Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna ► Allemande jusqu'au bout des ongles
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna Schäfer

nom : Schäfer. prénom(s) : Minna. âge : 22 ans. origines : Allemande.
famille : Deux frères. statut social : Célibataire. avatar : Olivia Holt.

Des anecdotes intéressantes à savoir : Je suis venu à harvard pour finir mes études, mais mon Allemagne me manque. Je fais des efforts pour m'intégrer tout en positionnant mes pions pour rester maitresse de chaque événement qui pourrait survenir dans ma vie.

Mon père est un ministre influant en allemagne et j'ai toujours été élevée dans un esprit où je devrais restée la petite fille sage dont mon papa est fière. Il n'y a que mes deux frères qui arrivent à voir la peste qui est en moi, mais pour tout les autres, je reste un modèle de chasteté.

J'ai intégré la maison cabot et je ne regrète rien, j'adore faire partie de ces filles les plus populaires de tout le campus. On est les plus belles, et on le vaut bien.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Liste des RP

En cours.

Nostalegie d'une amnésie nocturne :
avec @Arizona Rosenwald

Viens me chercher :
avec @Sofia Weasley

Moi ma chambre et ma nouvelle coloc :
avec @Cecilia V-L.Windsor

Souvenir d'une innocence perdue :
avec @Athena V. Campbell-Sloan

Comme un besoin d'exhaltation :
avec @Liam Gremlins

Toute une éducation à refaire :
avec @Lavender J. Trevena

Did you really save me :
avec @Bambi C. Corleonesi

Alors tu te caches :
avec @Arizona Rosenwald

Counting stars :
avec @Light Grayson

Une nouvelle année bien prometante :
avec @Amalthia M. Skoll

TG en cours.

Jeu de l'homme de rêve :
avec TG Cabot

Aspen soirée de bienvenue :
avec TG Cabot & Eliot

Aspen compétition de ski :
avec TG Cabot & Eliot

Aspen soirée de clôture :
avec TG Cabot & Eliot

Terminés.

La belle et la belle, mais où est la bête ? :
avec @Bambi C. Corleonesi

Aquarhums strip scrabble :
avec TG Aquarhum

Mermales and coco nuts :
avec TG Aquarhums

Surprise :
avec Elfy Sparrow

90's Party :
avec TG Cabot

Abandonés.

Un dernier bain de soleil :
avec Jolene McDisney

Un café ça créé des liens :
avec @Light Grayson

Pour l'amour du journalisme :
avec Azaël Wilson

Quand Minna s'en mêle :
avec Milow Schäfer

Une histoire de princesse :
avec Ariel Windsor

Aux frontières de l'abstrait :
avec @Maxence Atwoodth

Instant pipi, question de survie :
avec @Arizona Rosenwald

Montre moi comment tu manie ton joystick :
avec Libre

Consecration du despotisme féminin :
avec Groupe d'etude de Minna

(c) fiche de lien crée par eylika editée par duck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles

Cecilia V-L.Windsor
Ma colloc : C'est la présidente de la maison cabot, une princesse, une vraie, mariée à un prince, mais avant tout c'est la meilleure collocataire du monde. Depuis mon entrée dans cette maison de fille, j'ai tout de suite su que ça serait elle qui serait mon modèle chez les cabots. Je suis en admiration devant sa personne, ce qu'elle représente, et je suis jalouse c'est vrai, je crois qu'elle a la vie dont je rêverais.

Athena V. Campbell-Sloan
Mon ex bestie : Quand on était plus jeune on a passé pas mal de temps toutes les deux. On avait pas mal de point commun, mais surtout j'adorais découvrir un peu plus le monde de la mode et des créateurs avec Athéna. Elle m'avait fait participer à quelques défilés amateurs à l'époque et on s'éclatait comme des folles avant qu'il y ait cette histoire avec ce garçon. Je lui en ai voulu longtemps mais se retrouver ensemble parmis les cabots nous a permis de nous donner une seconde chance.

Light Grayson
Ma popée humaine : Une petite fille naïve dans un corps de femme. Je l'aide à devenir normale en lui apprenant le BA BA de la bienséance. C'est amusant de lui apprendre comment se comporter avec les garçons. Surtout quand je l'envoie en quête d'une nuit pour récupérer des images compromettantes de ses ébats à son insu. Elle me prend un peu pour sa grande sœur et je crois que j'adore ce rôle malgré mes projets douteux pour sa prochaine soirée romantique

Lavender J. Trevena
Ma détachante préférée : Une femme intriguante que j'ai rencontrée de manière fortuite en marchant dans la rue. Je ne la connaissais pas, et pourtant elle m'a inviter à me déshabiller chez elle pour s'occuper d'une vilaine tache sur ma robe avant que ça empire. Même si elle n'en retire pas autant de satisfaction que moi, je paie toujours mes dettes et lui en reconaitrai une tant que je n'aurai pas pu faire quelque chose pour elle.

