Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa maman à moi, est une donneuse de bisous magiques [MAMAN] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma maman à moi, est une donneuse de bisous magiques [MAMAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une fois dans la voiture ma maman me soignait et je me sentais pas forcément déjà beaucoup mieux. Mais je voulais pas qu'elle s'inquiète alors je faisais comme si ça allait mieux. Elle m'expliquait que je ne devais plus le refaire, mais bon je ne l'avais pas prémédité tout ça et je sais même pas si je vais m'en souvenir dans quelques jours. Mais je voulais pas lui faire de peine, alors j'espère que je m'en rappellerais au moment où je monterais sur un mur. ¯¥¯ Je sais maman mais je l'ai pas fait exprès ... mais je vais plus faire comme spiderman alors ¯¥¯ Je voulais pas qu'elle soit triste de me perdre mais au moins j'apprenais qu'elle tenait vraiment beaucoup à moi, et ça j'étais content parce qu'en fait parfois je savais pas trop, si elle tenait à moi pour la vie ou pas. ¯¥¯ Oh oui c'est super ça, mais tu vas pas faire tes devoirs ?¯¥¯ Je sais que ma maman aussi elle en avait mais moi c'était souvent des lectures rien de plus, alors que pour elle ça semblait très difficile et j'y comprenais déjà rien du tout quand elle voulait m'en parler un peu. Je sourirais un peu plus maintenant qu'on arrivait à la maison. On entrait à l'intérieur et je galérais à retirer mon blouson, mais j'otais au moins mes basket que je rangeais sous le meuble. Et je courais jusqu'à dans ma chambre, le bras en écharpe contre moi. Je jetais mon sac sur mon lit avant d'attraper mon Buzz sur le lit et de revenir vers ma maman. J'étais pressé de manger un peu et puis aussi de pouvoir regarder des dessins animés car j'adorais ça. Mais j'avais toujours mal au bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais maman mais je l'ai pas fait exprès ... mais je vais plus faire comme spiderman alors , je rigolais un peu pour lui montrer que je n'étais pas énervé contre lui, juste que je m'étais fait beaucoup de soucis. « Non ne fait plus comme spiderman, parce que lui il a des pouvoirs donc il ne craint rien, mais toi t'en a pas donc tu ne peux pas faire ce qu'il fait hein ». C'est bien pour ça que je ne voulais pas qu'il passe trop de temps devant la télé, les jeux vidéos etc, c'est comme ça que les enfants sont influencés & font certaines choses dangereuses pour eux comme pour les autres. A ce moment là je me disais que j'avais encore plus raison d'être un peu stricte sur la technologie, du moins pour l'instant à son âge. Oh oui c'est super ça, mais tu vas pas faire tes devoirs ? « Non je suis en avance & sinon je peux les faire quand tu seras au lit ». J'avais assez de chance d'avoir choisi danse en majeur & anglais en mineur, avec la danse j'avais pas vraiment de devoirs, du moins pas des écrits, j'avais juste à m'entrainer régulièrement pour les chorégraphies & les danses que je devais faire pour des exercices. En anglais j'avais un peu plus d'écrits mais je m'y prenais toujours en avance quand c'était des devoirs importants. Puis je ne voulais pas rater de regarder des dessins animés. Alors qu'il enlevait ses chaussures & tout, j'allais faire un tour, voir si Andy & Apple étaient à la maison, mais apparemment non. Matys arriva à nouveau vers moi & je l'emmenais vers la cuisine pour qu'on prenne des gâteaux. « Tu veux quoi ? Des petits écoliers, des cookies, des tartelettes ? & tu veux un verre de jus d'orange, d'eau, de pomme ? ». Je me chargeais toujours d'avoir la total pour le goûter, afin de varier & que ce soit meilleur pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
    Je l'écoutais qu'à moitié parce que j'adorais les super-héros et je voulais devenir comme eux un jour quand je serais grand. Mais pour ça fallait que je m'y prépare et que je sois déjà un costaud pour leur venir à la cheville et puis même être plus fort qu'eux. ¯¥¯ C'est difficile hein maman parce que moi un jour, je serais comme eux¯¥¯ Je savais pas trop ce qu'on allait faire, mais en tout cas j'avais toujours mal à mon bras, et quand je le bougeais c'était encore pire. Mais je ne voulais pas lui dire pour pas qu'elle soit triste ou qu'elle s'inquiète un peu plus. Du coup je me servais du bras droit et je ne disais pas plus que ça, que j'avais mal.

