Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK, NEW YORK.
— with adzio.
— with adzio.
Après avoir rendu une petite visite à mon bon ami Atticus, j’eu seulement le temps de faire ma valise ainsi que celle d’Ezio que le jeune homme était déjà paré pour quitter Boston afin de passer un week-end de rêve. J’ignorais ce que le beau brun m’avait prévu pour oublier mon cancer qui me rongeait de l’intérieur mais qu’importe, je voulais penser au bien-être de monsieur Scorsese et rien d’autre. Bien qu’en revenant du campus, j’avais arrêté dans un endroit bien spécial, histoire de lui faire une surprise pour ce soir. Étant assoupie dans le véhicule toujours en mouvement, mes yeux commencèrent à s’ouvrir petit à petit lorsque j’entendais klaxonner dans le rétroviseur. Observant tout autour de moi, un petit sourire venait à se dessiner contre mes lèvres en voyant toutes les belles choses qu’il y avait à voir à New York. Ces gratte-ciels, ces taxis jaunes que nous avions vus bon nombre de fois dans les meilleurs films d’Hollywood. Je me croyais presque dans un rêve sauf que c’était bel et bien la réalité. Ezio pouvait être fier de son coup puisque j’en oubliais même ce fichu cancer qui faisait de ma vie un véritable enfer. La seule chose que j’avais hâte de faire, étais de sortir dans les rues afin de passer un agréable moment en sa compagnie mais surtout visiter le musée de New York. Lorsque la voiture vint à s’arrêter, je tourne la tête vers le bel italien en posant ma main contre la sienne qui était libre. « Merci beaucoup mon cœur. » Je ne pouvais être que reconnaissante face à son égard puisque j’en rêvais depuis toujours sauf que je me voyais mal demander de l’argent à mon beau-père. Étant comme une gamine qui avait hâte aux cadeaux de Noel, je n'eus pas le temps d'ouvrir ma porte qu'un portier fort aimable venait à me l'ouvrir.
© LOYALS.
(Invité)