Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Marshall → vers Teodora - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Marshall → vers Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« J'en sais rien et plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'avoir merdé là! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Essaie de la voir. Vérifier si c'est elle, et pas une autre. Ce n'est qu'en passant du temps avec elle, que tu le verras. Plus tôt sera le mieux sinon elle risque de souffrir énormément. Pendant ce temps-là, je vais chercher si une fille te montre le paradis. Je t'inscris sur meetic, ça t'ira chou ? »

HJ: Téo est pas du tout motivé à trouver une copine à Marshall Appel de Marshall → vers Teodora - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Ouais, je vais faire ça.. Merci chérie! Je savais que tu pourrais m'aider. Et... euh.. pour Meetic.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu savais? Haon, t'es chou. Mais euh... si tu le sens pas pour meetic, je veux pas te forcer! Juste qu'il te faut vraiment une copine, et que si c'est pas Sol... je serais mal pour toi. D'ailleurs ... tu sors beaucoup en ce moment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« T'es marrante toi! Fait comme tu le sens, j'men fiche un peu. Enfin, Sol sera peut-être pas contente, on verra bien! C'est pas mon idée hein, c'est la tienne! Et.. plus ou moins. J'suis surtout sorti avec Lara sinon pas trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surtout sorti avec Lara ? Mais encoooore ? Appel de Marshall → vers Teodora - Page 2 3997999705  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Bah arrête, c'est rien! Elle m'a demandé de danser pour son gala alors l'autre soir j'suis aller chez elle et on a diner.. Puis bah. Tu sais quoi! Et après on s'est revu pour aller au ciné ensemble, rien d'plus! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai ouai... T'sais, Lara est vraiment sexy, célibataire. si ça marche pas avec Sol, j'irai bien passer par là, histoire de :sifle: Elle était bonne au lit ? -sbaff- Mais j’arrête, promis. Juste que... j'sais plus quoi penser avec tout ce que tu m'as dis !  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« TEO! Putin haha... Si Sol t'entendait.. Ouais, un vrai bon coup. Peut-être même mon meilleur! Ça valait la peine d'attendre depuis mai haha. Mais bon, là n'est pas la question.. J'vais vraiment devoir y penser par rapport à Sol. Merci en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« hey, je faisais que demander. Si c'est Sol la fille qu tu aimes le plus... bah c'est tant mieux! Juste que je connais mieux Lara, donc je voulais juste savoir ce qu'il se passe entre vous! Je voudrais pas qu'elle soit triste surtout qu'elle sort d'une histoire d'amour plutôt triste... Courage, Chou :) »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)