¯¥¯ Je veux au chocolat maman ...¯¥¯ Je suis pas très difficile pour les gâteaux, mais je ne mange pas toujours les mêmes, et j'adore quand il y a des dessins sur les gâteaux, ou bien j'aime manger ceux que je vois à la télé, parce que je suis curieux du goût que cela a. Je sautillais sur place en attendant qu'elle prenne le paquet de gâteau. ¯¥¯ Je peux avoir un verre de lait, et toi tu goûtes pas ? ...¯¥¯ Je partais en direction du salon pour m'allonger sur le canapé en l'attendant, et qu'elle mette aussi le bon dessin animé mais promis, je ne demanderais pas encore le dvd de Toy Story ou de Cars. Je chantonnais un peu et je cherchais mon doudou dans les coussins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile hein maman parce que moi un jour, je serais comme eux[/ii], je le regardais. Bien sur que tu en seras un quand tu seras plus grand mais pour l'instant il ne faut pas trop que tu y joues, sinon tu vas te blesser gravement & tu ne pourras pas en devenir un. Arrivée à la maison, je préparais le goûté. [i]Je veux au chocolat maman. Je peux avoir un verre de lait, et toi tu goûtes pas ? me demanda t-il. Je pris donc un sachet de petit écolier & je remplis deux verres de lait : un pour lui & un pour moi. Quand à moi je me pris un paquet de cookies. Je mis le tout sur un plateau que j'apportais dans le salon. J'ai pris quelque chose à manger moi aussi. Je posais le plateau sur la table basse & je me dirigeais vers l'étagère où se trouvait les dvds, à la recherche d'un dessin animé à mettre. Je voulais lui faire plaisir, je préférais qu'il choisisse lui ce qu'il avait envie de voir. Tu veux qu'on met quoi ? Par contre tu manges pas allongé, met toi au dessus de la table stp. Tout le monde, du moins les adultes savent que ce n'est pas bon de manger allongé, les aliments passent moins bien& le risque étouffement est beaucoup plus grand. J'ia un brevet de secourisme mais je n'avais aucune envie de m'en servir maintenant & sur Matys. Puis se retrouvait avec des miettes de gâteaux sur le canapé ce n'était pas l'idéal. Sur la table c'était plus facile à nettoyer & plus propre. je restais devant l'étagère en attendant sa réponse pour pouvoir prendre le dvd directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je N'avais aucun but avant quand j'étais à l'orphelinat mais depuis mon adoption je voulais que ma maman soit contente de moi, et qu'elle soit fière de m'avoir pour enfant. Du coup je faisais des efforts bien plus que d'habitude, même si parfois je faisais quelques bêtises mais ça c'était normal pour mon âge que d'en faire. Puis Jasper m'avait dit qu'on en faisait tous, et qu'on apprenait de ses erreurs, et que si on commettait aucune bétise alors on apprenait rien du tout. Je m'étais installé sur le canapé en attendant maman mais elle me reprenait pour me dire de m'asseoir et qu'on mangeait pas allongé. ¯¥¯ Maman ... faut que je te dise quelque chose¯¥¯ Je savais pas sa réaction et même si elle allait l'accepter ou pas. Même si j'avais déjà fait l'essai hier matin et que cela était tout récent. Peut-être que je passerais pour un bébé mais bon.

¯¥¯ Je veux Peter Pan ...¯¥¯ C'était le dernier qu'elle m'avait acheté et j'aimais beaucoup ce conte là. Ce garçon qui voulait pas grandir, et qu'il entrainait des enfants perdus, ça me rappelait quand j'étais orphelin et j'aurais aimé rencontré un peter pan moi aussi, pour qu'il me fasse rêver un peu. ¯¥¯ Hier soir je me suis levé et ... j'ai piqué le biberon du bébé ...¯¥¯ J'avais mit du lait dedans et puis du cacao et j'étais repartit dans ma chambre l'air de rien. J'avais planqué le biberon pour pas me faire gronder par Andy ou Apple. J'attendais qu'elle me gronde sans doute, mais je trempais mes gâteaux dans le verre de lait en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Peter Pan .... Je cherchais donc le fameux dvd, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, un super dessin animé avec la jolie Wendy, le vilain capitaine crochet & puis c'était magique de voir les enfants & Peter Pan volait dans le ciel. J'avais bien aimé celui ci étant enfant même si ce n'était pas mon préféré. Une fois trouvé je le mis dans le lecteur dvd. Maman ... faut que je te dise quelque chose. Hier soir je me suis levé et ... j'ai piqué le biberon du bébé .... Je me retournais vers lui, venant me mettre sur le canapé avec la télécommande dans les mains. Pourquoi tu as fait ça?. Maintenant je comprenais mieux où le biberon était passé. Andy & Apple l'avait cherché durant quelques jours, heureusement on ne prévoit pas que un seul biberon pour un enfant, sinon la panique. Je comprenais pas pourquoi il avait fait ça & je voulais des explications, savoir pourquoi tout de même. M'avançant vers la table basse, j'ouvris mon sachet de cookies & j'en trempais un dans mon verre de lait pour ensuite le porter à ma bouche & le déguster. J'adorais faire ça avec les cookies & les princes. J'attendais que Matys me répond pour pouvoir lancer le dessin animé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je savais pas si elle allait me gronder ou pas, parce que je sais pas si c'est si bien que ça. Puis c'était pas mon biberon mais je crois que parfois ça me manque d'être un petit. Enfin je le suis toujours mais je n'ai plus le droit à certaines choses et parfois ça me manque un peu. Et j'avoue que c'était agréable de boire dedans, et de savoir qu'en fait c'était pour les bébés, mais ça non c'était pas top car j'étais plus un bébé. ¯¥¯ Parce que cela me manque le soir ...¯¥¯ Cela me rassurait mais je savais pas l'expliquer mieux, mais je m'endormais tout de suite après avoir bu dedans et je trouvais que c'était un peu magique. Je jouais avec ma bouche en la fixant du regard pour savoir ce qu'elle en dirait.