Bambi C. Corleonesi
Une vraie peste : Je l'ai rencontré l'air de rien en train d'attendre un garçon qui selon elle lui est réservée. Elle se prend pour une reine de beauté, et même si je ne lui avouerai jamais que je la trouve incroyablement belle, je continuerai de lui en faire baver. Même si elle veut m'attendrir avec ces deux petits virus à l'intérieur de son ventre, je ne me laisserai pas berner par ses larmes et sa façon de passer de la pugnacité à une fragilité déconcertante.

Arizona Rosenwald
Ma copine de string : Une cabot qui est arrivée en même temps que moi dans la maison. On a commencé notre bizutage ensemble, on l'a terminé presque en même temps, et plus je la côtoie, plus je me rends compte qu'on a pas mal de point commun. On partage une relation simple et décomplexée, ça restera une de mes chouchoutes à la cabot parmi pas mal d'autres sœurs avec qui j'ai du mal à lier le contact.

Sofia Weasley
Ma bizutrice : Le premier visage que j'ai découvert en arrivant chez les roses. Elle est comme ma grande sœur cabot, je sais que je pourrai toujours compter sur son soutient quel que soit la situation. Je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec elle, mais j'espère bien qu'on arrivera cette année à prendre un peu plus de temps pour des journées filles.

Eden Baxter
Ma copine de ski : C'était ma camarade à la compétition de ski à Aspen. On était toute les deux dans l'équipe rose pour dévaler le slalom. J'avais un peu d'appréhension sur le week end, mais je suis plutôt contente au final d'avoir rencontrée cette petite bleue pétillante. Je ne la connais pas encore autant que je le voudrais, mais j'espère qu'on trouvera du temps pour se revoir après nos vacances de neiges

.....

[/color][/i]
Les garçons
[color=#9c5643]

Liam Gremlins
Mon plan de secour : Un beau gosse qui ne fait pas semblant d'être quelqu'un d'autre. Il sait qu'il est charmant, et ne s'en cache pas. Je n'ai pas spécialement d'autres affinités avec lui que ces jeux coquins qui ont pus naitres entre nous. Si j'étais sur le point de mourir ça ne serait pas le premier que j'appelerais, mais je crois que je pourrais lui demander un peu de sel pour assaisoner quelques nuits froides d'hivers

Maxence Atwoodth
Mon ami secret : Une relation pas prise de tête, enfin c'est ce que je croyais avant que sa copine Bambi débarque dans ma vie. C'est un garçon avec qui j'aime passer du temps sans me poser de question, ni lui en poser à lui-même. On se croise régulièrement sur le campus en faisant comme si ça n'était pas important, tout était basé sur la légèreté, mais aujourd'hui j'ai peur de le revoir et de me rendre compte que cette relation insouciance devenait pesante.

...

A venir

Amalthia M. Skoll
[i]Ma bestie ? : Lien à développer en RP.

...

Lost, Les disparus

Milow Schäfer
Mon petit frère : Une vraie plaie, c'est celui qui a ravis l'attention que mes parents portaient sur moi à ma naissance. Je lui en voudrai toujours d'être né, et pourtant je m'éfforce d'être la soeur modèle qu'il mérite d'avoir. Je le pousse dans ses retranchement en essayant de faire de lui un homme, et autant dire qu'il y a du boulot. Monsieur se prends pour un artiste, mais ça reste un Schäfer, je ferai en sorte qu'il ne l'oublie pas.

Elfy Sparrow
Une grenade à dégoupiller : Dès le premier coup d'œil j'ai eu un coup de foudre pour cette fille. Elle avait une façon de me regarder qui transpirait la sensualité. J'aurais aimé prendre le temps de mieux la connaitre, je pense qu'on est passé à côté de quelque chose d'intense et de sulfureux. Peut-être que j'avais trop misé sur cette aventure de vacance, et pourtant quand j'y repense j'ai comme un petit pincement au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on détermine mieux notre lien. Autre que bizutrice/bizute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour l'instant Minna et Sofia n'ont pas eu beaucoup l'occasion de se côtoyer.
Mais on pourrait faire un RP ensemble si tu veux pour qu'on se créé un truc adaptatif aux caractère des deux filles ?

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Oui, on peut faire ça Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, @Sofia Weasley tu voulais qu'on fasse évoluer notre lien (va falloir assumer maintenant :P )

J'ai ouvert notre RP [url=https://www.i-love-harvard.com/t84653-viens-me-chercher#3051484Ici[/url]
J'espère que ça va t'inspirer, je pense qu'on a moyen de faire un truc sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer J'essaie d'y répondre cette après-midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer : Aurais tu encore de la place dans tes rends pour un nouveau lien ? Minna ► Allemande jusqu'au bout des ongles 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place quand il s'agit de rp !
Tu as un plan pour nous @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer : J'avoue être venu un peu en touriste ^^' Est ce que tu recherches du positif ou du négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)