Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas fais de boxe, te moques pas ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 13 1881463262
j''étais énervée parce que j'ai quitté jinny et c'est partit en couilles une discussion par sms, avec des insultes etc.
quoi ????? il s'est passé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi récapituler : tu couche avec celle avec qui tu m'as faite cocue, tu te mets en couple avec et tu emménage avec elle, et tu veux contrôler ma vie perso avec Hades ? T'as pas l'impression de te moquer de moi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, le rapport c'est que c'est dégueulasse de vouloir contrôler mes faits et gestes alors que toi tu te gênes pas avec celle qui m'a humiliée ! Qu'importe qu'il s'agisse d'Hades ou non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu voulais contrôler avec qui je couche, fallait pas me tromper Eliam, on aurait même pas cette discussion.
C'est ton dernier mot si je veux compter sur toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment que je me suis pas posé cette question ?..
Je peux compter sur toi Eliam ou pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une longue histoire, bro. elle m'a demandé de l'accompagner à séoul pour l'enterrement de son meilleur pote / colocataire. sur place elle m'apprends qu'elle était amoureuse de lui depuis 2015, qu'elle est tombée enceinte de lui et a perdu l'enfant. et je genre visiblement de nous deux je suis le seul à trouver normal de la quitter en sachant que pendant un mois la nana elle m'a caché vivre avec deux mecs avec qui elle a couché + qu'elle se soit mit en couple avec moi 16j après avoir couché avec le mec dont elle est amoureuse depuis 2015. et genre elle dit que je suis pas un lot de consolation, que je suis borné et que elle elle a joué la carte de la sincérité alors que moi je fais rien pour arranger les choses genre pardon ?
pourquoi il veut pas que tu l'approches ? qu'est-ce que t'as fais bro ? ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 13 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan l'alcool c'est pas une bonne idée ... tu vas avoir les nerfs à fleur de peau ELIAM WINSTON - #(456) 502-7691 - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
Chaol m'a dit que vous vous êtes battus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Je voulais savoir si toi ça allait..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)