Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rose) Welcome to my silly life.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(rose) Welcome to my silly life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la plupart ici, vous retrouverez les liens dans mon profil :heaart:
Vous pouvez donc faire vos demandes (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut jolie fille (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Salut joli garçon (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
Que puis-je pour toi ? (rose) Welcome to my silly life. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois Je viens en touriste (rose) Welcome to my silly life. 166564858
Si tu me parlais de Rose, on va peut-être trouver quelque chose (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Je te met mon résumé en espérant que ça puisse t'inspirer (rose) Welcome to my silly life. 3850463188

Code:
]Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des [color=#76AD23]Mather House[/color], jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de [color=#76AD23]Bambi[/color] ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois J'avais vu ça (rose) Welcome to my silly life. 3997999705 Je voulais savoir elle était comment niveau caractère (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
Mais, j'ai vu qu'elle étudie en Sport et justement, c'est la matière principale de Kale. Peut-être qu'elle aurait pu demander son aide pour un projet qu'elle devait faire en cours ? (rose) Welcome to my silly life. 1616978029
Kale est du genre à aider de bon coeur (rose) Welcome to my silly life. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ah oui pardon (rose) Welcome to my silly life. 1881463262
Elle est simple, à un fort caractère, douce, tendre, sensible c'est une fille banal qui fait son bonhomme de chemin.
Alors oui pourrait partir la dessus, je cherche quelqu'un avec qui elle irait courir tous les jours et le lien se developperait par apport au rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois Ca aurait pu être possible mais depuis le 9 janvier, Kale a eu un accident de voiture et se retrouve paraplégique (rose) Welcome to my silly life. 1616978029
On pourrait jouer sur la sensibilité de Rose pour les rapprocher et voir au feeling la suite ? (rose) Welcome to my silly life. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Genre, elle lui vient en aide dans un moment où il est en difficulté et du coup, ils se seraient mit à discuter ou je ne sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois Ça me donne une idée tiens (rose) Welcome to my silly life. 3997999705 Il va bientôt reprendre les cours, mais sans ça, Rose, elle pourrait le voir en train de galérer dans la rue avec son fauteuil roulant (il va appeler personne pour demander de l'aide, il est trop fier) et Rose elle pourrait l'aider et tout (rose) Welcome to my silly life. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)