Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE ✰ ça fait du bien de voir quelqu'un qu'on apprécie. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SEPTEMBRE ✰ ça fait du bien de voir quelqu'un qu'on apprécie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps nous n'avions pas parlé tous les deux ? Beaucoup trop, et je me rendais compte que j'étais beaucoup trop plongé dans mes écrans, mon boulot, mes études mais après tout, j'avais le temps alors autant en profiter. D'ailleurs en parlant avec elle, je constatais qu'elle était bien entourée dans sa chambre. D'ailleurs, je souriais en l'écoutant, "les meilleures" en même temps, je ne pouvais pas douter de ses mots à la réputation des deux jeunes femmes qu'elle avait cité. Je la sentais bien pendant qu'elle m'en parlait, je ne m'inquiétais pas. Elle déposait les verres avant d'aller faire autre chose. « Ok ! » avais-je murmurer avant de prendre la bouteille de Jack. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui rapportait de quoi nous amuser encore plus. Enfin, si je pouvais lui en voler quelques unes. Je poussais un peu le verre vers elle pour lui montrer que je nous avais servis. “Et toi? Ca va a la Winthrop House? T’as des colocs sympa?” Je souris. « Ouai ça va, c'est cool. C'est vraiment sympa dans la maison, il y a une bonne ambiance! Même si j'avoue que ça serait pas mal d'avoir quelques filles dans la maison! » Je ne faisais pas du tout d'allusions perverses mais bon, quand on passe sa semaine à étudier, qu'on ne voyait pas le temps passé, un peu de présence féminine faisait du bien. Je buvais un peu, j'avais envie de lui piquer son joint mais bon ... c'est pas à moi quoi. Je reportais mon attention sur mon verre, beh presque vide. J'avais une bonne descente, faut dire. « hm, depuis le temps, tu t'es retrouvé un copain ? C'est vrai que depuis ... nous deux, j'ai jamais osé trop en parler, mais bon ... J'espère que de ce coté là, tu es pas tombé sur un clone de moi. D'ailleurs je... je suis désolé. C'était pas cool... du tout.. » Je repensais à ce que j'avais fais, et même si elle ne m'en voulait pas du tout, le fait de rester avec elle en tant qu'ami, je me sentais quand même culpabiliser. Je prenais la bouteille pour m'en resservir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis rapidement de rouler mon joint puis parti a la recherché d’un briquet et de mon cendrier. Il devait y avoir des centaines de briquets trainer dans cette chambre. Je les perdai tout le temps puis en rachetais, avant de retrouver celui que j’avais perdu. Du coup, je me retrouvais avec une demi-centaine de briquettes qui se cachaient entre mes tiroirs, mes sacs et mes poches de manteaux. Heureusement que je savais qu’il y en avait un qui trainait sur mon bureau pour ne pas devoir partir dans des recherches monstrueuses. Je le trouvais rapidement et reviens m’asseoir a cote de Liam en prenant le cendrier et mon verre de jack au passage. Liam avait deja fini le sien, ce qui me fit plutot sourire. Je pris une gorgee avant d’allumer mon joint et de tirer dessus. C’etait un peu bizarre d’etre dans ma chambre avec Liam, après tout ce qu’il s’etait passe. « hm, depuis le temps, tu t'es retrouvé un copain ? C'est vrai que depuis ... nous deux, j'ai jamais osé trop en parler, mais bon ... J'espère que de ce coté là, tu es pas tombé sur un clone de moi. D'ailleurs je... je suis désolé. C'était pas cool... du tout.. » Sa question me destabilisa un peu. Je n’avais jamais retrouve quelqu’un après lui. Je n’avais pas cherche non plus a vrai dire. J’avais laisse place au libertinage, cochant a droites et a gauches avec tout ce qui pouvait etre un humain bien foutu. Vous pensez peut-etre que la tromperie de Liam en etait la raison. Cependant, c’est faux. J’ai ete blesse par ce qu’il avait fait, qui ne l’aurait pas ete. Seulement, au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir. J‘aimais quelqu’un d’autre pendant que nous etions ensemble. C’etait presque comme tromper ca. Je secouais la tete avant de prendre un autre coup sur mon spliff. “Non, je n’ai pas vraiment cherche a etre avec quelqu’un aussi. Et je ne t’en veux pas. T’es un mec bien Liam, meme si tu ne le montres pas toujours. Je n’avais pas ete tres honnete dans notre relation non plus.” lui repondis-je avec un petit sourire avant de lui passer le joint. “Tiens.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que depuis le temps, il fallait qu'on n'y pense plus mais Septembre restait une fille importante pour moi, une amie malgré ce qu'il s'est passé. Et la question des petits copains n'y échappait pas, même si j'étais pas non plus une fille pour lui demander. Après tout, elle aurait pu rester bloquer avec les gens en amour à cause de moi. bref, gardons les esprits clairs, ma question avait fait "mouche". “Non, je n’ai pas vraiment cherche a être avec quelqu’un aussi. Et je ne t’en veux pas. T’es un mec bien Liam, même si tu ne le montres pas toujours. Je n’avais pas été très honnête dans notre relation non plus.” Bon le début m'avait même plutôt rassuré, si c'était elle, ça allait quoi. Mais la suite me faisait un peu bizarre. Je ne comprenais pas en quoi elle n'avait pas été honnête envers moi. « Comment ça? » avais-je murmurer alors qu'elle me tendait le joint. « Merci. » Je tirais un peu dessus, histoire de ne pas trop entamer rapidement le joint. ça faisait un bien fou mais je n'en perdais pas du tout le nord. Je prenais mon verre après m'en être resservis. « Comment ça, tu n'as pas été très honnête avec moi ? Je veux dire, moi aussi je l'ai pas été en couchant avec la fille mais... je pense pas que tu m'ai trompé avec un gars. Tu me l'aurais dis quoi... » Beaucoup trop curieux, je ne comptais pas la lâcher sur ça, j'avais envie de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas vraiment a recevoir un interrogatoire de la part de Liam. Peut-etre qu’il avait droit a l’avoir ces responses. Apres tout, Liam avait bien ete honnete avec moi lorsqu’il m’avait trompe. Cependant, parler de Drake a un autre mec me semblait tellement pas normale. Je veux dire, on parle pas vraiment a son ex, ou un ami mec de son premier amour dont on etait toujours amoureux. Je ne trouvais pas cela vraiment juste, envers le garcon en question. Cependant, peut-etre qu’il avait le droit de savoir. Je ne sais pas. Le problem avec l’histoire de Drake et moi c’etait que peu de monde ne comprennait ce que je resentais, ce que cela me signifiait. Puis, j’avais peur des raggots. C’etait mon passe, mon cauchemar, et je ne voulais pas que cela se sache. Je pris une autre gorge de ma boisson. puis soupirait un peu. “Disons qu’il y avait un mec avec qui je sortais il y a quelques annees, et je l’ai revu pendant que nous deux on etait ensemble. On a pas couche ensemble, on s’est juste embrasse. Bref, c’etait juste un accident.” Je venais de lui mentir a la figure comme jamais. Il n’y avait pas eu de ex ni de mec que j’avais embrasse. J’avais juste truve une excuse stupide pour pas lui que j’etais toujours amoureuse d’une personne qui n’existait plus dans ma vie depuis 3 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)