Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es blessé où ? Non c'est bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis ? j'veux pas te retrouver six pieds sous terre demain moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que tu auras fini de m'insulter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est d'accord, elle aurait du me le dire dès le départ. mais bon apparemment je réagis trop excessivement ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14 1881463262
... c'est qui son frère de charlie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... qu'est-ce que t'as fichu encore ? ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je sais comment tu peux avoir le sang chaud quand tu veux ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14 550846730 Y a pas moyen que t'aies des relations saines sans disputes ? (j'dis pas que Charlie est responsable mais j'ai l'impression que cette fille t'apporte que des emmerdes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS. MDRRRRR jpp de toi. Ta "copine" est au courant j'espère ? Putain mais lâches la ta Charlie sérieux ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Vous les mecs vous comprenez vraiment rien aux nanas, c'est chaud. T'espères quoi en la narguant avec la nana AVEC QUI TU L'AS TROMPÉE ? Tu vas juste l'énerver mec ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te fait du bien ? parce qu'honnêtement moi j'ai l'impression que tu te torture plus qu'autre chose, alors à ta place ouais, j'abandonnerai .. Mais c'est facile à dire quand on est pas concerné alors j'te laisse décider bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sors, vois d'autres filles, c'est pas en t'accrochant à elle que tu passeras à autre chose Eliam. Et reprends de la drogue et je te botte le cul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)