Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa maman à moi, est une donneuse de bisous magiques [MAMAN]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma maman à moi, est une donneuse de bisous magiques [MAMAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais à l'école comme d'habitude, c'était le dernier jour avant les vacances. J'étais tout excité et du coup j'écoutais rien et je faisais le pitre. Comme toujours remarque mais je me sentais beaucoup mieux dans ma peau et du coup, j'étais moi-même. Un vrai clown et je m'en cache pas. Cela faisait déjà 2 mois que j'étais avec ma maman et que j'avais aussi fait ma rentrée. Parfois j'aimais l'école et d'autres fois pas vraiment. Cela dépendait du nombre de fois où je me faisais disputer par la maitresse. La journée était déjà écoulé de quelques heures. On avait été à la cantine et je montais sur le muret alors que c'était interdit mais j'aimais bien y sauter. Je voulais impressionner mon amoureuse je crois. Enfin j'en avais plusieurs mais chut. Sauf qu'en sautant mon lacet défait m'entravait et je ne retombais pas du tout sur les pieds. Mais sur le côté contre mon bras. Craque que j'entendais et une douleur me faisait plus que pleurer. La maitresse courait vers moi et me disputait avant de voir que je plaisantais pas. ¯¥¯ Je veux ma maman ... ¯¥¯ Je réclamais Elia en pleurant et me tenant le bras fort contre moi. La maitresse me prenait dans ses bras pour que j'aille au chaud et qu'elle appelle ma maman. En entendant c'est moi qui avait mal, et personne semblait pouvoir rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais d'un cours de danse, comme chaque fin de cours je prenais mon téléphone pour voir si j'avais des messages. Juste à ce moment là je reçue un appel de l'école de Matys, intriguée je me demandais pourquoi on m'appelait. Je décrochais alors & c'était sa maitresse qui m'annonça qu'il c'était blessé à l'école & qu'il fallait que je vienne le chercher. Zut, j'avais un autre cours après, mais tant pis, je n'avais pas le choix. Je lui confirmais mon arrivée & un quart d'heure après j'étais là. Rentrant dans l'école, j'allais à la classe de Matys, où sa maitresse m'expliqua la mésaventure du petit garçon. Je tentais de m'excuser, mais fallait le dire j'étais un peu mal à l'aise. Une fois notre discussion finie, je pris Matys avec moi & on se dirigea vers la voiture pour rentrer. Je ne savais pas si je devais le disputer ou non, je ne voulais pas qu'il le prenne mal mais après tout quand on fait une bêtise il faut que les choses soient clair. « Matys qu'est ce qui s'est passé ? ». Je voulais qu'il me raconte lui pour voir en un premier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On me donnait rien du tout pour calmer la douleur. A croire qu'on attendait que ma maman arrive et que personne osait me toucher avant cela. Je pouvais pas bouger mon bras sans avoir mal et quand je disais quelque chose la maitresse me grondait. J'étais triste que cela se passe comme ça, je pleurais dans mon coin. Je savais pas si ma maman arrivait et puis pourquoi j'avais si mal à mon bras. J'entendais des pas et puis des paroles, et je savais que ma maman était là. Mais elle semblait pas du tout contente et puis elle se souciait pas de si j'avais mal quelque part ou pas. Je marchais à côté d'elle, tenant mon cartable d'une épaule et tenant mon autre bras, de ma main libre. ¯¥¯ Je suis tombé d'un mur ... ¯¥¯ Je regardais le sol qui défilait sous mes pas et je pensais toujours à ma douleur. D'ailleurs j'avais toujours mon maudit lacet de défait. J'ai plus pensé qu'il était là lui. Je pensais pas que ma maman viendrait mais le temps m'avait paru long, même s'il ne l'était pas totalement. Je me retenais de pleurer car la maitresse m'avait grondé juste avant que ma maman arrive, pour me dire que les garçons ça pleurait pas. Je voulais pas qu'on me traite de fille après à la récré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombé d'un mur me répondit-il. Je le regardais alors tout en continuant à marcher. Je lui pris son cartable du bras pour le porter moi même. Alors qu'il se tenait le bras. « & tu as fait comment pour tomber ? Tu as mal à ton bras ? ». Je l'arrêtais alors en venant me positionner devant lui & me mettant accroupis, je pris délicatement son bras que je soulevais un peu afin de voir sa blessure de plus près. Il avait une belle égratignure. « On va s'arrêter à la pharmacie pour prendre des affaires pour te guérir. Tu voudras qu'on aille prendre des briques de jus aussi ? ». Je n'avais pas eu le temps de passer à la maison pour prendre des briques de jus, j'avais donc rien dans