tête légèrement de gauche à droite par automatisme "Lily j'peux juste pas..." gérer tout ça! Le sexe c'est fini ou non, désormais la capote est obligatoire bordel de merde j'fais plus jamais confiance à aucune meuf! Non sans rire, c'est la fin du monde là pour moi... "Tu te rends pas compte mais... J'pourrais jamais assumer tout ça, t'en as conscience hein?" dis moi que oui là s'il te plait, dis moi que tu réalise ce que tu m'annonce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
Je me berce toute seule sur le canapé, complètement perdue dans la contemplation de la nouvelle qui te détruit à petit feu. Je le vois très bien, j’ai pas besoin que tu t’expliques. Il n’y a pas une once de bonheur en toi présentement. Pas une miette de joie ou de fierté. Malgré tout, je te demande de dire quelque chose. De me parler parce que putain, on peut pas rester là en silence indéfiniment. "J'peux pas..." Je te fixe alors que les larmes reprennent de plus belle. QU’est-ce que j’ai cru? Qu’on était dans un putain d’film encore une fois? Que t’allais me prendre dans tes bras, me dire que tout irait bien, qu’on allait élever ces enfants ensemble et former un belle petite famille. Qu’on passerait les fêtes avec Willa et votre fils aussi parce que c’est ça une famille moderne? On n’est pas dans Jane the virgin malheureusement et une fin heureuse il n’y en aura pas pour nous. "Lily j'peux juste pas..." J’encaisse tes paroles comme j’encaisserais une caisse d’explosif en fait. Je n’suis que pièces détachées quand tu me confirmes mes pires craintes. "Tu te rends pas compte mais... J'pourrais jamais assumer tout ça, t'en as conscience hein?" Je lève enfin les yeux sur toi, sourcils froncés sentant la frustration qui prend la place de la peine. « Tu crois que j’ai pas conscience de la situation Lenny? Tu crois que c’est c’que j’ai voulu moi? Que j’me suis dit que ce serait marrant d’être enceinte à mon âge, en plein milieu de mes études, sans un putain d’sous tant que j’aurai pas trouver de mari et sans même savoir qui est le père en plus!? » J’ai lâché mes genoux en commençant à t’engueuler, laissant mes jambes retomber lourdement. Je te pointe désormais du doigt, n’ayant même pas conscience que je viens tout juste de te balancer l’histoire du mariage à travers tout le reste. « T’es aussi responsable que moi pour cette erreur que tu le veuilles ou non. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
j'suis en panique total... Parce que j'sais que j'pourrais pas assumer deux enfants, fin trois si on compte Hendrix junior. Mais si j'ajoute Hecate au calcul, ma vie part littéralement en couille. Totalement même! J'devrais tout arrêter, trouver d'urgence un boulot et encore, est-ce que ça suffirait? J'crois pas non. Bordel mais dans quelle merde j'me suis encore foutu? Ouais là très clairement... Je regrette. Parce que cette fois je sais que je n'y arriverais pas, j'suis lucide et ça me désespère là tout d'suite. Alors ouais, je lui dis que j'peux pas, que j'pourrais pas, elle doit se rendre compte que c'est juste impossible cette fois. Et là elle me fixe en larme avant de laisser place à la colère pour me gueuler dessus « Tu crois que j’ai pas conscience de la situation Lenny? Tu crois que c’est c’que j’ai voulu moi? Que j’me suis dit que ce serait marrant d’être enceinte à mon âge, en plein milieu de mes études, sans un putain d’sous tant que j’aurai pas trouver de mari et sans même savoir qui est le père en plus!? », mon regard se redresse sur elle alors que je fronce d'avantage les sourcils "Que tu trouve un mari? C'est quoi encore cette histoire?" ouais celle là je ne l'ai jamais entendu mais le fait qu'elle soit enceinte dépasse absolument tout question info prioritaire pour moi... Du coup j'y prête sans doute pas autant attention que j'le devrais. Là elle me pointe même du doigt pour