Invité
est en ligne
Invité
- Une fois dans la voiture ma maman me soignait et je me sentais pas forcément déjà beaucoup mieux. Mais je voulais pas qu'elle s'inquiète alors je faisais comme si ça allait mieux. Elle m'expliquait que je ne devais plus le refaire, mais bon je ne l'avais pas prémédité tout ça et je sais même pas si je vais m'en souvenir dans quelques jours. Mais je voulais pas lui faire de peine, alors j'espère que je m'en rappellerais au moment où je monterais sur un mur. ¯¥¯ Je sais maman mais je l'ai pas fait exprès ... mais je vais plus faire comme spiderman alors ¯¥¯ Je voulais pas qu'elle soit triste de me perdre mais au moins j'apprenais qu'elle tenait vraiment beaucoup à moi, et ça j'étais content parce qu'en fait parfois je savais pas trop, si elle tenait à moi pour la vie ou pas. ¯¥¯ Oh oui c'est super ça, mais tu vas pas faire tes devoirs ?¯¥¯ Je sais que ma maman aussi elle en avait mais moi c'était souvent des lectures rien de plus, alors que pour elle ça semblait très difficile et j'y comprenais déjà rien du tout quand elle voulait m'en parler un peu. Je sourirais un peu plus maintenant qu'on arrivait à la maison. On entrait à l'intérieur et je galérais à retirer mon blouson, mais j'otais au moins mes basket que je rangeais sous le meuble. Et je courais jusqu'à dans ma chambre, le bras en écharpe contre moi. Je jetais mon sac sur mon lit avant d'attraper mon Buzz sur le lit et de revenir vers ma maman. J'étais pressé de manger un peu et puis aussi de pouvoir regarder des dessins animés car j'adorais ça. Mais j'avais toujours mal au bras.
(Invité)