Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est important, carter. (carwen)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est important, carter. (carwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Dès le début de notre rencontre avec Carter, on avais de suite accroché et pas seulement parce que j'avais vu ses seins avant de voir son visage. On peut dire qu'elle avais été une personnes des plus originales de mon entourage, dès qu'elle y avais fais son entré. Elle venais voir son cousin et avais renversé son café sur elle, à la suite de ça elle avais dû prendre un tee shirt à son cousin avant que je n'entre. On avais pas eu de gêne à proprement parlé mais elle m'avais demander de me dépêcher d'entré ou de rester dehors, j'était entré, et jamais jamais regretter ce choix. Jamais ça n'avais été bizarre entre nous, elle est la cousine de mon colocataire mais à présent elle est aussi mon pilier celle que j'irais voir pour lui raconter mes malheurs et tout ce qu'il pouvais se passer dans ma pauvre vie princière.

Ce même premier où l'on s'est rencontré, je lui est parlé de comment mon grand-père m'avais retrouvé et elle m'avais dis qu'elle recherchais ses parents, j'avais donc proposer mon aide. Au début elle semblais être réticente mais voilà quelques semaines qu'elle m'avais demander de m'en occupé, et je l'avais fais très soigneusement. Voilà, qu'aujourd'hui j'ai les réponses à ses questions et je devais lui en parler. Je lui envoyais un texto pour l'invité à me rejoindre. SMS : Carter, rejoint moi au Starbuck il faut que je te parle. C'est important, Carter. J'attendais pas spécialement de réponses et une fois dans le café je prenais un table éloigné de la vitre et j'attendait un café face à moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, elle avait un peu la tête à l’envers, la tête ailleurs avec tout ce qui se passait dans sa vie, surtout dans sa vie sentimentale. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté de faire ce plan à trois, pourquoi elle avait accepté cette folie qui était en train de lui faire tourner un peu plus la tête. Elle essayait d’arranger les choses avec Dimitri, elle essayait fortement, mais tout était trop compliqué, tout était juste dingue et dans le fond, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Puis elle préparait un voyage pour Solaris qui en avait vraiment besoin, elle devrait penser à le dire à Dimitri aussi, mais bon elle avait d’autres trucs à lui dire avant. Passant sa langue sur ses lèvres, elle passa sa main sur son visage doucement avant de regarder la feuille qui était devant ses yeux et elle n’arrivait pas vraiment à se concentrer sur ses propres cours. Ouais, elle était vraiment ailleurs et c’était juste rare avec elle. Son attention se posa sur son téléphone qui venait de sonner et c’était son meilleur ami elle n’aimait pas tellement ce qu’elle était en train de lire, mais elle se préparait quand même pour aller le rejoindre.

Après quelques minutes, elle arrivait devant le Starbucks et elle finit par prendre un peu son temps pour finir sa cigarette avant de rentrer pour prendre quelque chose à boire, elle en aura sûrement besoin enfin peut-être que c’était de l’alcool dont elle aurait besoin, elle ne savait pas trop. Une fois sa commande dans les mains, elle se posa devant lui et elle hésitait à prendre la parole, mais elle finit quand même par le faire, c’était plus fort qu’elle. « Qu’est-ce qui est important ? » Elle avait presque envie de lui demander de faire attention à ce qu’il pourrait le dire, mais elle était forte non ? Elle pouvait faire face à ses annonces enfin elle n’en savait rien, tout était flou dans son esprit et surtout si c’était sur ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Assis dans le café, devant ma tasse je me suis perdu dans mes pensées, que faire de toutes ses informations. Je ne pouvais pas le café à Carter elle en avais besoin autant que j'en avais eu besoin à un moment donné de ma vie et mon grand-père ne m'as pas empêcher de cherché chez lui toute les information nécessaire pour répondre aux question que je m'était posé. Je finit par le voir dehors, sa clope à la main, je n'avais jamais fais attention qu'elle fumais, je n'avais pas fait attention non plus qu'elle semblais perdu et fatiguée. Est-ce que c'était le bon moment pour en rajouté ? Quand enfin elle rentre, prend sa commande et me demande qu'est-ce qui est important à ce point, je pince mes lèvres je retient un mot. Mais pour autant je l'observais laissant plané le doute un instant. «Bonjours à toi aussi Carter, j'espère que tu va bien !» Elle devais voir que moi je suis de son côté et pas le contraire même si mon message à dû la heurté sa n'empêche que je suis son amis et pas un type qu'elle connais pas. Je boit une gorgé de mon café et je plonge mon regard dans le sien. J'ai envie de lui poser une