Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (Lily → Suzy) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel (Lily → Suzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirai un grand coup pour ravaler mes larmes, sans grand succès. T'as raison Su... sur toute la ligne même. Mais avec Lenny... l'autre soir.. il est venu chez moi et il a dormi à la maison -en tout bien tout honneur- et le lendemain on a... c'était différent. Cette façon qu'il avait de me regarder... Je lâchai à nouveau un sanglot, posant ma main contre ma bouche pour l'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de Lily tournait en rond et je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait se sentir. Après tout, je n'ai jamais vraiment eu de vie amoureuse avec Sloan et lorsque j'avais des crushs, je parvenais facilement à m'en détacher en m'éloignant le plus possible des tentations. Mais elle... elle fait tout l'inverse. Tu continues d'le voir ? Lily... Je grogne en roulant les yeux puis passe ma main sur mon visage. Je... je sais plus quoi te dire. J'ai l'impression que cette conversation on l'a souvent... Il faut que tu décroches, il faut que tu retrouves ta confiance en toi, que tu te retrouves un peu. Tu te souviens quand Tahar m'a quitté ? On a regardé des films ensemble jusqu'aux petites heures du matin et t'as tout fait pour me remonter le moral... j'peux faire la même chose avec toi, si tu me promets de faire un effort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne continuais pas. Il est débarqué chez moi, il avait besoin d'aide... bref c'est compliqué. Je me tais avant d'en dire trop et écoute ma cousine me dire une fois de plus les choses telles qu'elles sont. Ça ne me fait pas plaisir, mais j'ai besoin de l'entendre. J'ai essayé de me retrouver Suzy.. mais y'a toujours un truc qui me ramène à lui... m'enfin, on doit se voir ce weekend, j'en profiterai pour lui annoncer. J'dois parler à Aaric aussi.. J'l'ai pas vu depuis avant la rupture avec Kale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince les lèvres et m’assoit sur la chaise la plus près. Okay... Après, en ce qui concerne la grossesse... je pense que c'est une mauvaise idée... tu galères déjà à payer ton loyer et l'école, alors deux bébés ? sans père ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paye pas mon loyer.. mais t'as quand même raison. Bon sang Su, j'voudrais juste dormir pendant un an et voir c'qu'est devenu le monde à mon réveil. J'ai toujours voulu avoir des enfants, mais pas comme ça... Pourtant j'arrive pas à me dire cash que je veux avorter. J'vais devoir y penser bien comme il faut. Et connaitre le père aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... je comprends... c'est pas facile de faire un choix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'être là Su.. De savoir que je peux compter sur toi quoi qui arrive, ça me fait du bien. Ça me rassure..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'te dis des trucs que t'aime pas entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'te déteste, je t'adorerais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu. Comment ça même si tu me détestes ?? Pff
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé