Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille & Emilia || Royalty games
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Camille & Emilia || Royalty games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton père a exigé de te voir, t'as pas franchement envie, vous êtes toujours en froid et en mauvais terme pour tout dire. Mais ta belle mère et tes petites sœurs de manquent, alors t'y va. T'enfile une jolie robe et tu te transforme en cette fille qu'il voudrait que tu sois : une jeune princesse raffinée. Tu t'autorises à laisser tes cheveux tomber en cascades. Tu enfiles ce masque qui n'est pas toi parce que ça fait mauvais genre une barmaid comme héritière du trône, qui sors avec un fils de colonel américain. Ouais, t'es pas du tout dans le moule de perfection de ce monde, tu t'en caches pas, c'est bien ça qui emmerde ton paternel qui souhaite que tu démissionnes de ton travail, que tu quittes ton copain et que t'acceptes d'épouser un fils de. Il attend juste que tu entres dans le rang. Mais tu peux pas, tu peux pas te résoudre à ce genre de vie, même si c'est ce qu'on attend de toi, t'en es pas capable. Pourquoi tu devrais choisir une vie où tu serais pas heureuse hein ? Mais t'acceptes quand même de le voir, tu te rends au restaurant dans la voiture avec chauffeur qu'il t'a réservé. Tu entres dans le restaurant, perchée sur tes escarpins, tu manques de tomber, deux fois, mais tu montres rien. Tu avances vers lui alors qu'il te fait le plus doux des sourires et te prend dans ses bras en annonçant que tu lui as manqué. Toi, t'es froide La faute a qui ? Bim, tu lances les hostilités Mais il réplique pas, bizarrement, il est tout gentil, tout sympa. Tu comprends pas trop. Il cache un truc, t'en es certaine. Tu apperçois une autre famille pas très loin, mais pour le moment, il t'invite à t'asseoir à la table où il y a trop de couvert pour simplement toi, lui et ta belle mère. On attend du monde ? tu vois que ta belle mère est toute gênée alors que ton père reste impassible. C'est quoi son délire ? T'es méfiante, ça sent l'entourloupe à plein nez. Alors qu'une famille arrive vers vous, il se lève et reprend Emilia, ma chérie, je te présente les Bonaparte. tu lèves les yeux vers les arrivant, buguant sur le nom de famille. Genre la lignée de Napoléon n'est pas morte et éteinte ? Pourquoi vous mangez avec eux ? Il est pas au courant ton père qu'ils ont essayé de vous prendre la couronne, il fût un temps ? Tu es pas du genre à vivre dans le passé, mais clairement, quand il y a des serpents dans le coin, il faut leur couper la tête non ? Pourtant, tu fais volte face vers les personnes qui arrivent, sourire charmant aux lèvres, un sourire qui disparait alors que tu penses reconnaitre une silhouette familière. T'es sous le choc. C'est une plaisanterie ? Tu le connais ce gars là. Et pas qu'un peu. Tu le regardes, d'un air interrogateur Qu'est ce que tu fais là ? question stupide, la réponse, elle est digne d'un mauvais film a suspense. Ce gars là, que t'as rencontré en voyage, qui était très plaisant et marrant, autant que parfois insupportable ... fais visiblement parti des serpents de Bonaparte. Surprise !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien là le truc qui me fait chier. Papa et maman qui débarquent sans même me prévenir, j'avais énormément de truc de prévu ce soir et j'ai dû tout annuler pour pouvoir passer la soirée avec eux. Une invitation au Mamma Maria, un restaurant où il faut attendre des semaines avant d'obtenir une réservation enfin... sauf quand on porte le nom de Bonaparte. Invitation acceptée pour ma part, je me suis habillé pour l'occasion avec un joli costume pour leur faire plaisir. Plutôt ravi de voir ma mère, un peu moins mon père. Disons que je m'entends moyennement