mon sac & je savais que des briques c'était agréable, ça allait lui remonter un peu le moral, lui faire du bien. Je me levais à nouveau, lui prenant la main au bras où il n'avait pas mal, je continuais à marcher en direction de la sortie de l'école. Cela me fit encore bizarre, je passais par une nouvelle étape, celle des appels de la maîtresse pour des bêtises faites, j'allais devoir passer par les leçons de vie, lui apprendre qu'il ne faut pas faire telle ou telle chose, puis parfois les punitions. Plus j'avançais plus j'en apprenais, ce qui était normal mais ça faisait toujours un peu bizarre, encore plus maintenant car c'est encore nouveau. Ca fait seulement deux mois, mais je savais que dans quelques mois cela ne me fera plus bizarre, que lui comme moi ne pensera plus à se dire que c'est nouveau. On aura l'habitude, ça sera fluide & les petits mots viendront même tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfois j'étais triste parce que les adultes ne croient pas les enfants. A croire qu'on est né pour mentir et qu'à un certain âge on nous croit enfin. J'avais mal à mon bras et tout ce que trouvait à dire la maitresse, c'était que je mentais tout ça parce que j'avais fait une bétise et que c'était pour pas être puni. Je me fichais de l'être et j'y pouvais rien si mon bras avait heurté le sol et que maintenant j'avais mal. ¯¥¯ C'est pas là que j'ai mais c'est derrière mon bras ... ¯¥¯ Je pouvais pas le bouger sans avoir mal. Je le trouvais plus gros que l'autre en plus et je boudais tout en marchant jusqu'à la voiture. Je montais dans la voiture tout en attendant qu'elle m'attache car avec un bras c'était trop dur pour moi. ¯¥¯ Je montais sur le mur pour marcher ... mais je crois que ma chaussure m'a fait tomber ¯¥¯ Je fermais les yeux un instant pour voir si j'avais moins mal, mais non ça ne marchait pas du tout cette technique. Je remuais de la tête négativement j'avais pas soif du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais sur le mur pour marcher ... mais je crois que ma chaussure m'a fait tomber me dit-il alors qu'on était arrivé à la voiture & que je m'occupais de l'attacher. Je regardais alors ses pieds en voyant que le lacet d'une de ses chaussures était défait. Je m'abaissais alors pour lui refaire afin qu'il ne tombe pas à nouveau. « Tu n'avais pas vu que ton lacet était défait ? », une fois fini, je vérifiais que sa ceinture soit bien attaché & je fermais la porte pour me mettre au volant de la voiture. [color]« Tu sais il ne fuat pas monter sur les murs, t'es petit & c'est dangereux pour toi. Je ne veux plus que tu refasses ça d'accord ? »[/color] lui dis je en me retournant pour le regarder. J'attachais ma ceinture à mon tour & alluma le contact de la voiture pour me rendre à la pharmacie. Je conduisais donc vers la pharmacie qui était à 5 minutes de l'école. Me garant sur le parking je sortis de la voiture pour aller détacher Matys. « Si t'as encore mal dans deux jours on ira voir un médecin » pour l'instant je ne m'inquiétais pas, ça arrivait de tomber, que l'endroit gonfle sur le moment mais que finalement il n'y a rien de casser ou autre. Je préférais essayer avec de la crème & après voir avec un médecin. Je ne voulais pas ressembler à toutes ces mamans qui amplifient les choses dès qu'il arrive un truc à leur enfant, même un truc tout bête ou ils n'ont rien du tout. Je n'étais pas non plus inconsciente & stupide pour le laisser souffrir dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si mais par flemme forcément je le laissais trainer par terre. Surtout que je savais les faire depuis longtemps et j'aimais pas les basket à scratch. Ma maman m'avait acheté de jolies baskets avec des lacets colorés en bleus mais du coup ils trainaient souvent sur le sol. Je remuais tellement que mes chaussures se dénouaient plus vite. ¯¥¯ Je trouvais ça rigolo à faire ... ¯¥¯ Je comprenais qu'elle voulait pas car si c'était pour me faire mal ensuite, c'était pas la peine de tenter. Mais disons que j'aimais prendre des risques et faire des cascades comme un grand. Je me prenais parfois trop pour un super-héros et je ne voyais pas les risques que je prenais. ¯¥¯ Tu crois que ça va passer ? ¯¥¯ Je pouvais pas bouger le bras et j'avais mal alors je ne pensais pas que ça ira par des médicaments magiques ou quelque chose comme ça. Mais je voulais pas qu'elle me dispute si je pleure et la maitresse m'avait assez dit que c'était les filles qui pleuraient et pas les garçons. ¯¥¯ Elle est loin la pharmacie ? ¯¥¯ J'espérais quand même que la douleur elle passe alors j'étais pressé d'essayer parce que c'était pas top du tout, cette douleur