T'as... couché avec un mec amoureux de toi, sans avoir de sentiments en retour.
T'as recouché maintes fois avec un mec qui s'amuse à se mettre en couple inutilement avec toutes les meufs avec qui il donne des coups de "je t'aime"
T'es tombée amoureuse du type, qui ne t'aime pas en retour d'ailleurs et qui est reconnu pour avoir mis une meuf enceinte.
Malgré tout, tu t'es mise en couple avec lui évidemment, il t'a plaqué pour... - roulement de tambour - la meuf qu'il a engrossé.
T'as carrément un club de meuf qui s'amuse à noter les compétences et la tête des mecs !
T'as recouché avec ton premier petit-ami... qui est le cousin de mon fiancé d'ailleurs et qui a aussi déjà engrossé une autre meuf.
Pour être capable d'oublier le gars dont t'es amoureuse, tu t'es servi du premier qui est amoureux de toi et involontairement, tu lui a fait des faux espoirs...
Lily si t'as autant de problèmes c'est parce que tu couches avec trop d'hommes. Et des hommes qui ne t'aiment pas ou des hommes que tu n'aimes pas. J'suis désolée d'te dire ça... j'suis désolée d'être celle qui te dit ça, mais... C'est vrai... et j'suis pas vraiment étonnée que Nana t'ait mis au défi de trouver de la stabilité... T'es pas obligée de coucher pour oublier quelqu'un, t'es pas non-plus obligé de coucher pour qu'un homme s'intéresse à toi...