question. «Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu m'appelle pas quand ça va pas ? Je sais que j'était un peu occupé mais sa n'empêche pas qu'en un coup de fil je passe te voir... » Je me sentais un peu vexé je devais l'admettre mais on n'était pas là pour ça et qu'importe de toute façon je n'obtiendrais pas mes réponses alors... «J'ai des réponses à certaines de t'es question, tu sais celle pour lesquelles tu m'a demandé de cherché... Est-ce que t'es prête ou tu veux qu'on attende un peu que tout redevienne normal de ton côté ?» Je pouvais paraitre froid mais en un sens je me sentais comme tel. Je l'avoue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par mordre sa lèvre inférieure entendant sa phrase, elle aurait dû dire autre chose, mais c’était tellement compliqué pour elle. Elle préférait juste qu’on lui dise la vérité, qu’on lui dise ce qu’on avait à dire, comme pour un pansement enlever la chose rapidement comme ça, elle pourrait reprendre ses habitudes, ses conneries comme ci de rien était. « Je… Désolée, c’est juste.. que je préfère que tu me dises les choses tout de suite pour qu’on reprenne nos conneries habituelles. » Elle haussa les épaules sachant qu’il ne voyait sûrement pas les choses comme elle, elle savait qu’Ewen était là pour elle si elle en avait besoin, mais ce n’était pas grand-chose pour elle là. Elle commençait doucement à régler tout ça et elle ne voulait pas l’embêter comme elle pouvait le faire avec son cousin, elle préférait qu’il voit tout le temps cette folle, cette fille joyeuse qui voulait juste s’amuser que cette femme qui n’avait aucun confiance en elle, qui se posait toujours trop de questions et qui faisait sans cesse des erreurs. « Mais parce que c’était pas grand-chose Ewen, je veux pas me prendre la tête avec toi et c’est pas contre toi. C’est juste que j’ai fais un plan à trois avec mon copain et ma meilleure amie, ça m’a mis une bonne claque par rapport à lui, par rapport au fait que je ne pouvais pas le partager avec une autre. Je me sens juste conne et je peux qu’on vouloir qu’à moi. » Elle avait l’impression de faire pas mal de connerie, mais c’était pas contre lui, ça ne serait jamais contre Ewen. C’était juste… elle ne voulait pas l’embêter et elle n’était pas douée pour parler de ses soucis. « Je te promets que c’est pas contre toi, Ewen. Je suis comme ça avec tout le monde, j’ai juste du mal à parler de mes soucis aux autres et je préfère être là pour les autres que l’inverse. » Et c’était toujours la même chose qu’on finissait par lui reprocher, elle le savait, mais c’était compliqué de changer maintenant. A ses yeux, elle était bien comme ça. « Non, vas-y je suis prête.. » Elle s’enfonçait dans sa chaise ayant l’impression de ne pas être à sa place et qu’il était juste en colère contre elle, elle ne savait pas trop en faite. Ewen n’avait jamais été comme ça avec elle, c’était juste… étrange et comme toujours, elle pensait le mériter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
L'ambiance de départ n'était peut être pas la meilleure que j'ai posé. Je doit avouer que peut être j'y suis aller fort, mais en amitié j'ai tendance à être assez chiant et je suis son amis on en a la preuves gravé sur notre peau. Je la regarde mais je me rends vite compte qu'un truc va mal et encore une fois j'arrive à me demander si j'ai pas sauter avant de questionné. Je suis surpris quand elle dis qu'elle préfère que je lui dis les choses tout de suite histoire qu'on commence nos conneries de suite. Je soupire un coup et je lui explique. «Sa avais été compliqué Carter, c'était difficile parce que j'ai appris plus de truc que je n'aurais pensé dans le fond, est-ce que tu été au courant que tu avais un frère ? » J'en était pas vraiment sur est-ce que je pouvais être la personne qui allais lui dire son passer alors qu'elle avais autant souffert que moi dans le fond. Je l'écoute soudain en buvant un peu de café me raconté qu'elle n'est pas à cause de moi et qu'en fait c'est parce qu'elle à fait un plan à trois. Attendez really ? Je penche la tête commençant à sourire doucement sur la fin de sa phrase, parce que je trouve qu'en fait c'est plutôt mignon. « Pourquoi tu te sent mal avec le fait que tu t'es rendu compte que ta pas envie de partager ton maris avec d'autre femmes ? Je trouve au contraire qu'il devrais être content du fait que tu penses que tu l'aime tellement que tu veux pas le partager. » Je souris en la regardant et j'arrive à percevoir qu'elle semble en effet très retournée. Je penche la tête et je l'observe un moment l'écoutant me dire qu'elle est comme ça avec tout le monde et je fronce le nez. «Par pitié carter, on est ami tout les deux, ne me met pas dans le panier des pote présent que lorsque tout va bien, tu sais bien que si t'appelle je me déplace peut importe l'heure du jour et de la nuit, alors raconte moi quand tu va pas bien parce que je suis là pour toi,
d'accord.
Je souris et je lui tend un muffin en signe de paix.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle était en train de se mordre la lèvre inférieure, parce qu’elle était juste nerveuse, parce qu’elle s’en voulait encore plus. Franchement la dernière chose qu’elle voulait c’était se prendre la tête avec son meilleur ami, elle avait besoin de lui genre réellement. Elle ne volait pas qu’il lui fasse la gueule ou quelque chose comme ça à cause de son propre comportement. Elle devrait lui parler, elle finirait par le faire pour qu’il sache qui il avait devant lui, elle était compliquée. « J’ai quoi ? Tu déconnes ? » Bon, il avait sûrement sa réponse, non elle n’était pas au courant d’un truc pareil et c’était bizarre, en même temps ça lui faisait peur. C’était une nouvelle famille qui allait se trouver devant elle, elle était habituée à avoir sa propre famille qu’elle considérait comme sa propre famille et puis il y avait cette nouvelle famille, celle qu’elle voulait construire avec Dimitri comme elle avait pu lui dire. C’était pas dans ses plans dans avoir une troisième, une qui se pointait comme ça dans sa vie, mais elle avait aussi besoin de réponse, de savoir d’où elle venait. « Non… Enfin si. Je sais pas ce qu’il a pensé, imagine qu’il a aimait, genre toi ça te plairait je suppose, non ? Si je peux plus lui donner ça, peut-être que je lui conviendrais plus dans quelques temps à venir. Le sexe c’est important dans un couple et j’sais pas.. » Elle avait peur qu’il ne veuille plus d’elle, qu’il ne prenne plus son pied comme avant tout était possible, surtout dans sa tête et c’était tellement plus fort qu’elle. Elle aimerait être sûre d’elle, avoir une confiance aveugle en sa propre personne, mais c’était impossible. Elle était pleine de défaut, elle avait très peu de qualité, voir aucune même si elle y pensait plus longuement. Alors lui aussi pourrait le voir, lui aussi pourrait trouver qu’elle n’en valait plus tellement la peine. « Je te mets pas dans le même sac que les autres, j’étais pareil avec Dimitri avant qu’on se mette ensemble. Je l’ai embrassé pour le faire taire quand il commençait à me questionner sur la perte de mon fils, c’est comme ça que tout à commencé entre nous. Parce que je voulais pas parler, parce que je veux jamais parler de mes soucis et qu’on est toujours obligé de me faire tirer les informations. Alors j’suis juste désolée, je sais que tu es là, mais j’ai dû mal à intégrer tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Je soupire je venais de lui jeté à la gueule qu'elle avais un frère et je savais juste pas comment faire pour qu'elle le prenne comme une bonne nouvelle, je sais bien, enfin j'arrive petite à petit à cerné celle qui est ma meilleure amie mais je doit avouer que même moi j'ai pas de solution pour ça c'est compliqué d'apprendre qu'on à de la famille alors qu'on pensé devoir se la crée soit-même. Je mord ma lèvre et je hoche la tête ouvrant ma pochette devant elle. « Il s'appelle Cosimo, c'est un étudiant à Harvard, je penses qu'il sera facile pour toi de le retrouvé ici, mais j'ai tout de même un numéro de téléphone si tu préfère faire comme ça, j'ai une photo aussi. Mais là c'est à toi de me dire si tu veux en savoir plus, j'ai aussi retrouvé ton père.» J'ai vraiment travaillé dur pour en savoir le plus possible afin de blessé le moins possible mon amie et c'était compliqué encore une fois parce qu'on finit toujours par être blessé quand on apprend ce genre de chose. On passe au sujet de son petit copain et je souris finalement, je comprend tout à fait son avis dans le fond. Elle se sentait presque faible comme s'il allais la laissé tomber avec une