Invité
est en ligne
Invité
- J'étais à l'école comme d'habitude, c'était le dernier jour avant les vacances. J'étais tout excité et du coup j'écoutais rien et je faisais le pitre. Comme toujours remarque mais je me sentais beaucoup mieux dans ma peau et du coup, j'étais moi-même. Un vrai clown et je m'en cache pas. Cela faisait déjà 2 mois que j'étais avec ma maman et que j'avais aussi fait ma rentrée. Parfois j'aimais l'école et d'autres fois pas vraiment. Cela dépendait du nombre de fois où je me faisais disputer par la maitresse. La journée était déjà écoulé de quelques heures. On avait été à la cantine et je montais sur le muret alors que c'était interdit mais j'aimais bien y sauter. Je voulais impressionner mon amoureuse je crois. Enfin j'en avais plusieurs mais chut. Sauf qu'en sautant mon lacet défait m'entravait et je ne retombais pas du tout sur les pieds. Mais sur le côté contre mon bras. Craque que j'entendais et une douleur me faisait plus que pleurer. La maitresse courait vers moi et me disputait avant de voir que je plaisantais pas. ¯¥¯ Je veux ma maman ... ¯¥¯ Je réclamais Elia en pleurant et me tenant le bras fort contre moi. La maitresse me prenait dans ses bras pour que j'aille au chaud et qu'elle appelle ma maman. En entendant c'est moi qui avait mal, et personne semblait pouvoir rien y faire.
(Invité)