Invité
est en ligne
Invité
feat. carter & Ewen
Comme j'avais mal au cœur, actuellement. j'avais l'impression de revivre ce que j'avais moi-même vécu et franchement comme claque dans la gueule on fais pas pire. Je savais juste pas comment la rassurée et lui dire que tout irait mieux ensuite, qu'elle apprendrais à vivre avec sa même si dans le fond la cicatrice restera elle. Bien présente dans le fond de son cœur, tout comme dans le mien. « Ouais, Cart, la douleur elle est bien présente et franchement si t'es comme moi, que tu t'habitue à tout laissé tel quel dans le fond de ton cœur sa fera mal encore un bout de temps, c'est blessant et même si t'es proches sont vivant tu a tellement de question que sa brise... Ouais je l'ai mal vécu moi, mais j'ai envie de te dire que chacun le vis comme il le peut dans le fond. Quand moi ont m'a dis que j'avais Danneel, j'ai eu du mal à y croire, je niait mais elle était là et elle, elle m'en à fait bavé en me disant que j'était un traitre, que j'était pas son frère, et tout un tas de truc. Ouais, j'en ai souffert Cart... » Et franchement j'avais la sensation de revivre la même chose avec Carter parce que je pouvait totalement imagine la merde que sa devait être dans sa tête. J'avais l'impression que c'est à moi qu'on venais d'annoncer la nouvelle alors que pas du tout mais la douleur reste la même. Elle me dis plus pour elle même que pour moi même qu'elle n'est pas le fruit d'un amour passionnel entre ses parents, et je secoue la tête un peu gêné. Soudain elle me dis qu'elle ira voir son frère, enfin demi-frère mais elle continue en me demandant si à sa place j'irais voir mon père si je devais le rencontré, et je soupire. Franchement à sa place, ouais j'irais déjà simplement par curiosité afin de savoir si je lui ressemble mais dans le fond j'en sait rien... «Je pense que par curiosité j'irais Carter, mais je croit aussi que sa peut être dur et violent au début, pour toi je parle lui peut être qu'il sera pas surprit de te voir arrivé la-bas, peut être même qu'il espère que son enfant vienne le voir, il doit pas être bête au point de pas savoir si ? En tout cas, ouais j'irai c'est sa ma réponse. » Je la regarde droit dans les yeux comme si c'était de mon propre père qu'on parlais alors que c'est pas le cas. «Tu te doit de parler avec ton maris de tout ce qu'il se passe dans ta vie vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire, alors avoue lui tout ce qu'il se passe dans ta tête en rapport avec tout ces trucs qui t'arrive en ce moment et s'il n'est pas content qu'il boude, sa lui passera bien vite je pense. Il t'aime c'est certain. » Je lui souris comme pour l'encouragé. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)