avec lui, je le trouve un peu profiteur sur les bords. Euh, elle est où la table ? Que je leur demande avec un peu d'insolence, le regard noir de mon père qui se pose sur moi et qui me fait tressaillir. Surveille ton langage, Camille, je te l'ai déjà dit. Nous attendons d'autres invités. Finalement, il m'indique une table où il y a déjà trois personnes d'installées. Nous nous dirigeons vers eux. Camille, je te présente les De Bourbon. Euh ouais, ok. J'ai déjà assez à faire avec la meuf d'Orléans qui est à Harvard, il faut en plus me rajouter ces profiteurs de premières catégorie ? Le pire dans tout ça, c'est que je reconnais rapidement la jeune fille avec qui j'ai pu passé de bonne vacances quand j'étais en Espagne. Ah ouais. Genre, tu m'as caché que t'étais une de Bourbon. Je finis par soupirer avant de m'installer après que l'on m'ait invité à le faire. Je vois que vous avez pu déjà faire connaissance. Enfin, cela semble logique vu que vous étudiez tout les deux à Harvard. Encore un énorme soupir. Ouais, c'est ça. Oh, deuxième regard noir de mon père à mon égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venue parce qu'il reste ton père et que tu m'aimes mais il est claire que vous avez des différents. Il veut te changer toi tu resistes. Ça fait des problèmes et en bons espagnoles et votre sang chaud vous hurler. Mais cette fois ci il est étonnamment calme et gentil. Tu sens le coup foireux mais ta belle mère ne te dit rien. C'est ton père qui brise le silence en te présentant les Bonaparte. Ok. Il y a pas 1 mois il pouvait encore pas se les voirs. T'es dubitative et sur la défensive. Mais le pire dans tout ça est probablement que tu reconnais le garçon qui arrive avec ses parents. L'arnaque du siecle. Alors qu'il te reproche de ne pas avoir dit qui tu étais t'es agacée Je l'ai pas caché. Et puis tu t'es bien gardé de me dire que tu étais un Bonaparte. son père semble ravi que vous vous connaissiez. Le tiens tu penses qu'il va finir par avoir une crampe a force de sourire. Mon coeur prend donc place a côté de Camille. il te pousse presque en direction de ta place imposé alors que le paternel de ton voisin de table le fusil du regard. Ok. Vive l'ambiance. Ton père Camille m'a dit que tu étudiais le droit. Comme Emilia c'est peut être la bas que vous vous êtes rencontrés? T'as envie de hurler face à tant de politesse et lui balancer que non vous ne vous êtes jamais vu en cours de droit. Vous vous êtes vu sur une plage en Espagne et entre vous ferais Caliente. Vous aviez passé de bons moments. En tout cas c'est toujours comme ça que t'avais qualifié cette passade. Mais non tu dis rien tu te tais. T'attends la suite enfaite. Parce que tu sais qu'on ne réunit pas les de Bourbon et les Bonaparte sans bonnes raisons. T'es pas naïve. Tu sais qu'un truc va tomber. T'attend juste de savoir où. Comment et pourquoi. Tu affiches ce sourire polie sur tes lèvres. Prête à bondir et t'énerver. Titre royale ou pas tu restes toi même. Et tu sens d'avances que ta fureur va pas tarder. Tu tournes quand même les yeux vers Camille histoire de savoir si il sait mais visiblement non. Pas le moins du monde. Enfaite vous êtes au milieu d'un dîner et les deux cons c'est vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit, l'idée de ce restaurant me vient à l'esprit. Mon père m'a déjà parlé de ce genre de choses qui se faisaient dans le temps et qu'il avait envie de remettre au goût de jour, histoire d'avoir une lignée pure et une croissance saine pour l'entreprise familiale. Je n'y ai pas forcément cru, mais maintenant que nous sommes là, tous assis. D'ailleurs, j'ai le père d'Emilia à ma droite et ma mère, à ma gauche. Ok, l'ambiance est plutôt tendue. Au moins, j'ai réussi à masque l’œil au beurre noir que j'ai à mon oeil