Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps nous n'avions pas parlé tous les deux ? Beaucoup trop, et je me rendais compte que j'étais beaucoup trop plongé dans mes écrans, mon boulot, mes études mais après tout, j'avais le temps alors autant en profiter. D'ailleurs en parlant avec elle, je constatais qu'elle était bien entourée dans sa chambre. D'ailleurs, je souriais en l'écoutant, "les meilleures" en même temps, je ne pouvais pas douter de ses mots à la réputation des deux jeunes femmes qu'elle avait cité. Je la sentais bien pendant qu'elle m'en parlait, je ne m'inquiétais pas. Elle déposait les verres avant d'aller faire autre chose. « Ok ! » avais-je murmurer avant de prendre la bouteille de Jack. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui rapportait de quoi nous amuser encore plus. Enfin, si je pouvais lui en voler quelques unes. Je poussais un peu le verre vers elle pour lui montrer que je nous avais servis. “Et toi? Ca va a la Winthrop House? T’as des colocs sympa?” Je souris. « Ouai ça va, c'est cool. C'est vraiment sympa dans la maison, il y a une bonne ambiance! Même si j'avoue que ça serait pas mal d'avoir quelques filles dans la maison! » Je ne faisais pas du tout d'allusions perverses mais bon, quand on passe sa semaine à étudier, qu'on ne voyait pas le temps passé, un peu de présence féminine faisait du bien. Je buvais un peu, j'avais envie de lui piquer son joint mais bon ... c'est pas à moi quoi. Je reportais mon attention sur mon verre, beh presque vide. J'avais une bonne descente, faut dire. « hm, depuis le temps, tu t'es retrouvé un copain ? C'est vrai que depuis ... nous deux, j'ai jamais osé trop en parler, mais bon ... J'espère que de ce coté là, tu es pas tombé sur un clone de moi. D'ailleurs je... je suis désolé. C'était pas cool... du tout.. » Je repensais à ce que j'avais fais, et même si elle ne m'en voulait pas du tout, le fait de rester avec elle en tant qu'ami, je me sentais quand même culpabiliser. Je prenais la bouteille pour m'en resservir un verre.
(Invité)