Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est important, carter. (carwen) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est important, carter. (carwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Comme j'avais mal au cœur, actuellement. j'avais l'impression de revivre ce que j'avais moi-même vécu et franchement comme claque dans la gueule on fais pas pire. Je savais juste pas comment la rassurée et lui dire que tout irait mieux ensuite, qu'elle apprendrais à vivre avec sa même si dans le fond la cicatrice restera elle. Bien présente dans le fond de son cœur, tout comme dans le mien. « Ouais, Cart, la douleur elle est bien présente et franchement si t'es comme moi, que tu t'habitue à tout laissé tel quel dans le fond de ton cœur sa fera mal encore un bout de temps, c'est blessant et même si t'es proches sont vivant tu a tellement de question que sa brise... Ouais je l'ai mal vécu moi, mais j'ai envie de te dire que chacun le vis comme il le peut dans le fond. Quand moi ont m'a dis que j'avais Danneel, j'ai eu du mal à y croire, je niait mais elle était là et elle, elle m'en à fait bavé en me disant que j'était un traitre, que j'était pas son frère, et tout un tas de truc. Ouais, j'en ai souffert Cart... » Et franchement j'avais la sensation de revivre la même chose avec Carter parce que je pouvait totalement imagine la merde que sa devait être dans sa tête. J'avais l'impression que c'est à moi qu'on venais d'annoncer la nouvelle alors que pas du tout mais la douleur reste la même. Elle me dis plus pour elle même que pour moi même qu'elle n'est pas le fruit d'un amour passionnel entre ses parents, et je secoue la tête un peu gêné. Soudain elle me dis qu'elle ira voir son frère, enfin demi-frère mais elle continue en me demandant si à sa place j'irais voir mon père si je devais le rencontré, et je soupire. Franchement à sa place, ouais j'irais déjà simplement par curiosité afin de savoir si je lui ressemble mais dans le fond j'en sait rien... «Je pense que par curiosité j'irais Carter, mais je croit aussi que sa peut être dur et violent au début, pour toi je parle lui peut être qu'il sera pas surprit de te voir arrivé la-bas, peut être même qu'il espère que son enfant vienne le voir, il doit pas être bête au point de pas savoir si ? En tout cas, ouais j'irai c'est sa ma réponse. » Je la regarde droit dans les yeux comme si c'était de mon propre père qu'on parlais alors que c'est pas le cas. «Tu te doit de parler avec ton maris de tout ce qu'il se passe dans ta vie vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire, alors avoue lui tout ce qu'il se passe dans ta tête en rapport avec tout ces trucs qui t'arrive en ce moment et s'il n'est pas content qu'il boude, sa lui passera bien vite je pense. Il t'aime c'est certain. » Je lui souris comme pour l'encouragé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tournait ces informations dans tout les sens, essayant de mettre de l’ordre voir de comprendre ce qu’on venait de lui dire et pourtant, elle avait du mal. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien du tout et elle était juste un peu perdue. Elle avait un demi-frère, sa mère n’avait été qu’une mère porteuse, elle n’avait pas été conçue dans l’amour ou quelque chose comme ça et son père était en australie. Franchement, on ne pouvait pas faire plus compliquée et dieu qu’elle détestait ça, elle voulait juste pour une fois que sa vie soit simple, elle aurait aimé qu’on lui annonce quelque chose d’autre que tout ça. « C’est horrible je sais pas quoi croire, je sais plus quoi penser. J’aimerais presque que tu me dises que c’était une blague, que tu étais en train de voir si je pouvais tout supporter ou quoi. Je m’attendais à autre chose, que mes parents soient morts, que mes parents ne pouvaient pas prendre soin de moi, mais pas ça. Pas d’avoir un demi-frère, pas tout ça. » Non franchement elle s’attendait réellement à tout sauf ça. Parce que forcément ça allait foutre le bordel dans sa tête, elle ne vas plus savoir ce qu’elle devait faire, ce qu’elle ne devait pas faire. Elle se poserait trop de questions et ça allait foutre un peu plus le bordel dans sa vie. Elle se retrouvait avec une nouvelle famille, avec de nouveaux liens à tisser, à apprendre de nouvelles personnes et surtout savoir s’ils étaient des gens biens ou non, mais sans essayer, jamais elle ne pourrait le savoir. Elle devait se montrer méfiante, mais si elle s’écoutait sur ce côté-là, elle n’irait voir personne, elle ne ferait la connaissance de personne et ferait juste en sorte d’oublier ce que le jeune homme avait été capable de lui dire. Elle contenterait d’avoir sa famille, son mari et peu importe le reste. « J’ai pas envie d’être déçue ou même de souffrir. Il peut être horrible, il peut ne pas vouloir me voir ou carrément montrer qu’il déteste ce que son enfant ai devenu. » Elle haussa les épaules parce que la blonde elle voyait toujours le pire dans la vie, pour elle il n’y avait pas de point de positif, ou très peu. Elle était comme ça et elle avait tellement du mal à changer alors que tout le monde aimerait qu’elle le fasse, tout le monde aimerait qu’elle prenne la vie différemment. « Ouais, il m’aime ça personne peut le nier je crois. » Elle-même ne pourrait pas dire l’inverse, il l’aimait et c’était réciproque, réellement. « Je le ferais, je te promets. