Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rose) Welcome to my silly life. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(rose) Welcome to my silly life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zendaya mon bb **

Je peux ? (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Oh oui avec plaisir, tu aurais besoin de quoi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai franchement besoin de tout (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 1881463262
De la meilleure amie, à la simple pote de soirée, à la pire ennemie en passant par le crush non assumé, je pense qu'on peut trouver un lien bien cool (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Etant bisexuelle, on pourrait peut-être se trouver un lien positif ambiguë si ça te tente (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé pourquoi pas (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 152426858 le truc, c'est que Jane assume pas.du.tout. sa bisexualité. Elle a été élevée avec des valeurs catholiques et elle a jamais dit à quiquonque (ni à elle même d'ailleurs) qu'elle était attirée par les filles... donc, assumer que Rose pourrair lui plaire, c'est comme lui faire dire qu'elle approuve Trump. Impossible quoi (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 1881463262

Mais je pense que Rose pourrait déraisonnablement troubler Jane et qu'un jour elle devra bien ouvrir les yeux et assumer, du moins s'assumer. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Et bien, dans ce cas on peut partir d'un lien positif, peut être quelques choses de proches et au fil du temps elles réaliseraient qu'elles sont attirés l'une par l'autre, parce que Rose n'a jamais vraiment beaucoup exploité sa bisexualité. (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 3850463188 des amies proches, elles vivent pas mal de choses ensemble mais entre elles c'est carrément ambiguë parfois et c'est difficile de se situer sur ce qu'elles ressentent vraiiiiiment l'une pour l'autre =° et on pourrait jouer sur la bisexualité des deux, et du blocage de Jane sur ça  (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 166564858    

Un rp, ça te dis ? (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Tout ça me convient parfaitement, je pense que ça serait bien qu'elles se soient rencontré sur les réseaux sociaux et que du coup le retour de Rose à Boston les fassent ce retrouver (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 3997999705 (rose) Welcome to my silly life. - Page 2 3850463188
Je suis carrément partante pour rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)