dans mon bras. J'avais une mine boudeuse et j'avais pas le coeur à consoler Woody à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça rigolo à faire ... , j'imagine bien qu'il trouvait ça marrant, mais il fallait que je lui fasse comprendre son erreur & lui faire comprendre les risques qu'il prenait en faisant ceci. « Je sais mais penses tu que c'est bien de faire quelque chose que tu trouves rigolo mais qu'après ça te donne un gros bobo & que tu peux avoir plus grave que ce que tu as là ? », j'essayais de lui parler de façon à ce qu'il comprenne. Je me voyais pas lui dire tu sais tu trouves ça marrant mais tu peux venir à te frapper la tête sur le sol & partir au ciel. Non il était un peu trop jeune & après il y avait beaucoup de chance que ça le bloque de s'amuser, ce que je ne souhaite pas quand même. Qu'il comprend que ce n'était pas bien, c'est tout ce qui fallait. Tu crois que ça va passer ?, je le regardais à travers le rétroviseur intérieur « Oui ne t'en fait pas, on va bien prendre soin de ton bobo » lui dis je en me garant. Elle est loin la pharmacie ?, le sortant de la voiture, je fermais à clé & je lui montrais alors la pharmacie qui était juste devant nous « On y est ». Heureusement à cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de monde, quelle chance quand on voit que la queue parfois peu durer plus de vingt minutes. Une fois notre tour, j'expliquais à la pharmacienne & lui montrait le bobo afin qu'elle nous donne ce qu'il faut pour le guérir. Elle donna même une sucette à Matys, j'espérais que ça lui fasse plaisir & qu'il ne boude plus après ça. Ou un peu moins, Je n'aimais pas le voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On arrivait à la pharmacie et je savais que ma maman n'était pas du tout contente de ce que j'avais fait. Pourtant j'adorais faire le cascadeur mais je voulais pas qu'elle soit en colère. Du coup j'espérais ne pas oublier ses conseils, car je voulais pas me faire disputer la prochaine fois. J'oubliais que je m'étais fait mal sur le moment mais quand la pharmacienne me remuait le bras je poussais un léger cri. Je voulais faire le grand mais, c'était pas facile. ¯¥¯ Je vais plus avoir mal au bras après ... ¯¥¯ J'étais un stressé de la vie quand j'avais quelque chose, et encore plus devant ma maman qui me rendait moins sûr de moi tout à coup. La dame me donnait une sucette et je la remerciais mais je la rangeais pour tout à l'heure, dans ma poche du pantalon. ¯¥¯ Je suis désolé maman¯¥¯ Je l'étais mais j'avais aussi besoin qu'elle me prenne contre elle et qu'elle me réconforte car j'avais que six ans et je m'étais séparé de mon doudou y'avait que très peu de temps. Les copains de l'orphelinat me l'avait jeté à la poubelle et j'avais dû faire sans. Mon nouveau le Woody remplaçait pas mon tout premier. J'étais pressé de rentrer à la maison, pour m'allonger devant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pharmacienne s’occupait de Matys, de regarder sa blessure pour voir quoi lui donner. Je vais plus avoir mal au bras après ..., celle-ci lui dit non de la tête & je fis pareil en le regardant. Je suis désolé maman, me dit-il ce qui me fit drôlement bizarre, je n’avais pas cette habitude qu’il m’appelle maman, c’était bizarre mais c’était rassurant & génial à la fois. S’il osait me dire maman c’est qu’il était bien avec moi, qu’il m’appréciait & ça c’était une très bonne chose. Je pris les médicaments que la pharmacienne me tendit, je payais le tout & prenant la main de Matys, on repartait en direction de la voiture. Arrivée devant, j’ouvris la porte passager de devant & le fit monter en le mettant face à moi & non face au pare brise. « On va en mettre déjà un peu maintenant ça te fera du bien ». Ouvrant la boite de pommade, je tournais doucement son bras & fit tomber deux noisettes de pommade sur son bobo, puis j’étaliais délicatement. « Tu sais t’es un enfant c’est normal que tu fasses des bêtises ou des erreurs, mais maintenant que tu sais que ce n’est pas bien, je veux plus que tu recommences Matys. Parce que tu as vu ça fait très mal & puis moi je serai très triste qu’il t’arrives quelque chose de grave & je ne veux pas qu’il t’arrives quelque chose d’ailleurs ». Si je venais à le perdre lui aussi ça serait la fin. Un bébé c’était déjà trop, hors de question de le perdre lui aussi. Une fois la pommade étalait, je m’approche de lui & lui fait un bisous sur le front avant de lui faire un petit câlin. « Allez, on rentre à la maison goûter & regarder des dessins animés » lui dis je le déposant par terre, puis l’attachant dans le siège auto.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)