Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK, NEW YORK.
— with adzio.
— with adzio.
« Hm, depuis qu’on est arrivés. » Lui tirant la langue, je lâche un petit sourire qui pouvait emmerder Ezio mais pour ma part, cela ne me dérangeait vraiment pas. J’aurais bien aimé rester dans la chambre en sa compagnie, passer un agréable moment sauf que j’aimais mieux visiter New York surtout en sachant que nous y étions enfin. Sauf que mon ventre criait famine et je ne pouvais pas nier que j’étais excitée comme une puce, je voulais marcher dehors malgré ce fichu cancer qui ne me lâchait pas d’une semelle. « J’crois que j’opte pour la dernière option, quitte à tomber sur un restaurant insalubre… Tout m’est égal. » Poussant un nouveau rire, j’avais l’air d’une femme qui n’avait pas la maladie sur les épaules mais qu’importe, je voulais essayer de tout oublier en l’espace d’un week-end. Hochant la tête par ce qu’il me disait quand Ezio se mis sur ses pieds, j’empoigne sa main dans la mienne pour le suivre jusqu’à l’ascenseur où l’on avait créer une scène de 50 shades of grey, disons que cela me fit sourire bêtement. Descendant jusqu’au hall d’entrée, j’attache mon manteau comme il se doit, sachant que l’hiver était bel et bien présent dans nos vies et de sortir dehors. Ma main n’avait toujours pas lâché celle du beau brun et cela me fit un bien étrange… « Alors monsieur Scorsese, quelle direction prenons-nous ? » Tournant la tête vers le beau brun, je tentais de rester près de lui puisqu’on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, surtout à New York. « Tu sais ce que j’ai envie de manger ? Des sushis… »
© LOYALS.
(Invité)