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Je connaissait son état personne ne pouvais en douté, sauf elle qui devais à cet instant douté de tout et de tout le monde. Je sait surtout pas quoi faire pour qu'elle se sente bien à cet instant, et quel meilleur ami je fais n'est-ce pas. Je suis pas de ceux qui réconforte le mieux en fait je suis juste un con et je me rend compte que c'était peut être pas le bon moment pour tout lui balancé dans le gueule sur sa famille surtout que ses parents l'ont pas fait par amoure sa peut brisé quelqu'un qui espérait retrouvé ses parents. Je secoue la tête en l'écouté me dire qu'elle ne sait plus ou elle en est et je soupire un grand coup, que faire dans ces cas-là. «Je me doute clairement que c'était pas ce a quoi tu t'attendait et je suis désolé d'être celui qui fou le bordel dans ta tête, je pense que j'était pareil que toi à cet instant tu est là avec toute les information te demandant quoi faire de ces même info. Je sais juste que maintenant Carter c'est toi qui gère, tu as les info que tu voulais, tu as les cartes en main et c'est comme au poker, soit tu joue un bon gros coup de bluff soit tu laisse tomber ta main et tu passe ton tours. Mais sache que c'est toi et toi seule qui choisit quoi faire et quand le faire. Tu est maitre du jeu maintenant. » Je la regarde la voyant encore plus perdu que lorsqu'elle est entrée dans le starbuck dans lequel on se trouve. Elle me parle de ce que son père pourrai pensé d'elle et je souris grandement j'ai pensée la même choses de ma mère et je l'ai jamais connu elle est morte avant que j'arrive dans le tableau. «Ou alors tu est totalement ce qu'il voudrais d'un enfant, ou alors tout simplement c'est qu'il est adorable et savais juste pas quoi faire, qui sait... Ce que je sait Carter et là écoute moi bien, ma mère moi je voulais la rencontré et je suis arrive trop tard elle était morte alors fais pas la même connerie parce que putain c'est encore pire que ce que tu ressent là. » Franc, honnête direct voilà ce que je suis fasse à mon amie. Je souris quand elle parle de son maris et je prend à nouveau sa main dans la mienne. «Pourquoi ne pas partir rejoindre ton père avec ton maris, vous pourriez vous retrouvé tout les deux dans cette histoire ne le laisse surtout pas derrière cart. » Je souris grandement fier des conseils que j'aurais moi-même voulu avoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle devait vivre un ascenseur émotionnel ? Elle avait même pas passé le cap de l’ancien ascenseur, elle était toujours dedans et voilà qu’on venait lui remettre une couche dans la figure. Elle n’en voulait pas à Ewen, jamais. C’était elle qui voulait avoir ses informations, elle qui s’était fait des films dans sa tête et maintenant elle avait cette vérité. Elle était le fruit de l’envie d’un homme d’avoir un enfant, elle était l’enfant d’une mère porteuse et elle devait l’avaler, elle devait faire avec. Mais en même temps, c’était étrange. Elle se pensait assez forte pour prendre tout ça dans la face, vraiment. Elle était assez forte, elle avait envie d’y croire et c’est bien pour ça qu’elle laissait un sourire se dessinait sur ses lèvres, elle voulait montrer à son meilleur ami qu’elle allait bien, que tout allait bien à ce moment actuelle. « Ouais, exactement c’est moi qui gère. Mais… je vais voir. Il vaut mieux que je réfléchisse à tout ça à tête reposé, quand j’aurais pu avaler toutes ses informations, mais en tout cas merci. Merci pour tout Ewen, d’avoir pu m’apporter toutes ses informations, d’avoir pu m’aider à savoir qui je suis réellement. » Elle préférait changer de sujet, c’était sa manière à elle de se protéger, de montrer qu’elle n’avait pas envie de parler bien qu’il faudra qu’elle le fasse un jour. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour reprendre la parole doucement. « Merci pour m’avoir donner ton avis aussi, j’en avais besoin pour savoir ce que je vais faire par la suite. T’es le meilleur et franchement sans toi, je sais pas ce que j’aurais pu faire. » Elle tendit sa main pour prendre la sienne et la serrer doucement, le remerciant encore une fois de cette manière là. Avant de reprendre sur un sujet qu’elle préférait largement, son couple. Bon ce n’était pas la joie non plus, mais c’était tellement plus simple, tellement mieux pour elle. « C’est une bonne idée. Je lui en parlerais, de toute manière si je décide de partir plusieurs semaines, je doute fortement qu’il reste ici et qu’il ne souhaite pas venir avec moi. On est assez… On est inséparable. » Elle rit doucement, le pensant fortement. Elle n’arriverait pas à passer plusieurs semaines sans son mari donc forcément elle lui aurait demandé de la suivre – malgré son travail. Elle avait juste besoin de lui, surtout dans ce genre de moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)