m'accuser « T’es aussi responsable que moi pour cette erreur que tu le veuilles ou non. », et je la regarde, la pression me montant à mon tour au sang "Alors avortes Lily." aussi triste que ça puisse être... C'est la première chose à laquelle je pense là tout d'suite "Parce que toi comme moi on peut pas gérer ça, on a pas ce qu'il faut tu le vois bien... Ou alors c'est à ce Aaric d'assumer pour toi s'il peut parce que moi j'peux pas... J'pourrais pas Lily." et j'me calme l'air triste désormais "Et j'en suis désolé..." les yeux devenant humides sans pour autant que je pleure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
Je n’ai que très rarement levé le ton avec toi Lenny parce que je n’en ai jamais eu besoin, parce que j’ai toujours été celle qui te calmait et non celle qui te mettait dans tous tes états. Or aujourd’hui, c’est différent. Et même si je suis profondément troublé, triste, stressé et tout un tas d’autre émotion qui me mettent en vrac, là tout d’suite, j’suis par-dessus tout terriblement fâché de voir ta réaction. N’as-tu donc aucune once de compréhension? "Que tu trouves un mari? C'est quoi encore cette histoire?" Je sursaute presque à ta question, ne réalisant même pas que j’avais lâché le morceau dans mon élan. Pourtant, je n’ai même pas la chance de répondre, trop emporté par mes émotions, mon doigt pointé sur toi pour te faire réaliser que tu es aussi coupable que moi dans cette histoire. Et là, tu me jettes au visage la dernière chose que je voulais entendre sortir de ta bouche aujourd’hui. "Alors avortes Lily." Tu aurais dû me donner un coup de poing dans l’estomac à la place, je crois que c’aurait fait moins mal. J’ai un mouvement de recul et j’entre-ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. "Parce que toi comme moi on peut pas gérer ça, on a pas ce qu'il faut tu le vois bien... Ou alors c'est à ce Aaric d'assumer pour toi s'il peut parce que moi j'peux pas... J'pourrais pas Lily." Je secoue la tête, repensant à mon histoire d’héritage le cœur au bord des lèvres. Me dites pas que je vais encore me vomir les tripes? Non, ça n’a rien à voir. Cette fois c’est vraiment la douleur qui remonte. « Alors quoi? S’il paye pour tout alors tu joueras ton rôle de père et on formera une belle famille avec Willa?» J’ai du mal à croire que tu accepterais l’argent d’un inconnu. Ou alors c’est plutôt que tu ne veux pas même assumer ton rôle de père…? "Et j'en suis désolé..." Je souffle un peu, n’ayant même pas la force de t’engueuler plus longtemps. « J’peux pas prendre cette décision comme ça à la légère Lenny. J’peux juste pas. » Je baisse la tête et tente de calmer mes larmes, sans grand succès. J’ai les joues complètement mouillées, mais qu’est-ce que j’y peux? « Si je trouve un mari d’ici septembre, j’aurai droit à ma part d’héritage de la part de Nana… j’serai riche Lenny. » Je relève lentement la tête pour croiser ton regard. « Et je parle pas de quelques centaines de dollars… plutôt quelques millions. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
M'engueuler avec elle... Chose qui n'est arrivé qu'une seule vrai fois et j'ai horreur de ça, surtout vu les circonstances. J'arrive pas à penser là, j'suis paniqué, je ne vois que le mal, que le pire de cette histoire et du coup je lui demande d'avorter. Cash... Et son visage se décompose. Elle recul, entre ouvre la bouche sans que le moindre son n'en sorte alors que moi j'explique le pourquoi de mes paroles le plus simplement du monde. J'vois pas d'issue joyeuse à cette histoire en fait. Je m'imagine déjà Hecate m'en voulant à mort, à galérer pour avoir un fric que je n'ai pas... Me noyant sous les dettes qui enflent et pour finir? J'en sais rien, qu'on lui prenne les bébés? J'vois pas de happy end à tout ça non. Et j'me vois surtout pas vivre dans la misère comme ça c'était clairement pas mes