¯¥¯ Tu crois que je peux en avoir un ...¯¥¯ Je retournais un peu en arrière et je savais pas trop pourquoi j'avais cette envie là. Sans doute que c'était normal car mon enfance avait pas été terrible. Mais cela n'était pas top qu'à 6 ans on boit au biberon comme ça. Mais c'était comme avoir encore un doudou, c'était pas mieux aussi. ¯¥¯ Tu mets pas le Peter Pan ? ...¯¥¯ Je regardais l'écran qui scintillait encore à l'attente d'avoir l'image du film. Je balançais ma tête avec un air dans mes pensées, qui était celui de Gangnam Style. J'adore cette chanson et je faisais souvent le fou quand elle passait en clip à la télévision ou bien à la radio que maman pouvait écouter dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que cela me manque le soir ... Tu crois que je peux en avoir un ..., je le regardais en le fixant & le regardé jouer avec sa bouche. Euuh .. Matys t'es un grand garçon, tu as plus besoin d'un biberon, c'est pour les bébés, pas pour les grands enfants. Si tu le reprends tu vas trop t'y habituer & après tu auras du mal à t'en séparer, donc je ne veux pas que tu reprennes le biberon. Les biberons c'est fait pour les bébés & les enfants qui ne peuvent pas boire dans un verre tout seul & qui n'y arrive pas. Toi tu arrives à boire dans un verre, t'en as donc pas besoin tentais je de lui expliquer. J'espérais qu'il comprenne le but du biberon & qu'il n'insiste pas plus, car je ne comptais pas lui céder. Il avait 6 ans, le biberon ce n'était plus pour les enfants de 6 ans, c'était comme si à 8 ans un enfant avait encore sa sucette, ce n'était pas possible. ce sont des objets qui sont adaptés pour les nourrissons ou pour les les enfants jusqu'à 3-4 ans. Tu mets pas le Peter Pan ?, je le regardais puis j'appuyais sur le bouton de la télécommande pour lancer le dessin animé. Bon dessin animé. Je terminais mes cookies tout en les trempant encore dans mon verre de lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je l'écoutais me répondre que ça n'était pas pour moi et qu'il fallait pas que je reprenne le biberon. Je soupirais parce que ça m'enchantait pas du tout, et que j'aurais bien aimer en avoir un moi aussi. J'avais oublié ce que ça faisait et puis je trouve ça pratique de pouvoir boire le lait chocolat, allongé sans que ça n'en verse de partout.

¯¥¯ Oui ...¯¥¯ Mais j'étais pas du tout convaincu par tout ce qu'elle venait de me dire. Et je croisais les bras en regardant l'écran de télévision. Je boudais on va dire, mais je trouverais bien le moyen d'avoir le biberon de temps en temps, discrètement l'air de rien.

J'étais allongé sur le canapé et je regardais le dessin animé. Je regardais parfois ma mère et puis par moment je changeais de position. D'autres moments je jouais avec mon doudou , et par d'autres je tripotais d'autres jouets sur la table. Mais pour autant je suivais toujours le dessin animé, tout tranquillement.

¯¥¯ Sateen m'a dit qu'elle avait un amoureux ... tu crois que Wendy c'est l'amoureuse de Peter Pan ?¯¥¯

Je comprenais pas tout à fait l'histoire mais je me disais que la fille pouvait être l'amoureuse du petit garçon qui volait, Peter Pan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen m'a dit qu'elle avait un amoureux ... tu crois que Wendy c'est l'amoureuse de Peter Pan ?, je me tournais vers lui afin de le regarder, un peu surprise par sa question. Oui c'est l'amoureuse de Peter Pan, mais c'est différent de Sateen. Oui il n'y avait pas beaucoup de ressemblance entre les deux, sauf le fait qu'ils aiment une autre personne, mais l'importance, la complication des choses, des sentiments étaient bien différents. Je regardais encore le dessin animé, qui prit fin quelques minutes après. Finiiiiii, il va être l'heure de prendre la douche jeune homme dis je en frottant ma main dans ses cheveux puis en me levant pour sortir le cd du disque du lecteur dvd. Il allait être tard, il fallait donc que Matys aille à la douche & ensuite qu'on prenne le dîner, car demain y avait école, eh oui on était pas encore en week end. Tu voudras manger quoi ce soir ?. J'aimais lui demander de temps en temps ce qu'il avait envie de manger, afin de lui faire plaisir.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)