autre parce qu'elle penses qu'il à pris son pied avec une autre. « Écoute, Carter, un homme reste un homme, bien sûr qu'il à dû apprécier sa parce que franchement je croit que c'est un fantasme que beaucoup partage mais je penses que toi aussi tu as dû aimé ça même si après coup tu t'es posée des question et je penses que c'est tout à fait normal dans le fond, ce serais même bizarre que tu t'en pose pas c'est quand même un cap que vous avez passé c'est une démonstration de confiance dans le fond et je pense pour être honnête que tu devrais préparé un repas pour ton maris et tu devrais le lui dire, lui raconté t's peurs et t'es pas sûr d'y arrivé passe moi son numéro je m'en occupe. » Je penses par ailleurs que si son copain venais à la laissé tombé après sa il serais vraiment con parce que c'est une grand preuve de confiance qu'elle viens de lui faire. « Autre choses cart... Moi jamais je t'en voudrais et s'il faut que je tire les ficèles pour savoir les choses tu va m'avoir tout le temps sur le dos sache-le chérie. » Je boit mon café en souriant face à elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première claque dans la figure, elle avait un frère. Honnêtement, elle ne s’attendait pas à une telle chose, même si ce n’était étonnant dans le fond. Enfin elle ne savait plus trop ce qu’elle attendait, un truc du style ses parents n’avaient pas pu s’occuper d’elle, qu’ils avaient finis par refaire leurs vies ensuite sans penser à la petite fille qu’ils ont pu abandonner comme ça. Donc elle prenait une claque sans vraiment en prendre une et elle se rendait compte que c’était un vrai bordel dans sa tête actuellement. « Je pense que j’aurais pu m’en douter, mais je prends quand même une gifle dans la gueule là. Ouais je veux bien, je pense qu’il faut que je prenne contact avec lui de toute manière, c’est un membre de ma famille. » Famille, enfin c’était un peu un grand mot pour le moment, elle ne connaissait pas encore ce Cosimo, ni ses parents alors c’était tout nouveau, elle devait apprendre à les connaître, tisser un lien avec eux avant de pouvoir les appeler sa famille, même si c’était ce qu’ils étaient dans le fond. « Ouais je veux en savoir plus. » De toute manière, elle lui avait demandé de faire ses recherches, ce n’était pas pour rien dans le fond. Passant sa langue sur ses lèvres, ils finissent par parler de ce qu’il n’allait pas dans sa vie ou du moins dans sa tête, c’était elle le plus gros souci dans cette histoire. Elle avait juste peur de perdre Dimitri, qu’il trouve une autre bien plus belle ou elle ne savait trop quoi de plus qu’elle. « Je veux juste pas le perdre… J’serais juste prête à n’importe quoi pour lui, réellement et peut-être que ça me perdra tout ça, d’être aussi dévouée ? Donc ouais je pense que c’est ce que je ferais. » Elle haussait les épaules pas du tout convaincue dans le fond, bien qu’elle le devrait, mais elle l’aimait Dimitri, beaucoup plus que Roman donc elle était prête à faire beaucoup d’efforts pour lui. Quand ils s’étaient remis ensemble, elle lui avait dis, il pouvait la tromper s’il voulait, mais juste pas devant le nez de tout le monde, elle lui pardonnerait, elle prendrait sur elle. C’était juste fou, mais c’était la réalité. Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche parce que c’était plus fort qu’elle en entendant ce qu’il était en train de lui dire. « Ben sache que tu seras souvent sur mon dos alors. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de sa boisson, elle était comme ça depuis des années et c’était pas évident de changer, d’avoir même l’envie de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est important, carter.