projets d'avenir. Elle secoue la tête, repensant à tout ça avant de me répondre « Alors quoi? S’il paye pour tout alors tu joueras ton rôle de père et on formera une belle famille avec Willa?», je la fixe, serrant les dents pour secouer négativement la tête... Car non, c'est pas ça la conclusion de ma pensée, hélas... "Non Lily, il en sera le père un point c'est tout." et même si ça me pince le cœur de dire ça... Je préfère le voir ainsi, pour eux si elle compte les garder. Car je pense pour le mieux, pour le bien de tous, pas qu'à moi. Si j'dis ça c'est aucunement pour me sauver ou m'sortir du délire... Mais pour penser de façon réfléchis, pour un avenir saint et assuré à ces enfants si ils voient le jour. Car si ce mec peut les gérer? Alors c'est le choix évident à faire. Elle souffle avant de reprendre « J’peux pas prendre cette décision comme ça à la légère Lenny. J’peux juste pas. », et mon regard retourne se perdre dans le vide et mes pensées... Elle baisse la tête pour tenter de calmer ses larmes mais rien n'y fait, elle revient alors sur son annonce secondaire, le mariage surprise « Si je trouve un mari d’ici septembre, j’aurai droit à ma part d’héritage de la part de Nana… j’serai riche Lenny. », mon regard se relève sur elle sans plus d'entrain que ça alors qu'elle relève à son tour les yeux pour croiser les miens « Et je parle pas de quelques centaines de dollars… plutôt quelques millions. », et je sers à nouveau les dents, fronçant les sourcils pour lui dire en approchant d'un pas "Alors pour toi la solution c'est ça? Qu'on se mari pour de l'argent?" ça va a l'encontre total de mes convictions "Tu serais n'importe qui, à une époque je l'aurais fais Lily, sans hésiter mais là j'peux pas... Jamais j'me marierais avec toi pour ça." j'aurais trop l'impression de t'utiliser pour avoir ton fric et avec toi? J'peux pas faire ça...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
"Non Lily, il en sera le père un point c'est tout." Alors c’est tout? Rien que comme ça? Tu accepterais qu’un autre homme élève tes enfants, juste parce que tu ne veux pas avoir à t’en occuper? Ou alors… non. Non ça n’a rien à voir. Ce que tu me dis là, ce n’est pas une façon pour toi de te débarrasser du problème, pas vrai Lenny? Parce que la famille pour toi, c’est sacré. Parce que tu préfères encore voir tes propres enfants avec un autre homme que de les voir dans la misère. Parce que pour leur bonheur, tu serais prêt à faire ce sacrifice. Mon cœur se gonfle momentanément d’amour à ton égard. Tant pis si j’ai tort, mais si c’est là ce qui te motive à dire cela, alors je ne peux que t’admirer Lenny. Jamais je ne pourrais abandonner mes enfants à une autre femme même pour leur bonheur. Est-ce que ça fait de moi une égoïste? Je prends sur moi, relevant la tête après t’avoir expliqué brièvement pour Nana et cette histoire d’héritage. Tu sais maintenant. Tu connais toutes les pièces du puzzle de ma vie Lenny. Tout ce que j’ai gardé à l’intérieur pendant des mois, tout est là, juste devant toi. Que vas-tu en faire? "Alors pour toi la solution c'est ça? Qu'on se mari pour de l'argent?" Non, bien sûr que non. Mais n’est-ce pas tout de même une option? "Tu serais n'importe qui, à une époque je l'aurais fait Lily, sans hésiter mais là j'peux pas... Jamais j'me marierais avec toi pour ça." Et je ne t’aime que d’avantage pour ça Lenny. Parce que contrairement à tous les autres, tu ne proposes pas de m’épouser rien que pour que je touche mon héritage. Parce que contrairement aux autres, ça ne te semble pas une raison valable pour avoir la bague au doigt. Et ça, tu sais ce que ça veut dire? Qu’on a exactement les mêmes convictions chéri. Je me relève du canapé, animé par un nouveau souffle –mon dernier j’en suis sûr, mais je prends tout de même le risque. « Pas pour l’argent. » Mon cœur bat hyper