Tu fais bien de le souligner tien. Ah non mais après qu'elle se tape la réput qu'elle veut moi je m'en fous, c'est pas moi qui vais baiser les mecs des autres. Jalouse ? La blague
Tu oses vraiment me demander ça ? Tu veux que je t'explique un peu comment je me suis sentie trahie et blessée ? Que j'ai pleuré pour toi alors que tu le mérites pas une seconde ?
si j'étais toi, non seulement je resterais très, mais alors très éloigné de ma soeur, mais en plus j'éviterais de me balader tout seul ces temps-ci. et oublie son numéro aussi, elle t'a déjà subi dans sa vie depuis trop longtemps.
t'en fais pas va, j'en connais suffisamment sur toi pour savoir que t'es un pauvre type. parce que tu pensais la tenir à un moment donné ? ma soeur n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais ta possession. alors retourne jouer dans la cour de l'école primaire et laisse les grands tranquilles.
y'a du progrès, au moins tu reconnais que t'es un minable. ton neurone aura donc finalement produit une réflexion. du coup je vais reprendre dans des termes plus simples pour ton intelligence inférieure : dégage.