feat. carter & Ewen
Je l'observe et je comprend parfaitement ce qu'elle peut ressentir à ce moment là, précis. Je l'ai vécu ce moment et c'est pas le plus agréable qu'on puisse passé dans une vie. Tout le monde ne le vie pas et c'est tant mieux parce que la douleur est grande dans ces moments-là. « Je suis désolé Carter, que tu doivent toi aussi passer par une si grande douleur, et le fait de devoir accepté que tu n'est pas seule finalement alors que pendant des années tu pensais l'être, sache que je comprend parfaitement ce que tu ressent, aussi tu n'est pas seule d'accord je suis là avant tout, sache-là. Je continue donc. » Je m'arrête cependant un moment pour venir prendre sa main dans le mienne et la serré fort pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve et qu'elle pourra compté sur moi en tout temps si elle à besoin. « De ce que j'ai trouvé voilà la suite, j'ai appris que tu avais un frère, mais qu'au départ ton père à demander à une mère porteuse d'avoir des enfants pour lui, je dis "des" mais je suis pas certains que les deux soient voulu, je m'explique. Ils n'ont pas couché ensemble ton père à juste fais par de ces ... bref tu m'a comprit, elle à porté un bébé dans son ventre, à savoir Cosimo, ton frère. Mais même si le premier est né le second n'a pas tarder par la suite, je suppose que vous êtes des frères et sœurs, ou bien demie. Ce sera à toi de voir avec lui pour savoir comme tout ça se goupille. De ce que j'ai appris ensuite c'est que ton père est un Australien réputé, je croit qu'il avocat, ou bien chirurgien un truc dans le genre mais encore une fois je pense que Cosimo serais plus en état de te donné des conseils sur ça. » Voilà je venais de lui donné les détails nécessaires concernant son semblant de famille, concernant sa mère par contre, je n'ai aucune idée de qui il s'agit et qu'elle autre rôle elle à pu jouer la dedans. Je boit un peu de café et je lui sort les quelques clichés que j'ai pu faire de son frère. Je la laisse accepté, et avaler la nouvelle avant de revenir sur l'autre sujet en questions. « Carter, j'me permet hein, mais je penses que tout ce que tu as appris tu devrais le partager avec ton maris je penses que vous pourriez par la même occasion discuter de votre situation, de ta peur de le perdre surtout quand j'entend que t'ai prête à tout pour lui tu m'entends.» Je souris gentiment en lui souriant pour qu'elle se sente tout du moins assez bien. Je suis pas vraiment d'une grande aide mais au moins je suis là !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle gardait son visage de femme forte, mais putain elle était en train de se prendre des droites dans le visage dès qu’il prenait la parole, dès qu’il était en train de lui expliquer qui elle était. Elle avait pas vu quelque chose comme ça, elle avait genre rêvée d’un truc beaucoup plus… beaucoup moins.. Enfin pas un truc comme ça quoi et elle était là, son sourire sur ses lèvres comme une arme, comme un putain de bouclier contre les paroles qu’il pouvait lui dire. « C’est.. je sais pas quoi penser dans le fond. C’est juste dingue tout ça, toi aussi tu avais du mal à y croire quand on t’a annonçais que tu avais une jumelle ? » Ouais, elle aimerait bien savoir la blonde ce que son meilleur ami avait pu ressentir quand il avait appris qui il était réellement. Elle ne savait pas quoi penser, se dire qu’elle avait un frère ou du moins un demi-frère, c’était juste dingue dans le fond. Elle avait une famille biologique, une personne dans ce monde avait son sang et franchement ça s’était juste ouf, c’était un truc qu’elle ne pensait pas possible. « Donc je ne suis pas le fruit de l’amour entre deux personnes… » wow ça faisait mal ça, mais au moins elle était voulue, du moins par son père, c’était toujours mieux que rien. Elle n’était pas juste une erreur de passage, un truc qu’on ne pouvait pas supprimer sans l’avoir sur la conscience. « Pour la première fois de ma vie, j’ai plus de mot là. » Vraiment. Elle passa sa main dans ses cheveux doucement avant de soupirer une nouvelle fois, mettant ses pensées en ordre. Son père était un australien, qui est réputé apparemment dans ce qu’il pouvait faire. C’était fou, genre totalement l’inverse de ce qu’elle avait imaginé de sa propre vie. « Je.. Je prendrais sûrement rendez-vous avec Cosimo enfin je ferais en sorte de le rencontrer. Mais j’ai besoin de ton avis là… » Son frère était ici alors autant en profiter non ? Mais pour son père, est-ce qu’elle devait prendre le risque d’aller le voir et apprendre à le connaître ? « Est-ce qu’à ma place, tu irais en australie rencontrer ce père que je ne connais pas ? Est-ce que c’est quelqu’un de bien, tu crois ? » Là, elle avait juste besoin de son avis, pas besoin de la rassurer. Elle voulait juste savoir ce qu’il ferait à sa place parce que pour elle tout était flou, elle venait d’apprendre tellement de choses que s’était dur à avaler tout ça, sa vie allait totalement changé. C’était comme ci tout lui tombée sur les épaules d’un coup. « Tu sais bien que tu peux toujours te permettre avec moi et ouais, c’est ce que je dois faire. Parfois j’imagine la scène dans mon esprit et j’ai l’impression que… que je passerais pour une idiote si je lui dis tout ça, mais je dois le faire, tu as raison. Il doit savoir tout ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)