Invité
est en ligne
Invité
feat. carter & Ewen
Dès le début de notre rencontre avec Carter, on avais de suite accroché et pas seulement parce que j'avais vu ses seins avant de voir son visage. On peut dire qu'elle avais été une personnes des plus originales de mon entourage, dès qu'elle y avais fais son entré. Elle venais voir son cousin et avais renversé son café sur elle, à la suite de ça elle avais dû prendre un tee shirt à son cousin avant que je n'entre. On avais pas eu de gêne à proprement parlé mais elle m'avais demander de me dépêcher d'entré ou de rester dehors, j'était entré, et jamais jamais regretter ce choix. Jamais ça n'avais été bizarre entre nous, elle est la cousine de mon colocataire mais à présent elle est aussi mon pilier celle que j'irais voir pour lui raconter mes malheurs et tout ce qu'il pouvais se passer dans ma pauvre vie princière. Ce même premier où l'on s'est rencontré, je lui est parlé de comment mon grand-père m'avais retrouvé et elle m'avais dis qu'elle recherchais ses parents, j'avais donc proposer mon aide. Au début elle semblais être réticente mais voilà quelques semaines qu'elle m'avais demander de m'en occupé, et je l'avais fais très soigneusement. Voilà, qu'aujourd'hui j'ai les réponses à ses questions et je devais lui en parler. Je lui envoyais un texto pour l'invité à me rejoindre. SMS : Carter, rejoint moi au Starbuck il faut que je te parle. C'est important, Carter. J'attendais pas spécialement de réponses et une fois dans le café je prenais un table éloigné de la vitre et j'attendait un café face à moi.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)