Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna ► Allemande jusqu'au bout des ongles - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je viens d'ouvrir notre sujet : ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer SUper. merci

J'essaie d'y répondre aujourd'hui. Sinon, ça va aller à la semaine prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Roxy étant Allemande, je viens te quémander un petit lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxann Kroos
Super ouais ! Surtout que les filles ont l'air de se ressembler.

Je vois bien minna essayer de trouver une fille pour son frère, et qui de mieu qu'une belle allemande !
Le lien je dirais qu'elle essayerai de connaître roxann en prévision de la présenter un jour a @Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bah ce serait marrant ça Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles - Page 3 1881463262
Du coup, tu crois qu'elles pourraient se connaître d'Allemagne ?
Tu as défini la ville où ta demoiselle est née ? & elle y est restée jusqu'à quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna est né et a grandi a Berlin il me semble.
Elle est arrivée a harvard l année dernière pour finir son cursus universitaire (relation internationale).
Mais en gros elle a qu'une hâte c'est d'en finir et retourner en Allemagne. J'ai vu que pour roxann aussi ça lui manquait ?

Je pense que c'est mieux si elles ne se connaissent pas, ou alors elles se sont connue toute petite et se sont pas revue depuis genre 15 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Vas tu un jour laisser ton frère tranquille avec les filles ? Le pauvre va finir bourreau des cœur à devoir éconduire les demoiselles que tu mets sur son chemin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui, ça pourrait être une très bonne idée !
va pour ça ! mais du coup, elles se seraient "recontrées" comment, ici, à Boston ?

@Milow Schäfer pauvre loulou Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROXANN KROOS Merci de compatir ! Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer t'sais, si milow lui avoue qu'il préfère les mecs, roxy lui en proposera quelques uns :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)