fort dans ma poitrine et mes mains tremblent, mais j’attrape tout de même les tiennes pour attirer complètement ton attention. Pour te toucher aussi parce que je refuse qu’il se creuse un faussé entre nous. Pas après tout ce qu’on a traversé et vécu ensemble. « Par amour… » Je te fixe, m’ouvrant complètement à toi avec ces deux petits mots qui contiennent tant d’émotion que j’ai l’impression d’être sur le point d’exploser. « J’ai toujours refusé cet argent parce que je n’avais pas trouvé celui avec qui je voulais partager ma vie Lenny… Au risque de me retrouver dans la rue, au risque de devoir quitter Harvard… » Jusqu’à maintenant. Jusqu’à t’avoir rencontré et être tombé éperdument et invariablement amoureuse de toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Put two and two together
feat. Lily & Lenny
Elle doit s'imaginer le pire... Que j'veux juste pas assumer les bébés, que j'me défile, que je préfère fuir comme un lâche alors que putain, pas du tout. La famille... C'est juste tellement important pour moi, que faire ça c'est de la torture. Je m'en veux à un point qu'elle n'imagine même pas... Ça me bouffe littéralement ouais. Mais est-ce qu'elle le comprend? J'en sais rien... Là moi j'suis au bout de ma vie. Et elle en rajoute une couche avec son mariage. J'me marierais pas avec elle pour son fric... Déjà moi..? Marié? C'est une blague, complètement. Même avec Hecate dans un monde idyllique je ne l'ai pas imaginé celle là. Alors là comme ça? Avec Lily pour sauver ces bébés d'une vie misérable? C'est pire encore. Non, je rends les armes j'suis désolé. Sauf qu'elle se calme, le regard brillant elle se lève pour venir vers moi et me faire face « Pas pour l’argent. » et je la fixe alors qu'elle attrape mes mains. Un bref regard vers son geste et je croise à nouveau ses yeux « Par amour… » et là mon cœur fait un bon. Elle est... Vraiment entrain d'insinuer ce que je pense..? Mon regard s'adoucit, cette fois c'est moi qui entre ouvre la bouche mais je n'arrive pas à décrocher un mot alors elle continue « J’ai toujours refusé cet argent parce que je n’avais pas trouvé celui avec qui je voulais partager ma vie Lenny… Au risque de me retrouver dans la rue, au risque de devoir quitter Harvard… », et mon cœur bat plus vite mais je reste planté, figé là, bouche bée. Quoi répondre à ça..? Les sentiments je les ai Lily, mais est-ce que j'suis prêt à aller jusque là..? "J'peux pas..." non, pas encore... Même par amour, j'en suis pas encore là, j'en ai pas les épaules. Et dépité, je détourne le regard malgré une caresses de mes pouces sur ses mains "Je suis désolé..." et je les lâches pour reculer et marcher jusqu'à la porte et m'arrêter face à celle ci "Lily... Il faut trouver une solution pour ces bébés et vite. Prends le temps qu'il te faudra mais, n'attends pas trop longtemps s'il te plait c'est tout ce que je te demande..." et j'ai le cœur lourd en disant ça, mes yeux s'humidifient et j'tourne légèrement le regard vers elle "J'te demande pardon..." avant d'ouvrir et de sortir. De là je marche vivement dans le couloir, appuyant sur le bouton de l'ascenseur qui ne vient pas assez vite. Une tape sèche sur la porte et je décide de prendre les escaliers pour les descendre rapidement et sortir de l'immeuble direction ma voiture. Une fois dans celle ci, je reste un instant, figé là à regarder devant moi et... Je craque. Frappant mon volant à plusieurs reprises de rage, de regrets et de peine... Une larme vient à couler sur ma joue et j'me passe une main sur le visage pour me reprendre. J'me sens tellement mal là et j'ai personne vers qui me tourner... Du coup je démarre et fonce, je ne sais pas où mais je fonce... Il faut que je me change les idées car là, j'ai juste envie de partir loin, rouler droit devant sans jamais m'arrêter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)