Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a soi-disant "manipulé" son ex pour qu'elle lui dise je t'aime. Son ex qui est ma meuf. Enfin, ça, c'est la version officielle hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien en fait... J'ai les deux versions, mais je suis pas sûr de laquelle est la vraie et laquelle est la fausse.
Version 1 : Hadès l'a manipulée pour la faire dire qu'elle l'aimait
Version 2 : elle l'aime toujours et c'était pas de la manipulation, c'est juste moi qui suis con
Les paris sont ouverts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, parce qu'il voulait lui faire prendre conscience qu'en effet, elle l'aimait toujours? Reprendre la place que je lui ai malencontreusement piqué? Et si la vraie version était un mix des deux...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on mange en tête à tête ce soir? ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui fais plus confiance Eliam. Il a déjà gagné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien... Parce que c'est la première pour qui je suis vraiment attaché (à part Hippo, mais c'était y'a longtemps) ?
Qu'est-ce qu'il t'a fait à toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es toi c’est suffisant ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 166564858 y a un nouveau resto italien qui a ouvert y a quelques semaines, j’ai entendu dire qu’il est délicieux ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que t'avais un truc avec Charlie toi... C'est du toc ses fiancailles t'façon, t'inquiète. C'est ma meuf l'amour de sa vie, il reviendra vers elle un jour ou l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue que t’aimerais que ce soit le cas ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 1f60b
je me prépare de ce pas ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 3997999705 je vais téléphoner pour réserver la meilleure table ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est le truc d'Hadès ça... Avoir un truc "spécial" avec tout le monde.
J'en sais rien mec, franchement... Je sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)