droit... Pour l'instant. Oui, bien sûr, monsieur de Bourbon. De toute façon, vu comment mon père me lance des regards, je ne peux pas aller à l'encontre de tout ça. Mais, c'est à Emilia que je lance un regard, du genre ouais, rentre dans le jeu, j'ai pas trop envie qu'on dise ce qu'on a fait réellement. Et... je peux savoir ce qui nous amène tous ici ? Enfin, je ne dirai pas que ça me dérange, j'aimerai juste en savoir la raison. Les deux femmes ne parlent pas, c'est surtout les hommes qui ont la parole et mon père décide à se lancer. En réalité, nous avons décidé de cesser cette guerre infantile entre Bonaparte, de Bourbon et d'Orléans et nous avons pensé qu'une sorte de pacte serait gagnant pour chacun de nous en liant nos enfants. Ok, je comprends pas tout mais je bois rapidement et entièrement le verre de vin rouge qu'on vient de me servir. La soirée risque d'être longue, très longue.

(hj: du coup, j'avais oublié que camille s'est battu le matin même contre sloan et qu'il a un cocar et des hématones au niveau des côtes Camille & Emilia || Royalty games 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce monde où la femme ferme sa gueule et n'a pas le droit à la parole, toi, tu comptes te battre, toi, t'es la rebelle, toi, tu t'écraseras pas. Tu résisteras et heureusement, parce que si tu le fais pas, qui le feras ? Alors que tu sens l'entourloupe venir, une famille fait son entrée, les Bonaparte, ennemie juré des De Bourbon pour de vieille histoire de trône de France, car autant que ma famille est sur la liste de ce trône perdu, celle ci est juste après. Ce sont des guerres qui n'ont plus de sens aujourd'hui mais qui restent. Mais le pire dans tout ça, c'est de reconnaitre le jeune homme qui accompagne ses parents, je l'ai connu, il y a un moment maintenant je crois. Une remarque mais pas le temps de trop tergiversé, ton père te demande de prendre place à côté du Bonaparte, tu comprends pas trop, mais tu t’exécutes et il essaye de faire la conversation. Il demande à Camille comment on s'est connu, bien loin du compte, mais Bonaparte acquiesce. Non pas que ça me dérange, ce genre d'histoire si elles peuvent rester loin de mon père. Camille par le regard, me demande de confirmer et je reprends un fin sourire faux sur les lèvres Les cours de droits, tout à fait. quand on ment, il vaut mieux rester évasif, histoire de ne pas se perdre dans ce qu'on raconte. Et alors que je m'apprête à demander ce qu'on fou ici, c'est mon voisin de table qui prend les devants et demande. La réponse de son père me laisse perplexe. Lié ? Il entend quoi par là ? Si vous voulez cesser cette querelle, où sont les d'Orléans ? parce que de base, l'histoire c'est trois familles, pas seulement deux. Tu sens le regard noir de ton paternel sur toi alors qu'il t’assène d'un coup de pied sous la table pour t'intimer de te taire alors qu'il reprend Enfin ma chérie, les d'Orléans sont déjà bien trop loin. Ce qu'on voulait, avec Monsieur Bonaparte, c'est unir nos forces et nos familles. alors que tu entends tes paroles, tu avales ton verre et manque d'étouffer à l'entente de ces mots. Okay, là, cette soirée va être un cauchemar si t'as bien compris, et ton sang chaud à l'espagnole boue à l'intérieur de toi.