« ça va toujours, c'est rare quand ça va pas ! Donne moi de tes nouvelles, je suis curieuse de savoir pourquoi tu m'appelles. Sauf si c'est sans raison, et que je devrais attendre désespérément que tu te trouves quelqu'un! »
« EEEEEEEEEEEEEEEH?! T'es sûr que tu parles de toi, là?! toi... en couple ... hum... Mais c'est surprenant ! Mais je suis contente pour toi que tu sois tombé amoureux d'une fille, même si c'était ta meilleure amie à la base ! ça fait un peu bizarre, tu trouves pas ? Depuis le temps que vous vous côtoyez... mais que ce soit que maintenant ! Vous avez mis du temps ! »
Appel en cours « Justement.. Haha... Je sais pas si on peut appeler ça de l'amour! J'veux dire... j'ai jamais été amoureux moi Teo et.. j'ai peur de merder là! »
« Je vois... Je connais ça, Marshall. Romane est le premier garçon que j'ai aimé véritablement, on a du m'ouvrir les yeux pour me faire comprendre que c'était lui dont j'étais amoureuse, vu que je n'avais pas aimé le moindre garçon avant. tu ... tu es comment avec Sol? Je veux dire... pour te donner un exemple, quand je suis avec Romane, rien que d'être avec lui, je me sens bien. J'oublie que j'ai souffert par le passé, je cherche à le rendre heureux tout comme il me rend heureuse. Tu te sens vibrer quand la personne est là, chaque mot tendre que cette personne a pour toi te transporte dans un monde... inimaginable. J'te passerais les détails quand tu couches avec... huuum... tu vois le genre ? »
Appel en cours « Oh..je vois. Non. C'est pas comme ça. J'veux dire... Sol c'est mon amie et j'me sens bien avec elle, mais j'me sens exactement pareil maintenant qu'avant... à la différence près que... Bah maintenant on couche ensemble. »
« Je te cache pas être déçue. J'espérais qu'une fille te ferait vibrer de la sorte ! Tu mérites de te poser... Ou peut-être ... qu'on a pas la même façon d'aimer ? Je veux dire, peut-être que tu refoules beaucoup tes sentiments ? Que Romane me fasse trop d'effets! mais ... tu sais, j'aurais pas Romane, je pourrais bien coucher avec toi, ça changerait rien au fait que je sois ta meilleure amie, et seulement ça! -pour expliquer, j'irais pas le faire-. T'es vraiment sûr que c'est pas ça, avec elle ? »