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard noir de mon père quand il voit le cocar que j'ai tenté de dissimuler depuis mon arrivée, je l'évite du regard et soupire. Rapidement, nous connaissons enfin la véritable raison de notre présence ici que ce soit pour nous Bonaparte ou eux, de Bourbon. Une alliance en liant leurs enfants ? Je ne comprends pas tout directement, mais j'ai un petit doute sur la question... C'est vraiment réel ça ? Bonne question de la part de l'espagnole, où sont les d'Orléans s'ils veulent un pacte ? Genre, Constance, là je crois que la soirée aurait littéralement vriller si elle se serait pointée. Même si je peux accepter Emilia par rapport à notre passé commun, et qu'elle soit une de Bourbon, Constance, c'est niet. Comment ça ? Vous pensez à quoi ? Même si j'ai clairement compris ce qu'ils manigancent, Emilia doit l'avoir aussi compris. Et bien... nous aimerions que tu t'unisses avec cette jeune et ravissante femme. Officiellement. Et je ne peux m'empêcher de retenir un rire, plus nerveux qu'autre chose. Tu veux que je me marie avec Emilia ? Que je répète dans différents mots, alors que je regarde à la fois mes parents et ceux de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faut un temps avant de comprendre ce que veulent vos parents. Tu te sens comme prise au piège, comme un mulot pris en chasse. Ton père t'adresse ce genre de sourire qui veut dire que t'as pas ton mot à dire, mais il a pas du comprendre, toi, t'es pas ta belle mère, t'es pas connue pour fermer ta gueule. Il t'a même donné un coup de pieds sous la table, il est dans l'abus le plus total et tu pourrais le tuer du regard enfaite. Tellement t'as la haine contre lui. Ils parlent des d'Orléans, disant qu'ils sont morts dans le game, ça a toujours été le cas à tes yeux. C'est pas que tu les aimes pas, pour être franche, tu les connais même et ce n'est que depuis aujourd'hui que tu sais que Camille est un Bonaparte, tu viens de l'apprendre, donc ces guerres politiques te concernent peu, sauf que ton père veut te mettre dans la balance. Camille comme toi avez probablement déjà compris ce qu'ils ont en tête, mais il demande de le dire clairement, et quand il reformule, t'as une tête déconfite, c'est comme le ciel qui te tombe sur la tête. Vous formeriez un superbe couple toi et ma fille. qu'ajoute ton père avec un grand sourire. Wait a seconde, il est sérieux ? Il pose finalement son regard sur toi en ajoutant Plus vite tu auras quitté ton américain, plus vite on pourra rendre ça officielle. C'est ce qu'il y a de mieux pour vous deux. Nos deux familles, les de Bourbon et les Bonaparte vont réaffirmer leur puissance. enfaite, tu sais même pas quoi dire tellement t'es en colère, tellement t'as la rage contre lui à cet instant. Tu te tournes vers ta belle mère et la mère de Camille en reprenant Et vous, vous êtes d'accord avec ces conneries ? ta belle mère évite ton regard, et tu sens que ton père pourrait te tuer sur place, à cause de ton langage et de ta trop grande gueule. Mais putain, il veut que tu dises quoi ? Il veut se servir de toi, pour ses propres intérêt. T'es plus humaine, t'es qu'un objet qu'on vend au plus offrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en fait, c'est ça. Me marier avec Emilia pour que les de Bourbon et les Bonaparte soient alliés et unis par un pacte officiel. Je lâche un soupir, pas du tout enchanté par la nouvelle. Enfin... Ce n'est pas contre Emilia, je sais qu'elle est un super coup très sexy et sensuel quand elle veut, c'est juste que je ne me vois pas me marier. Jamais, en fait. C'est le paternel de Bourbon qui me réponds en me disant que je ferai un joli couple avec sa fille, il rajoute à sa fille d'ailleurs qu'elle doit quitter le plus rapidement possible l'américain avec qui elle sort pour affirmer la puissance de nos deux familles et rendre le tout officiel le plus rapidement. Euh... Je reste un peu bouche bée, me servant une coupe de champagne que j'ingurgite d'un coup. Oh... Vous savez, ma chère Emilia, je pense qu'il s'agit là d'une idée merveilleuse. Hein ? Je fixe ma mère un long moment. Dire que mon père n'est même pas un vrai Bonaparte. C'est ma mère qui l'est et mon père a simplement pris son nom parce que ça faisait bien pour la réputation. M'enfin. OK, et notre avis, on s'en fiche, c'est ça ? Je soupire, regardant alors Emila. C'est pas contre toi, t'es jolie hein mais je me vois pas marier avec elle. Que je dis sèchement à mon père. Camille Napoléon Bonaparte. Tu feras ce que je te dis, un point c'est tout. Sa voix froide me fait trembler, il le sait que m'appeler par mon nom complet me fait directement penser à toute ces fois où il m'a martyrisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaye de trouver du soutient quand tu comprends ce qu'ils veulent vraiment. Ils pensent sincèrement que tu vas dire oui ? Plaquer ton mec plaquer ta vie que tu construis depuis des mois pour les arranger eux ? T'as tout sauf envie de dire oui. T'as tout sauf envie de céder. Parce que si tu cèdes maintenant tu perds tout. Absolument tout. Si tu cèdes, tu t'écroules, tout simplement tout s'effondre. Tu peux pas avoir ce type de vie. Tu peux pas accepter de te marier avec un inconnu pour arranger les histoires royales. Tu comprends pas comment ton père a pu espérer rien qu'un instant que tu dises oui, il te connait non ? Toi t'es la rebelle, l'impétueuse, l'intrépide. T'es celle qui veut pas entrer dans le rang et je suppose que c'est pour ça d'ailleurs qu'il te fait ça. Si tu étais pas barmaid, si tu sortais pas avec un américain dont le père est dans l'armée, si t'étais avec un gars pleins au as, le typique eliot avec le joli nom de famille qui fait bien, il te demanderai pas ça. Et tu supposes que pour Camille c'est pareil, on lui ferait pas ça si il était dans le rang non ? Mais malheureusement du soutient de la part de ta potentielle future belle mère, t'en as pas. Tu marques une pause quand elle dit qu'elle pense que c'est une idée fabuleuse. Sérieusement ? Voila que Camille finit par prendre la parole, s'opposant à cette idée. Mais son père le reprend, sèchement. Sauf que ça t'empêche pas de l'ouvrir à ton tour Avec tout le respect que je vous dois, votre fils a raison. Il est charmant, mais comme mon père vient de le dire, je suis avec mon américain et très heureuse comme ça. tu sens le regard de ton paternel sur toi et tu sens que la foudre va s'abattre sur toi à tout moment alors qu'il reprend Emilia Sophia de Bourbon Wilson il marque une courte pose pour que tu le regardes, ce que tu fais, tu le fixes et t'attends, de manière stoique On a déjà parlé de ton américain. C'est non. Tu vas le quitter et puis avec Camille vous allez former le futur couple qui sera à la tête de l'Espagne plus tard. tu sers des poings, t'as tellement envie d'hurler que c'est tout ce que tu trouves à faire, serrer les poings et planter tes ongles dans ta paume pour tenter de te raisonner et de rester calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, il doit s'y attendre que je m'oppose à ce mariage. Comment peut-il imaginer que je dise un instant une réponse affirmative ? Mais, a-t-on réellement le choix ? Alors que je prends la parole, mon père déclare mon nom complet avant d'ajouter que je ferai ce qu'il décide. Emilia en met une couche avant de se faire reprendre de volée par son père. Je lâche un énorme un soupir. Et si on refuse ? Parce que je ne veux pas me marier avec elle. Pour ma part, c'est clair et net, il n'y aura clairement pas de mariage avec l'héritière d'Espagne. En plus, je ne parle même pas un mot espagnol. Que je dis, même si c'est un petit mensonge. C'est en Espagne que j'ai rencontré la première fois et j'avais réussi à tenir une discussion, m'enfin. Tu ne refuseras pas. Plongeant mon regard de défi dans celui de mon père, ce-dernier continue de parler. Car, si tu ne te maries pas avec Emilia, tu ne seras pas le futur PDG de l'entreprise et bien sûr, je te couperai tout. Donc, s'il me coupe tout, c'est fini Harvard... OK, c'est bien compliqué tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)